“Tout simplement parfait”

N° 48 sur 75 Hôtels à Kamari
Saint-Amand-Montrond, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour un premier voyage en amoureux nous avons laisser notre fils en France et avons opter pour cet hôtel en espérant y trouver tranquillité !
Bien vu c est exactement ce que nous y avons trouver.
Nous avons eu un accueil fantastique des 4 sœurs :-)
Elles sont toujours souriantes et a notre service quelque soit l heure !
L hôtel est très très propre et du balcon il y a une vue magnifique sur la mer .
C est vraiment un hôtel que je recommande a ceux qui veulent être au calme :-)

• Séjour du septembre 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Petit hotel à taille humaine, tenu par 4 sœurs qui sont d'une extrême gentillesse et toujours souriantes. L'hôtel est très bien entretenu, très très propre. Le jardin et la piscine sont aussi bien entretenus. La piscine est grande avec suffisamment de chaises-longues, de chaises et de tables. L'hôtel est très bien situé, un peu en retrait des rues animées (3 minutes à pied). La mer est à cinq minutes à pied. Les chambres sont simples, fonctionnelles et très propres. Un balcon avec la vue sur la mer est très agréable. Le petit bémol est la salle de bains, un peu vieillotte mais propre. La douche est ridicullement petite voir vraiment trop petite. Mais la douche près de la piscine peut dépanner. Un frigo est disponible dans la chambre. Les consommations vendues à l'hôtel sont vraiment abordables (1,25 euro le coca-cola par exemple). Le petit déjeuner est bon, le café aussi, mais il manque un peu de variété, tous les matins la même chose. En résumé un beau petit hotel agréable et sympathique

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 7 juin 2009

Hôtel très calme, simplement bien! Géré par une famille de 4 soeurs et leur mère. C'est propre, il y a une piscine, vue sur la mer, c'est proche d'un arrêt de bus, à Kamari il n'y a pratiquement pas d'hôtel plus loin de l'aéroport que celui-ci (donc pas trop de bruit d'avion), juste un petit soucis, il n'est pas très bien insonorisé mais bon c'est rare dans les hôtels! Un conseil, ne pas prendre la demi-pension, pour ne pas avoir à manger tout le temps dans la même taverne, il y en a plein à proximité! N'allez pas tous les soirs à la taverne Alexander que vous conseil le guide (Héliades) à votre arrivé, il y en a plein d'autres en bord de mer et souvent moin chère!
Hôtel parfait! (si vous voulez un hôtel avec des animations aller voir ailleurs!)

• Séjour du juin 2009
Avis écrit le 13 mai 2009

Après de multiples tergiversations entre les nombreuses propositions du voyagiste Heliades, nous avons choisi pour des toutes premières vacances en amoureux ce petit hôtel.

Hôtel charmant au personnel très accueillant et disponible.
Chambres simples, très propres mais pas très spacieuses ; petite terrasse avec pour certaines vue sur piscine et mer.
Hôtel très calme compte tenu de la période, j'imagine (tout début de la saison) dans une station balnéaire toute tranquille.... plus agréable que Périssa...

Un très bon rapport qualité/prix.

Très bon souvenir.

Petit coup de coeur tout particulier pour la Taverne d'Alexander, tout à proximité de l'hôtel : accueil extrêmement chaleureux, cuisine simple et très bonne, décor très agréable...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Maine et Loire
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avions réservé 1 chambre pour deux personnes ( en promo)par Héliades avec vol compris, et nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor pr faire notre choix . A mon tour de vous en parler!
Ce fut un super agréable séjour. C'est un hôtel très propre, calme et les 2 dames à la réception sont toujours disponibles si besoin.
La chambre est simple, lumineuse mais de bonne hygiène. Draps changés ts les jours, clim agréable, douche qui sécoule parfaitement.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant ( lait, café, corn flake, jus d'orange, fromage, pain, beurre, confiture).
Extérieurement, c'est un très bel hôtel, végétation en témoigne. La piscine est vraiment calme. Souvent les seuls ds l'eau!
L'hôtel donne sur une route sans danger, sans bruit. Nous recherchions le calme et la détente et vraiment tout était parfait. Nous avions loués scooter et quad quelques mètres plus bas et à notre convenance, nous avons profités de l'île pdt une semaine. La plage se situe à 200m ainsi que les restos et magasins.
Je conseille réellement à tout le monde de s'y rendre et les yeux fermés.
Visiteuse de l'ile en début septembre 2008

• a aimé — le calme et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien, tout était bien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)