“Tout est excellent”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Nous étions leurs premiers clients... Certainement un changement de propriétaire! La carte n'avait encore jamais été ouverte !
Le service est excellent , la nourriture succulente . On ne nous force pas à la consommation en signalant que les plats sont copieux et qu'il vaut mieux le partager ...
Les plats ,à base de produits frais, sont novateurs et présenté avec soin .
Une excellente adresse au bout de la plage !

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons mangé à leur table ce soir et tout était parfait! La nourriture, le vin, le service et le chanteur grec nous ont fait passer une belle soirée type des îles grecques...

Avis publié : 11 août 2013

Tout est dans le titre!
La nourriture était bonne (bien que très insuffisante pour mon compagnon qui a pris des raviolis aux gambas) mais on sentait qu'ils n'étaient pas content de nous servir parce qu'on avait pas assez commandé et ça, c'est très désagréable et pas du tout professionnel.
une des rare fois dans ma vie où je ne laisse pas de pourboire au restaurant!

Avis publié : 7 août 2013

Situé presque au bord de l'avenue côtière, il offre des plats grecs très fins et quelques spécialités locales à base de légumes et de poissons.

Avis publié : 1 juillet 2013

Repas très agréable en bord de mer à Kamari.Très bon repas, personnel sympathique.Un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Vassilikos Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Vassilikos Restaurant ?