“Nous y sommes retournés une 2ème fois” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 103 Restaurants à Kamari
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Cannes, France
“Nous y sommes retournés une 2ème fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Elia's Restaurant , le restaurant de l'hotel Bellonia's Villas est pour nous la meilleure adresse de Kamari. Les plats et le service sont excellents , nous nous y sommes sentis comme des hôtes privilégiés et non comme de simples touristes. Les serveurs (Thomas) vous conseillent et sont attentifs sans jamais en faire trop. Durant notre séjour à Santorin nous y sommes retournés une 2ème fois tellement cela nous a plu.
Côté plat, les tomato balls sont délicieuses, tout comme le gros ravioli aux légumes ou les sardines grillées au sésame ... Nous avons beaucoup apprécié la formule permettant de prendre 5 apetizers pour en faire un plat complet, servis sur une grande ardoise rectangulaire, c'est beau et bon. En dessert les croquettes au chocolat sont fabuleuses. Ils ont également un très bonne cave de vins locaux.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Elia ont aussi consulté

Vous connaissez Elia ? Partagez vos expériences !