“Délicieux !”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un super rapport qualité prix , produits de très bonne qualité et personnel chaleureux et généreux . Adresse à ne pas manquer à kamari !

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Les avis sont bel et bien fondés, les pizza y sont excellentes.
Les patrons très gentils, et la patronne parle Français un petit plus pour nous peuple si mauvais en langue ^^

Avis publié : 3 octobre 2013

Suite aux commentaires lus sur ce site, nous avons visité ce resto hier soir... Et effectivement la nourriture y est exquise et tous les détails en font un resto de choix à Kamari, situé un peu à l'écart de la plage, il nous met en contact avec les gens de la place, près d'un parc entouré d'arbres. Il faut essayer les Cotrini Green Pasta, sublimes !

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai vraiment apprécié se restaurant. Beau décor moderne. La pizza à croûte mince était excellente avec un bon petit verre de vin rouge. C'était parfait. Le meilleur restaurant qualité prix à Kamari.

Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent restaurant, éloigné d'une cinquantaine de mètres de la rue principale de la plage de Kamari, sur un petit place bien calme avec des palmiers. Grande terrasse qui protège bien du soleil. Très bon service et la qualité de la nourriture irréprochable. En plus les prix sont très, très bas.Si vous prenez un expresso, on vous le sert avec do chocolat fait maison :))

Les voyageurs ayant consulté Al Fresco ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Perissa, Santorin

Vous connaissez Al Fresco ?