“Merci aux contributeurs”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Waouh!!! Après 4 jours de mezze à Athènes et Santorin, quel bonheur de déguster des tagliatelles faites maison et cuites "al dante". Sans vos avis je n'aurais pas franchis la porte mais mon palais vous remercie. Très bel acceuil également de la maitresse de maison pour son français si rare dans ce beau pays

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un super rapport qualité prix , produits de très bonne qualité et personnel chaleureux et généreux . Adresse à ne pas manquer à kamari !

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Les avis sont bel et bien fondés, les pizza y sont excellentes.
Les patrons très gentils, et la patronne parle Français un petit plus pour nous peuple si mauvais en langue ^^

Avis publié : 3 octobre 2013

Suite aux commentaires lus sur ce site, nous avons visité ce resto hier soir... Et effectivement la nourriture y est exquise et tous les détails en font un resto de choix à Kamari, situé un peu à l'écart de la plage, il nous met en contact avec les gens de la place, près d'un parc entouré d'arbres. Il faut essayer les Cotrini Green Pasta, sublimes !

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai vraiment apprécié se restaurant. Beau décor moderne. La pizza à croûte mince était excellente avec un bon petit verre de vin rouge. C'était parfait. Le meilleur restaurant qualité prix à Kamari.

Les voyageurs ayant consulté Al Fresco ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Al Fresco ?