“Excellente cuisine familiale et accueil chaleureux ”

Captain's Corner Taverna
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Kamari
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu à l'écart.
L'accueil a été simple et chaleureux. La cuisine est familiale. Les plats sont copieux et mieux... Le patron estimant que le plat qui m'avait été servi n'était pas assez copieux m'en a ramené un second de sa propre initiative... Alors que le premier était déjà suffisant..
Le restaurant sert également de la mythos à la pression.
Excellent rapport qualité prix. À conseiller.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 204)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Ne cherchez plus ! Vous êtes bien au meilleur restaurant de Karami. Une cuisine faite maison, des prix plus que raisonnable et des portions dignent de ce nom.
Le patron et la patronne savent recevoir! Une histoire de famille.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Nous avons tester le calamar grillé et les boulette de bœuf dans cette taverne à la déco traditionnel. Nous en sommes sorti très satisfait. Le petit verre d'accueil fait toujours plaisir. Le service est impeccable et le prix raisonnable. J'aurais aimé tester d'autre plat traditionnel, mais nous devons déjà partir. N'hésitez donc pas.

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

La cuisine est incroyable, les plats sont divins, et les serveurs très chaleureux. Je recommande fortement et les prix pour Santorini sont resonnables.

Avis publié : 26 mai 2019

Allez y, vous ne serez pas déçus, nous ne l'avons malheureusement découvert que la veille de notre départ..A FAIRE...+++

Les voyageurs ayant consulté Captain's Corner Taverna ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Kamari, Santorin

Vlychada, Santorin

Vous connaissez Captain's Corner Taverna ?