“Hotel calme très bien entretenu”
Avis sur Hotel Rivari

Hotel Rivari
N° 37 sur 75 Hôtels à Kamari
Marseille, France
“Hotel calme très bien entretenu”
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine ma fille et moi dans l'hotel rivari. c'est un trés joli hotel avec une très belle piscine , des chambres spacieuses avec balcon, un jardin très bien entretenu et une nourriture très satisfaisante. A cette période de l'année nous n’étions pas nombreux les 2 animatrices d'héliades trés sympatiques et disponibles nous ont proposé des animations simples adaptés au nombre de personnes que nous étions (17).
L'animatrice Sorina est une vrai perle très disponible pour tout le monde et extrêmement gentille.
En bref nous avons passé un séjour formidable sur cette île magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel simple et substantiellement vieillot (un petit deux étoiles selon les normes françaises) mais joliment niché dans un des rares jardins de l'île et très propre. Accueil sympathique. Légère animation club par Heliades. Nourriture correcte aux repas du soir, faiblarde aux petits déjeuners. Situé près de la plage de Kamari soit substantiellement loin des sites inconournables de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Points positifs de l' hotel : pour être gentil je dirais le jardin et encore l' entretien laisse à désirer...pour le reste tout est très moyen à savoir la localité de l'hotel, très loin du charme de santorin (voyage pris avec heliades à éviter aussi), les chambres très rustiques, l' accueil inexistant sauf barman très gentil et exploité par le proprio, le petit déjeuner plus que basique, la piscine qui doit être nettoyé une fois par mois, le bruit des avions. Notre avion était à 20h nous avions "l' autorisation" de prendre des douches avant notre départ, nous avons pu en effet mais dans des douches dattant d' après guerre et dans des locaux très spartiate...a déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Brest, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Sejour au mois de Juin 2010, équipe au top. L'hotel n'a pas vocation a etre un club. C'est un hotel en demi-pension. C'est typique. Je voyage beaucoup, les chambres ne sont pas tres modernes mais cela donne un charme fou, la terasse avec les fleurs. Les plats grecs autour de la piscine, les excursions. Tres sympa. Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel en mai 2011, c'est un hotel très simple, familial, petits batiments avec balcons fleuris (à cette époque), les chambres sont vieillottes mais propres, identique pour la salle de bain, la chambre était faite chaque jour. je dirais plus précisement que c'est un peu "rustique" mais l'ensemble de l'hotel était propre et énormément fleuris. le petit déjeuner n'était pas très très varié, c'était la même chose chaque jour, mais il y avait de quoi manger, petites vieinoiseries (surgelées), friands, charcuterie, fromage, céréales, confitures.... nous étions en demie pension, tous les plats étaient servis à tables, pas de buffet, c'était une cuisine locale et pour ma part j'ai apprécié, pas de plats internatinaux comme frites ou pates. la piscine pas très grande, autour de simples tables et chaises en plastique, avec un bar. le personnel sympatique mais très peu parle français, heureusement les représentants d'Héliades chargés de l'animation pouvaient faire la traduction de nos quelques demandes. l'hotel est situé à environ 7mns à pied de la plage et de la ville ou se trouvent des dizaines de restaurants, boutiques de souvenirs, superettes... et non loins de l'arrêt de bus qui désert les villes principales. nous avons loué une voiture 3 journées ce qui nous a permis de silloner l'ensemblre de l'ile. je recommande cet hotel si on est à la recherche d'un petit hotel, pas luxueux mais juste propre et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Armoy, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Si c'est votre premier voyage et que vous n'avez aucune référence, vous trouverez, au premier abord, cet hôtel plutôt sympa. Par contre, si vous avez l'habitude de voyager et de fréquenter des hôtels-clubs ...au secours !!! aucune animation mais...2 animatrices quand même, que font-elles ???? rien la journée et rien le soir !!! un responsable des excursions soit disant joignable jour et nuit en cas de problème et pour renseignements, surtout présent si vous n'avez besoin de rien ! Quant à la nourriture !!! mdr ! c'est la cantine !!! patates, fayots, patates, riz pas cuit... la soirée grecque c'est du tonnerre ! poulet frites ! sinon vous c'est calme, hôtel fantome, on ne croise personne, super quoi !
Mais, le top du top c'est quand même le propriétaire qui est un personnage hors du temps !!! pas de douche le jour du départ, trop cher ! piscine éteinte à minuit car trop cher ! 2 € les 30mn internet avec un pc qui rame la mort...
Non mais que fait Helliades ? pas de contrôle ? je pense qu'ils ont envie que les touristes ne voyagent plus avec eux ... ca tombe bien, en ce qui me concerne, plus jamais !!!

Bibi de Haute Savoie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
epinal
Avis écrit le 27 septembre 2011

Comment ose t on proposer une telle médiocrité...!!!!???? prestations lamentables! a fuir.! on nous a même refusé la douche promise avant le départ.!!! nous avons donc voyagé, salés et poisseux , et je ne vous parle pas des 18h de voyage retour pour 3h d' avion.!! Les repas sont plus que minables, seuls les deux serveurs sont sympas et font le max.!
Le correspondant Héliades brille par son absence et le pire, je ne pensais jamais me faire littéralement "engueuler" par cet individu sur le sujet de mes correspondances train pour retour. Les horaires rendus par l' agence n' étaient absolument pas ceux du billet d' avion mais Héliades n est responsable de rien et le correspondant local (Jean Marie) vous le rappelle avec argue et virulence.! plus vous demandez "comment faire" et plus vous vous faites "engueulé".!!!!
HELIADES...JAMAIS PLUS....!!! et le rivari ENCORE MOINS..!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Atalos Apartments & Suites
N° 40 sur 75 à Kamari
Villa Renos
Villa Renos
N° 4 sur 80 à Fira

Vous connaissez Hotel Rivari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Établissement : Hotel Rivari
Adresse: Kamari, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 75 Hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin