“hotel et personnels sympathiques” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Rivari
N° 39 sur 77 Hôtels à Kamari
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“hotel et personnels sympathiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

ma fille et moi , avons adorée notre séjour ,du 6 mai au 13 mai l’hôtel reste pleins de charme avec une belle terrasse pour diner , une grande piscine et un beau jardin
si la chambre que nous avions était spacieuse a côte de cela elle restait simple et peut moderne ,le déjeuné du matin est pas assez copieux car il manque du choix par contre le repas du soir trop copieux , la viande était très bonne poisson moyen les 3 premiers jours super repas ensuite c’était répétitifs, nous avons appréciées Lucian , qui est serveur le soir et barman des midi , toujours souriant, malgré tout le travail qu'il a ,il est a l'écoute des clients vous fait des cafés frappés excellent , ce débrouille pour vous préparé un petit repas a midi et vous demande toujours si tout va bien . les 2 animatrices sorina et sonia ce complète bien une apporte de la douceur, l'autre son dynamisme , elles sont accueillantes et souriantes , de charmantes jeunes filles nous avons aussi appréciées la facilité de se promener seule pour aller a la plage .un séjour qui restera un très bon souvenir belle ile et belles rencontres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Rien que du bonheur, L'hotel un petit écrin de verdure et de douceur, bien entretenu, Le service tres sympathique dans une ambiance familiale et souriante. La nourriture familiale sans prétention mais savoureuse. les animatrices trés dévouées, sympathiques et efficaces. la situation de l'hôtel idéale, tout à proximité dans un calme appréciable et des chants d'oiseaux pour vous réveiller le matin. Un séjour innoubliable dans cette île magique aux habitants souriants et trés accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe séjour à Santorin ! Hotel calme et bien entretenu, repas familial grec le soir, petit-déjeuner satisfaisant. Belle et grande piscine avec grand solarium, Magnifique jardin fleuri, grandes terrasses pour les chambres avec pergolas fleuries. Le personnel de l'hotel très gentil et aux petits soins, les animatrices d'Héliades, Sorina et Sonia, super gentilles et professionnelles. D'ailleurs, je les embrasse si elles lisent l'article ! Soirées sympathiques et distrayantes. Par contre, ne vous attendez pas à un Hotel 5 étoiles avec luxe, mais plutot à un Hotel à 2 étoiles en France.En tout cas, pour des petits budgets, c'est l'idéal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine ma fille et moi dans l'hotel rivari. c'est un trés joli hotel avec une très belle piscine , des chambres spacieuses avec balcon, un jardin très bien entretenu et une nourriture très satisfaisante. A cette période de l'année nous n’étions pas nombreux les 2 animatrices d'héliades trés sympatiques et disponibles nous ont proposé des animations simples adaptés au nombre de personnes que nous étions (17).
L'animatrice Sorina est une vrai perle très disponible pour tout le monde et extrêmement gentille.
En bref nous avons passé un séjour formidable sur cette île magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel simple et substantiellement vieillot (un petit deux étoiles selon les normes françaises) mais joliment niché dans un des rares jardins de l'île et très propre. Accueil sympathique. Légère animation club par Heliades. Nourriture correcte aux repas du soir, faiblarde aux petits déjeuners. Situé près de la plage de Kamari soit substantiellement loin des sites inconournables de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Points positifs de l' hotel : pour être gentil je dirais le jardin et encore l' entretien laisse à désirer...pour le reste tout est très moyen à savoir la localité de l'hotel, très loin du charme de santorin (voyage pris avec heliades à éviter aussi), les chambres très rustiques, l' accueil inexistant sauf barman très gentil et exploité par le proprio, le petit déjeuner plus que basique, la piscine qui doit être nettoyé une fois par mois, le bruit des avions. Notre avion était à 20h nous avions "l' autorisation" de prendre des douches avant notre départ, nous avons pu en effet mais dans des douches dattant d' après guerre et dans des locaux très spartiate...a déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Sejour au mois de Juin 2010, équipe au top. L'hotel n'a pas vocation a etre un club. C'est un hotel en demi-pension. C'est typique. Je voyage beaucoup, les chambres ne sont pas tres modernes mais cela donne un charme fou, la terasse avec les fleurs. Les plats grecs autour de la piscine, les excursions. Tres sympa. Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux