“hotel moyen”
Avis sur Hotel Rivari

Hotel Rivari
N° 42 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié: 17 juillet 2012

hotel moyen joli jardin la piscine parait très grande sur la photo mais ce n'est pas le cas. chambre très modeste. clim bruyante. repas du soir très basique . Acceuil superficiel par le groupe heliades.bien fermer les volets la nuit. le personnel de service très gentils et sympathiques.Nous avons fait un voyage organisé avec visite de plusieurs iles sur 7 jours nous sommes revenus dans cet hotel la derniere nuit avant le départ. déçus par cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rivari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

Hotel minable. Magnifique jardin absolument pas entretenu, nous avions des branches avec des épines sur notre balcon avec une clim bruillante qui fuyait... Chambre de chez mon arrière grand mere. Piscine à feuilles... Nourriture digne d'une mauvaise cantine. Directeur et responsable pas aimables voire agressifs! Adresse a ne surtout pas recommander.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 13 juin 2012

ma fille et moi , avons adorée notre séjour ,du 6 mai au 13 mai l’hôtel reste pleins de charme avec une belle terrasse pour diner , une grande piscine et un beau jardin
si la chambre que nous avions était spacieuse a côte de cela elle restait simple et peut moderne ,le déjeuné du matin est pas assez copieux car il manque du choix par contre le repas du soir trop copieux , la viande était très bonne poisson moyen les 3 premiers jours super repas ensuite c’était répétitifs, nous avons appréciées Lucian , qui est serveur le soir et barman des midi , toujours souriant, malgré tout le travail qu'il a ,il est a l'écoute des clients vous fait des cafés frappés excellent , ce débrouille pour vous préparé un petit repas a midi et vous demande toujours si tout va bien . les 2 animatrices sorina et sonia ce complète bien une apporte de la douceur, l'autre son dynamisme , elles sont accueillantes et souriantes , de charmantes jeunes filles nous avons aussi appréciées la facilité de se promener seule pour aller a la plage .un séjour qui restera un très bon souvenir belle ile et belles rencontres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2012

Rien que du bonheur, L'hotel un petit écrin de verdure et de douceur, bien entretenu, Le service tres sympathique dans une ambiance familiale et souriante. La nourriture familiale sans prétention mais savoureuse. les animatrices trés dévouées, sympathiques et efficaces. la situation de l'hôtel idéale, tout à proximité dans un calme appréciable et des chants d'oiseaux pour vous réveiller le matin. Un séjour innoubliable dans cette île magique aux habitants souriants et trés accueillants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2012

Superbe séjour à Santorin ! Hotel calme et bien entretenu, repas familial grec le soir, petit-déjeuner satisfaisant. Belle et grande piscine avec grand solarium, Magnifique jardin fleuri, grandes terrasses pour les chambres avec pergolas fleuries. Le personnel de l'hotel très gentil et aux petits soins, les animatrices d'Héliades, Sorina et Sonia, super gentilles et professionnelles. D'ailleurs, je les embrasse si elles lisent l'article ! Soirées sympathiques et distrayantes. Par contre, ne vous attendez pas à un Hotel 5 étoiles avec luxe, mais plutot à un Hotel à 2 étoiles en France.En tout cas, pour des petits budgets, c'est l'idéal !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine ma fille et moi dans l'hotel rivari. c'est un trés joli hotel avec une très belle piscine , des chambres spacieuses avec balcon, un jardin très bien entretenu et une nourriture très satisfaisante. A cette période de l'année nous n’étions pas nombreux les 2 animatrices d'héliades trés sympatiques et disponibles nous ont proposé des animations simples adaptés au nombre de personnes que nous étions (17).
L'animatrice Sorina est une vrai perle très disponible pour tout le monde et extrêmement gentille.
En bref nous avons passé un séjour formidable sur cette île magnifique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012

Hôtel simple et substantiellement vieillot (un petit deux étoiles selon les normes françaises) mais joliment niché dans un des rares jardins de l'île et très propre. Accueil sympathique. Légère animation club par Heliades. Nourriture correcte aux repas du soir, faiblarde aux petits déjeuners. Situé près de la plage de Kamari soit substantiellement loin des sites inconournables de l'île.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple