“Pour sa situation au calme et son joli jardin fleuri”
Avis sur Hotel Rivari

Hotel Rivari
N° 40 sur 75 Hôtels à Kamari
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Pour sa situation au calme et son joli jardin fleuri”
Avis écrit le 21 août 2012

Le Rivari est situé à environ 800 m de la plage dans la village balnéaire de Kamari , cette structure de 2 étages est entouré d'un joli jardin bien fleuri et de quelques bougainvilliers.
La décoration est trés basique et le mobilier du lobby assez ancien mais cela n’empêche pas de profiter des pièces communes qui ont un certain charme.
Le wifi est gratuit dans le lobby et sur la terrasse du restaurant.
La piscine de taille moyenne est agréable le soir après une longue journée de randonnée sur l'île.
Le bar de la piscine est bien achalandé.

Le petit déjeuner ne casse pas 3 pattes à un canard il est basique/ viennoiserie surgelé /pas de jus d'orange frais/ pas de crêpes/ pas d'omelettes/très peu de choix de charcuterie et de fromage.Petit bol pas très pratique pour les céréales/ pain perdu à l'huile très ... très huileux ;-). Enfin on trouve l'essentiel mais pas de waouh!!!

Le diner est copieux il démarre toujours par une salade grecque il y a 4 plats desserts inclus, service à l'assiette à table efficace les plats sont équivalent à une taverna grecque cuisine familial.

L'animation est quasi inexistante les deux filles francophones font avec les moyens du bord.
Elle propose des randos le matin , le soir c'est film au bord de la piscine, la journée je crois qu'il n'y a pas grand chose ....

En même temps il y a tellement de choses à voir et à faire....;-)

Pour conclure un grand merci à Ernesto pour son sourire et son service de qualité ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2012

impossible de rester une seule nuit ds cet hôtel minable:accueil,situation,chambres des années 1950 avec vue sur un terrain vague,près de l'aéroport;après accord avec un responsable de l'agence Heliades,transfert sur un autre hôtel !car trop mauvais raport qualité /prix à ts les niveaux!impossible d'accepter ces prestations dignes d'un hôtel 1 etoile,voire moins!inacceptable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Martigues, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel moyen joli jardin la piscine parait très grande sur la photo mais ce n'est pas le cas. chambre très modeste. clim bruyante. repas du soir très basique . Acceuil superficiel par le groupe heliades.bien fermer les volets la nuit. le personnel de service très gentils et sympathiques.Nous avons fait un voyage organisé avec visite de plusieurs iles sur 7 jours nous sommes revenus dans cet hotel la derniere nuit avant le départ. déçus par cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel minable. Magnifique jardin absolument pas entretenu, nous avions des branches avec des épines sur notre balcon avec une clim bruillante qui fuyait... Chambre de chez mon arrière grand mere. Piscine à feuilles... Nourriture digne d'une mauvaise cantine. Directeur et responsable pas aimables voire agressifs! Adresse a ne surtout pas recommander.

• Séjour du juin 2012
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 juin 2012

ma fille et moi , avons adorée notre séjour ,du 6 mai au 13 mai l’hôtel reste pleins de charme avec une belle terrasse pour diner , une grande piscine et un beau jardin
si la chambre que nous avions était spacieuse a côte de cela elle restait simple et peut moderne ,le déjeuné du matin est pas assez copieux car il manque du choix par contre le repas du soir trop copieux , la viande était très bonne poisson moyen les 3 premiers jours super repas ensuite c’était répétitifs, nous avons appréciées Lucian , qui est serveur le soir et barman des midi , toujours souriant, malgré tout le travail qu'il a ,il est a l'écoute des clients vous fait des cafés frappés excellent , ce débrouille pour vous préparé un petit repas a midi et vous demande toujours si tout va bien . les 2 animatrices sorina et sonia ce complète bien une apporte de la douceur, l'autre son dynamisme , elles sont accueillantes et souriantes , de charmantes jeunes filles nous avons aussi appréciées la facilité de se promener seule pour aller a la plage .un séjour qui restera un très bon souvenir belle ile et belles rencontres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Rien que du bonheur, L'hotel un petit écrin de verdure et de douceur, bien entretenu, Le service tres sympathique dans une ambiance familiale et souriante. La nourriture familiale sans prétention mais savoureuse. les animatrices trés dévouées, sympathiques et efficaces. la situation de l'hôtel idéale, tout à proximité dans un calme appréciable et des chants d'oiseaux pour vous réveiller le matin. Un séjour innoubliable dans cette île magique aux habitants souriants et trés accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe séjour à Santorin ! Hotel calme et bien entretenu, repas familial grec le soir, petit-déjeuner satisfaisant. Belle et grande piscine avec grand solarium, Magnifique jardin fleuri, grandes terrasses pour les chambres avec pergolas fleuries. Le personnel de l'hotel très gentil et aux petits soins, les animatrices d'Héliades, Sorina et Sonia, super gentilles et professionnelles. D'ailleurs, je les embrasse si elles lisent l'article ! Soirées sympathiques et distrayantes. Par contre, ne vous attendez pas à un Hotel 5 étoiles avec luxe, mais plutot à un Hotel à 2 étoiles en France.En tout cas, pour des petits budgets, c'est l'idéal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux