Hotel Rivari Santorini
Hotel Maria Preka(Kamari)(Bonne affaire !)
57 $US
196 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Hotel Matina(Kamari)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Horizon Resort(Kamari)(Bonne affaire !)
93 $US
TripAdvisor
142 $US
getaroom.com
Avis publié : 24 août 2012

petit hotel familial à santorin ou nous avons trouvé repos et tranquillité.
Parti à 2 en amoureux pour nos 20 ans de mariage.
Avons découvert toute l'île par la location d'un quad
Beaucoup de paysage merveilleux sutout Fira Et Oia où nous étions dans une carte postal
A découvrir absolument
L'hotel : beaucoup de français, la nourriture est bonne et l'accueil est parfait.
à 500m de l aplage mais plus trabquille

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Le Rivari est situé à environ 800 m de la plage dans la village balnéaire de Kamari , cette structure de 2 étages est entouré d'un joli jardin bien fleuri et de quelques bougainvilliers.
La décoration est trés basique et le mobilier du lobby assez ancien mais cela n’empêche pas de profiter des pièces communes qui ont un certain charme.
Le wifi est gratuit dans le lobby et sur la terrasse du restaurant.
La piscine de taille moyenne est agréable le soir après une longue journée de randonnée sur l'île.
Le bar de la piscine est bien achalandé.

Le petit déjeuner ne casse pas 3 pattes à un canard il est basique/ viennoiserie surgelé /pas de jus d'orange frais/ pas de crêpes/ pas d'omelettes/très peu de choix de charcuterie et de fromage.Petit bol pas très pratique pour les céréales/ pain perdu à l'huile très ... très huileux ;-). Enfin on trouve l'essentiel mais pas de waouh!!!

Le diner est copieux il démarre toujours par une salade grecque il y a 4 plats desserts inclus, service à l'assiette à table efficace les plats sont équivalent à une taverna grecque cuisine familial.

L'animation est quasi inexistante les deux filles francophones font avec les moyens du bord.
Elle propose des randos le matin , le soir c'est film au bord de la piscine, la journée je crois qu'il n'y a pas grand chose ....

En même temps il y a tellement de choses à voir et à faire....;-)

Pour conclure un grand merci à Ernesto pour son sourire et son service de qualité ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

impossible de rester une seule nuit ds cet hôtel minable:accueil,situation,chambres des années 1950 avec vue sur un terrain vague,près de l'aéroport;après accord avec un responsable de l'agence Heliades,transfert sur un autre hôtel !car trop mauvais raport qualité /prix à ts les niveaux!impossible d'accepter ces prestations dignes d'un hôtel 1 etoile,voire moins!inacceptable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

hotel moyen joli jardin la piscine parait très grande sur la photo mais ce n'est pas le cas. chambre très modeste. clim bruyante. repas du soir très basique . Acceuil superficiel par le groupe heliades.bien fermer les volets la nuit. le personnel de service très gentils et sympathiques.Nous avons fait un voyage organisé avec visite de plusieurs iles sur 7 jours nous sommes revenus dans cet hotel la derniere nuit avant le départ. déçus par cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel minable. Magnifique jardin absolument pas entretenu, nous avions des branches avec des épines sur notre balcon avec une clim bruillante qui fuyait... Chambre de chez mon arrière grand mere. Piscine à feuilles... Nourriture digne d'une mauvaise cantine. Directeur et responsable pas aimables voire agressifs! Adresse a ne surtout pas recommander.

• Séjour en : juin 2012