“Très bon séjour, hotel très agréable”
Avis sur Hotel Rivari

Hotel Rivari
N° 37 sur 75 Hôtels à Kamari
Nantes, Pays de la Loire, France
“Très bon séjour, hotel très agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel familial. L'ambiance y est très agréable et reposante.
L'hôtel est très bien situé, au calme et en même temps proche de la ville de Kamari et de la plage. Il est aussi proche d'un arrêt de bus, ce qui n'est pas négligeable pour visiter Santorin. Par contre, étant situé près de l'aéroport, le bruit des avions peut être gênant, mais ils ne sont pas trop fréquents et n'atterrissent pas la nuit.
Le jardin est très bien entretenu, très vert avec de magnifiques bougainvilliers. La piscine est propre et nettoyée très régulièrement.
Les repas sont très copieux : deux entrées, un plat et un dessert. Même si nous n'avions pas le choix des plats, nous avons très bien mangé. Nous y avons mangé des spécialités grecques (feuilles de vigne farcies, salade grecque, fava ...). Le service est très agréable et le personnel est attentionné.
Les chambres sont agréables. Même si le mobilier n'est pas très récent, la chambre est confortable. Nous avions une belle terrasse ou grimpait un bougainvillier, avec vu sur mer. Nous pouvions y voir le lever du soleil et se faire réveiller par le chant des oiseaux.
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très agréable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus sympathique. L'île de Santorin est magnifique ... A faire absolument !
Nous vous recommandons cet hôtel si vous recherchez un séjour tranquille dans un hôtel familial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel familial ne mérite aucunement ses 3 étoiles. Nous y avons passé 4 nuits et on ne peut pas dire qu’elles nous laisseront un souvenir impérissable ! Le seul point plutôt positif de cet hôtel est sa jolie végétation.

L’accueil a été très limite, gérants et employés n’étaient pas sympathiques et les quelques rares sourires étaient plutôt forcés. Heureusement que l’animatrice est là pour égayer un peu l’ambiance morne de ce lieu.

La situation de cet hôtel est sans intérêt : à l’écart de la plage et du centre. La station balnéaire de Kamari n’a pas d’attrait particulier, on en fait vite le tour. Mieux vaut se trouver un hôtel à Oia ou Fira, beaucoup plus pittoresques.

L’hôtel Rivari est vraisemblablement resté dans son jus depuis sa création. Les chambres sont moches, vieillottes, avec du mobilier ancien. La sécurité de la chambre n’est pas assurée (un coup dans la porte et on y rentre très facilement). La chambre n’était pas très propre à notre arrivée. Il restait un sachet de détritus des anciens occupants, il y avait des papiers par terre, une serviette de toilette était maculée de taches noires (on est allé la changer), des fourmis colonisaient divers endroits de la chambre, le sol n’était pas propre. L’eau de la douche était souvent froide le matin. La TV datait des lustres (cathodique 36cm). Le petit réfrigérateur et la climatisation faisaient un bruit terrible (pas facile de dormir). Coupures de courant fréquentes la nuit. Difficulté pour accéder à notre chambre en début de nuit car les extérieurs n’étaient pas éclairés, il fallait donc y aller à tâtons, ouvrir la porte dans le noir, la refermer à clef dans le noir avant de pouvoir insérer la carte et avoir du courant dans la chambre.

L’hôtel est situé tout près de l’aéroport donc on voit et on entend les avions atterrir mais ce n’est pas ça qui nous a le plus gêné.

Nous étions en demi-pension. Les repas n’étaient pas à la hauteur. Petit-déjeuner minimaliste avec chocolat chaud infect, mini-viennoiseries sans saveurs, faux jus d’orange et un choix très limité. Les repas du soir (buffet) n’étaient pas mauvais mais les plats qui étaient censés être chauds étaient toujours froids. Il fallait demander à chaque fois qu’on réchauffe notre assiette et comme l’accueil était loin d’être agréable, on vous laisse deviner leur attitude face à notre demande de réchauffage. Les entrées étaient toujours identiques (concombres, tomates, poivrons). Les desserts étaient inexistants (au mieux melon, pastèque, sinon fromage blanc si vous arrivez trop tard). Bref dessert à l’extérieur de l’hôtel si vous en voulez un ! On a même pris notre petit-déjeuner à l’extérieur le dernier jour tellement nous étions exaspérés.

La piscine de l’hôtel n’est pas très grande mais on n’a jamais vu de grandes piscines dans les hôtels de Santorin. Elle était souvent sale (plein de feuilles d’arbres ou de fleurs qui flottent en surface). Musique quasi-inexistante. Pas beaucoup de transats. Le drapeau qui flotte à la piscine est en lambeau et est à l’image de la totalité de l’hôtel. C’est risible mais surtout pathétique. Comme nous sommes partis le soir du dernier jour, on a demandé un prêt de serviette pour pouvoir aller à la piscine et s’essuyer ensuite. Ils n’ont rien voulu savoir. Après avoir rendu la clef, aucune attention à attendre de leur part (il n’y en a déjà pas eu pendant le séjour, alors...)
En conclusion : fuyez cet hôtel même pas digne d’un 2 étoiles, allez voir ailleurs, il y a beaucoup mieux. Héliades devrait avoir honte de proposer cet hébergement ! Les profits sont ce qu’ils sont...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

samer france
Avis écrit le 24 août 2012

petit hotel familial à santorin ou nous avons trouvé repos et tranquillité.
Parti à 2 en amoureux pour nos 20 ans de mariage.
Avons découvert toute l'île par la location d'un quad
Beaucoup de paysage merveilleux sutout Fira Et Oia où nous étions dans une carte postal
A découvrir absolument
L'hotel : beaucoup de français, la nourriture est bonne et l'accueil est parfait.
à 500m de l aplage mais plus trabquille

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 21 août 2012

Le Rivari est situé à environ 800 m de la plage dans la village balnéaire de Kamari , cette structure de 2 étages est entouré d'un joli jardin bien fleuri et de quelques bougainvilliers.
La décoration est trés basique et le mobilier du lobby assez ancien mais cela n’empêche pas de profiter des pièces communes qui ont un certain charme.
Le wifi est gratuit dans le lobby et sur la terrasse du restaurant.
La piscine de taille moyenne est agréable le soir après une longue journée de randonnée sur l'île.
Le bar de la piscine est bien achalandé.

Le petit déjeuner ne casse pas 3 pattes à un canard il est basique/ viennoiserie surgelé /pas de jus d'orange frais/ pas de crêpes/ pas d'omelettes/très peu de choix de charcuterie et de fromage.Petit bol pas très pratique pour les céréales/ pain perdu à l'huile très ... très huileux ;-). Enfin on trouve l'essentiel mais pas de waouh!!!

Le diner est copieux il démarre toujours par une salade grecque il y a 4 plats desserts inclus, service à l'assiette à table efficace les plats sont équivalent à une taverna grecque cuisine familial.

L'animation est quasi inexistante les deux filles francophones font avec les moyens du bord.
Elle propose des randos le matin , le soir c'est film au bord de la piscine, la journée je crois qu'il n'y a pas grand chose ....

En même temps il y a tellement de choses à voir et à faire....;-)

Pour conclure un grand merci à Ernesto pour son sourire et son service de qualité ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

impossible de rester une seule nuit ds cet hôtel minable:accueil,situation,chambres des années 1950 avec vue sur un terrain vague,près de l'aéroport;après accord avec un responsable de l'agence Heliades,transfert sur un autre hôtel !car trop mauvais raport qualité /prix à ts les niveaux!impossible d'accepter ces prestations dignes d'un hôtel 1 etoile,voire moins!inacceptable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel moyen joli jardin la piscine parait très grande sur la photo mais ce n'est pas le cas. chambre très modeste. clim bruyante. repas du soir très basique . Acceuil superficiel par le groupe heliades.bien fermer les volets la nuit. le personnel de service très gentils et sympathiques.Nous avons fait un voyage organisé avec visite de plusieurs iles sur 7 jours nous sommes revenus dans cet hotel la derniere nuit avant le départ. déçus par cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel minable. Magnifique jardin absolument pas entretenu, nous avions des branches avec des épines sur notre balcon avec une clim bruillante qui fuyait... Chambre de chez mon arrière grand mere. Piscine à feuilles... Nourriture digne d'une mauvaise cantine. Directeur et responsable pas aimables voire agressifs! Adresse a ne surtout pas recommander.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Atalos Apartments & Suites
N° 40 sur 75 à Kamari
Villa Renos
Villa Renos
N° 4 sur 80 à Fira

Vous connaissez Hotel Rivari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Établissement : Hotel Rivari
Adresse: Kamari, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 75 Hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin