“super séjour !”

N° 18 sur 75 Hôtels à Kamari
Bruxelles, Belgique
“super séjour !”
Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel très accueillant, personnel prévenant, chambres propres et agréables. La piscine est très agréable, toujours de la place sur les transats. Très bonne cuisine (nous avions pris la formule demi-pension : choix d'entrée, plat, dessert à la carte) en soirée et pour le lunch. Petit déjeuner convenable mais sans plus. L'hôtel est très bien situé (3 min à pied de la plage de Kamari et des restaurants), tout en étant au calme. A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

y avons séjourné 10 jours début août 2012; famille avec 3 enfants(8,12 et 15).
accueil impeccable, personnel très attentif à vos demandes(serviable), assez calme (il ne faut pas se battre pour avoir une place sur un transat ou pour une table aux repas. à 5minutes de la plage et du centre(animé). les repas sont très bien (basiques dans la demi-pension et possibilité d'étoffer moyennant suppléments (clairement définis)) Bref vacances reposantes sur une très belle île, au soleil(garanti) et avec des possibilités de visites diverses. les chambres sont très propres avec air co le seul hic: les matelas sont très durs...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frameries
Avis écrit le 7 septembre 2011

Bel hotel accueillant . Le jakouzi devant l hotel est très agréable et entouré d'une belle végétation .L'hotel est très calme et convient bien aux adultes . Le personnel est très poli et gentil . J'ai apprécié le nescafé frappé et la moussaka est délicieuse .La proximité de l'aéroport ne dérange pas . C'est dommage: le personnel ne parle pas très bien le français mais fait son possible pour communiquer . Pas moyen d'avoir une chaine française à la TV , la radio ne fonctionne pas dans les chambres . Pas de baignoire comme je l'espérais mais une douche . Déception : aucune soirée grecque comme annoncé dans le catalogue donc pas beaucoup d'ambiance le soir . Rien n'a été offert à notre arrivée(traditionnel cocktail de bienvenue) et tout est payant . Une bière locale coute 3 € à chaque repas . Tous les desserts se composent de yaourt, de miel et de pastèque . L'hotel est bien situé et propre . Malgré les détails que nous avons cités, nous y retournerions volontier car le cadre et les plats sont soignés .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wegnez
Avis écrit le 14 juillet 2011

hôtel très calme, pour les couples avec beaucoup de romantisme,petite piscine mais suffisante étant donné le nombre de clients,toujours des transats de libre,nourriture très très bonne contrairement à ce que j'avais lu sur ce site(en tous cas pour les soirées à la carte) lorsque ce sont des soirées (buffet),il est vrai que le choix est un peu limite...mais il ne s'agit pas d'un hôtel de 300 chambres où vous aurez de l'ALL-IN avec des gens bruyants et des cochons s'abreuvant au bar ! il faut savoir ce que l'on veut...
personnel au petits soins faisant tout pour vous satisfaire.les chambres avec mobilier un peu vieillot mais très propres.les prix pratiqués pour les repas et boissons ont mêmes tendances à être moins cher qu'à l'extérieur.très bien situé par rapport à la digue commerçante(dommage pour les patrons de restos qui viennent vous emmerder pour manger chez eux..donc hôtel très bon et nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel très bien calme des transants pour tous. Belle piscine pour peu de monde. L'aéroport n'est pas loin mais pas trop génant. La restauration est bonne. Beaucoup de choix sur les entrées. Ils n'ont pas tous ce qu'il y a sur la carte. Beaucoup de choix sur les entrées. Le plat principal est exclusivement accompagné de pommes de terre (très bonne) ou de riz (bon aussi). Poisson très limité et les légumes sont dans les entrées. Viandes très voir trop copieuses. Desserts très limités et pas de fruits. Petit déjeuner : correct mais trop peu de fruits frais. Peu ou pas de français à cet hôtel. Dommage pour lier conversation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jura
Avis écrit le 10 juillet 2009

C'est grace à un last minute que nous avons découvert cet hôtel. Nous avons très bien été accueilli, avons reçu une des plus belles chambres. Lieu calme, très propre, on pourrait manger par terre, oui, ça change de chez nous! Lieu idéale pour se reposer et en même temps pour visiter. Bon petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé les autres repas. Hôtel situé à 5 min de la plage et ces nombreuses tavernes. La seul chose que je soulignerais c'est que la plage n'est pas approprié pour les enfants qui aiment jouer dans le sable. Pierre et galets, très chaud, prévoir des chaussures. pour le reste, laissons-nous nous surprendre.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 juin 2009

L'hôtel calme idéalement situé près du coeur de Kamari (restaurants - plages - bus locaux désservant toute l'île - agence d'excursions (pas de guidage en français - il faut bien connaître l'anglais) - notre chambre (la 206) donnait sur un beau jardin - chambre spacieuse - belle salle de bain - balcon donnant sur le jardin et à proximité du restaurant, de la réception et des 2 piscines : une grande et une plus petite dans un jardin ombragé faisant jacousi - toutes les chambres ne sont pas aussi bien situées.
à éviter la demi pension - petit déjeuner Ok - le restaurant n'est pas digne d'un 4**** pas de nappes sur les tables - personnel nerveux ne donnant pas d'explication sur les plats à la carte - comme déjà dit par d'autres clients : menu 3 plats basiques au choix mais rapidement des suppléments et pas de recherche gastronomique - la proximité de nombreux restaurants et tavernes offrant un bon rapport qualité/prix fait qu' éviter la 1/2 pension est facile.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux