“Hôtel de charme à deux pas de la plage”
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
N° 20 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Hermès à Kamari.
L'accueil était chaleureux et très attentionné.
Quand on arrive à Santorin, on se dit que l'on aurait préféré être à Ia ou à Fira, centres principaux des visites sur l'Ile. Mais ces villes valent le coup d'oeil (et surtout Ia et de loin), elles ne pas aussi intéressantes pour y résider, car collées à flanc de falaise, flanquées de ruelles escarpées et passagères.
Kamari est bien située (Santorin est une petite île), elle bénéficie d'une vraie plage, ce qui est assez rare dans les Cyclades.
Et à Kamari, parce qu'il est légèrement en retrait du front de mer où l'on trouve tous les restaurants, l'hôtel Hermès est un vrai havre de paix.
Les chambres sont grandes, confortables et impeccables.
la patronne parle anglais, et est toujours disposée à rendre service.
Le petit-déjeuner (en terrasse ou à l'ombre) est copieux (et grec, donc il est normal de ne pas y trouver l'exacte reproduction des hôtels en France avec leurs croissants et baguettes/beurre) : feta, yaourts (grecs!) pains locaux, café... et autres fromages et charcuterie...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en duplex. Les enfants avaient un jacuzzi sur leur terrasse (les bienheur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2013

Extérieurs et piscine propres et agréables. Ne cherchez pas trop d'amabilité de la part du personnel. Petit déjeuner de qualité mais peu fourni. Ne cherchez pas de viennoiserie par exemple. Literie excellente. On regrettera néanmoins le fait que le lit de la 3ème personne dans la chambre (notre fils) n'était purement et simplement pas fait. A 2 h du matin, l'employé nous a donné des draps et pour la première fois de ma vie, il a fallu faire le lit dans l'hôtel. On déplorera aussi la proximité de l'aéroport et des bruits incessants des réacteurs d'avion, ainsi que l'absence de volets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Petit hôtel très accueillant, personnel prévenant, chambres propres et agréables. La piscine est très agréable, toujours de la place sur les transats. Très bonne cuisine (nous avions pris la formule demi-pension : choix d'entrée, plat, dessert à la carte) en soirée et pour le lunch. Petit déjeuner convenable mais sans plus. L'hôtel est très bien situé (3 min à pied de la plage de Kamari et des restaurants), tout en étant au calme. A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

y avons séjourné 10 jours début août 2012; famille avec 3 enfants(8,12 et 15).
accueil impeccable, personnel très attentif à vos demandes(serviable), assez calme (il ne faut pas se battre pour avoir une place sur un transat ou pour une table aux repas. à 5minutes de la plage et du centre(animé). les repas sont très bien (basiques dans la demi-pension et possibilité d'étoffer moyennant suppléments (clairement définis)) Bref vacances reposantes sur une très belle île, au soleil(garanti) et avec des possibilités de visites diverses. les chambres sont très propres avec air co le seul hic: les matelas sont très durs...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Bel hotel accueillant . Le jakouzi devant l hotel est très agréable et entouré d'une belle végétation .L'hotel est très calme et convient bien aux adultes . Le personnel est très poli et gentil . J'ai apprécié le nescafé frappé et la moussaka est délicieuse .La proximité de l'aéroport ne dérange pas . C'est dommage: le personnel ne parle pas très bien le français mais fait son possible pour communiquer . Pas moyen d'avoir une chaine française à la TV , la radio ne fonctionne pas dans les chambres . Pas de baignoire comme je l'espérais mais une douche . Déception : aucune soirée grecque comme annoncé dans le catalogue donc pas beaucoup d'ambiance le soir . Rien n'a été offert à notre arrivée(traditionnel cocktail de bienvenue) et tout est payant . Une bière locale coute 3 € à chaque repas . Tous les desserts se composent de yaourt, de miel et de pastèque . L'hotel est bien situé et propre . Malgré les détails que nous avons cités, nous y retournerions volontier car le cadre et les plats sont soignés .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

hôtel très calme, pour les couples avec beaucoup de romantisme,petite piscine mais suffisante étant donné le nombre de clients,toujours des transats de libre,nourriture très très bonne contrairement à ce que j'avais lu sur ce site(en tous cas pour les soirées à la carte) lorsque ce sont des soirées (buffet),il est vrai que le choix est un peu limite...mais il ne s'agit pas d'un hôtel de 300 chambres où vous aurez de l'ALL-IN avec des gens bruyants et des cochons s'abreuvant au bar ! il faut savoir ce que l'on veut...
personnel au petits soins faisant tout pour vous satisfaire.les chambres avec mobilier un peu vieillot mais très propres.les prix pratiqués pour les repas et boissons ont mêmes tendances à être moins cher qu'à l'extérieur.très bien situé par rapport à la digue commerçante(dommage pour les patrons de restos qui viennent vous emmerder pour manger chez eux..donc hôtel très bon et nous y retournerons !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel très bien calme des transants pour tous. Belle piscine pour peu de monde. L'aéroport n'est pas loin mais pas trop génant. La restauration est bonne. Beaucoup de choix sur les entrées. Ils n'ont pas tous ce qu'il y a sur la carte. Beaucoup de choix sur les entrées. Le plat principal est exclusivement accompagné de pommes de terre (très bonne) ou de riz (bon aussi). Poisson très limité et les légumes sont dans les entrées. Viandes très voir trop copieuses. Desserts très limités et pas de fruits. Petit déjeuner : correct mais trop peu de fruits frais. Peu ou pas de français à cet hôtel. Dommage pour lier conversation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple