“Superbe hotel mais ... très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
N° 26 sur 79 Hôtels à Kamari
Namur
“Superbe hotel mais ... très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel privilégié par des personnes d'un âge un peu plus ... avancé.
En effet il y a une piscine, de beaux jardins, un bon resto mais cet hotel est à déconseillé aux familles avec enfant car on sent directement en arrivant que c'est un lieu de calme et de quiétude!

Nous y avons passé deux nuits et nous n'aurions pas voulu rester plus que ça là bas car on se serait ennuyé je pense ....

SInon personnel serviable, sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Moi (36) et ma mère (66), nous avons passé 5 nuits du 1-er au 6 mai 2014. Situé à Kamari - village tranquille de Santorin, l'hôtel est petit paradis avec sa piscine et les terrasses ombragées. Près des services de location d'auto et des excursions de l'île, à 5 min. à pied de la plage de Kamari et des restaurants. Je recommande aussi pour le personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Hermès à Kamari.
L'accueil était chaleureux et très attentionné.
Quand on arrive à Santorin, on se dit que l'on aurait préféré être à Ia ou à Fira, centres principaux des visites sur l'Ile. Mais ces villes valent le coup d'oeil (et surtout Ia et de loin), elles ne pas aussi intéressantes pour y résider, car collées à flanc de falaise, flanquées de ruelles escarpées et passagères.
Kamari est bien située (Santorin est une petite île), elle bénéficie d'une vraie plage, ce qui est assez rare dans les Cyclades.
Et à Kamari, parce qu'il est légèrement en retrait du front de mer où l'on trouve tous les restaurants, l'hôtel Hermès est un vrai havre de paix.
Les chambres sont grandes, confortables et impeccables.
la patronne parle anglais, et est toujours disposée à rendre service.
Le petit-déjeuner (en terrasse ou à l'ombre) est copieux (et grec, donc il est normal de ne pas y trouver l'exacte reproduction des hôtels en France avec leurs croissants et baguettes/beurre) : feta, yaourts (grecs!) pains locaux, café... et autres fromages et charcuterie...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en duplex. Les enfants avaient un jacuzzi sur leur terrasse (les bienheur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Extérieurs et piscine propres et agréables. Ne cherchez pas trop d'amabilité de la part du personnel. Petit déjeuner de qualité mais peu fourni. Ne cherchez pas de viennoiserie par exemple. Literie excellente. On regrettera néanmoins le fait que le lit de la 3ème personne dans la chambre (notre fils) n'était purement et simplement pas fait. A 2 h du matin, l'employé nous a donné des draps et pour la première fois de ma vie, il a fallu faire le lit dans l'hôtel. On déplorera aussi la proximité de l'aéroport et des bruits incessants des réacteurs d'avion, ainsi que l'absence de volets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel très accueillant, personnel prévenant, chambres propres et agréables. La piscine est très agréable, toujours de la place sur les transats. Très bonne cuisine (nous avions pris la formule demi-pension : choix d'entrée, plat, dessert à la carte) en soirée et pour le lunch. Petit déjeuner convenable mais sans plus. L'hôtel est très bien situé (3 min à pied de la plage de Kamari et des restaurants), tout en étant au calme. A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

y avons séjourné 10 jours début août 2012; famille avec 3 enfants(8,12 et 15).
accueil impeccable, personnel très attentif à vos demandes(serviable), assez calme (il ne faut pas se battre pour avoir une place sur un transat ou pour une table aux repas. à 5minutes de la plage et du centre(animé). les repas sont très bien (basiques dans la demi-pension et possibilité d'étoffer moyennant suppléments (clairement définis)) Bref vacances reposantes sur une très belle île, au soleil(garanti) et avec des possibilités de visites diverses. les chambres sont très propres avec air co le seul hic: les matelas sont très durs...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bel hotel accueillant . Le jakouzi devant l hotel est très agréable et entouré d'une belle végétation .L'hotel est très calme et convient bien aux adultes . Le personnel est très poli et gentil . J'ai apprécié le nescafé frappé et la moussaka est délicieuse .La proximité de l'aéroport ne dérange pas . C'est dommage: le personnel ne parle pas très bien le français mais fait son possible pour communiquer . Pas moyen d'avoir une chaine française à la TV , la radio ne fonctionne pas dans les chambres . Pas de baignoire comme je l'espérais mais une douche . Déception : aucune soirée grecque comme annoncé dans le catalogue donc pas beaucoup d'ambiance le soir . Rien n'a été offert à notre arrivée(traditionnel cocktail de bienvenue) et tout est payant . Une bière locale coute 3 € à chaque repas . Tous les desserts se composent de yaourt, de miel et de pastèque . L'hotel est bien situé et propre . Malgré les détails que nous avons cités, nous y retournerions volontier car le cadre et les plats sont soignés .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux