Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, nous avons eu une chambre complètement au fond de l'hôtel, vu sur le stationnement arrière et un vhamp.. Mais le soir, on voyait la vu sur la ville de FIRA ca rendait le tout plus agréable. Matelas inconfortable, très dure et donne mal au dos. Serviette de bain tellement usée que ça fait un exfoliant quand on s'essuit avec pour le peu quelle absorbe. Gros désavantage pour les filles, mini-douche avec de coin de rideau. Impossible de se laver les cheveux, même prendre une simple douche c'est fastidieux, le rideau nous colle dessus. Pour se rincer ce n'est pas évident

Sinon tout est proche, il y a quelques bars, plage de galet noir suberbe mais les roches sont très chaude et c'est pratique d'avoir des souliers pour aller dans l'eau. Autobus au coin de la rue nous transports jusqu'à FIRA pour 1.80 euro, pratique

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2015

Nous avons été malheureusement mal accueilli au début, par un jeune, complètement non-chalant, qui a essayé de nous placer dans la chambre 135, la premiere de la residence, avec vue sur le terrain vague arrière completement desertique ... avec une chambre avec 2 lits simples collés, j'ai cru à une blague. Heureusement, nous avons demandé à vérifié la disponibilité d'une autre chambre avec lit double et meilleure vue, nous l'avons suivi de nouveau à l'accueil et avons finalement bénéficié d'une bien meilleure chambre. Mis à part cette personne du personnel, l'hotel est correct, les chambre, la clim pas bruyante (par rapport à d'autres hotels faits en Grèce). Salle de bain petite, et douche quasi minuscule, je fais 1m60 et le rideau me collait et j'avais du ml à tourner sur moi meme sans tremper partout ...La piscine est top par contre, bonne temperature, pas trop de monde, permet d'être un peu en retrait de la population sur les sunbeds. Je recommande pour le budget, si vous tomber sur le reste du personnel qui est très accueillant. Je ne pensais pas que ce critère de l'accueil pouvait être important, mais cela nous a refroidi à notre arrivée, heureusement que tout le reste à compenser : Piscine, localisation, accès facile du bus en provenance des ferry etc.

Astuce pour la chambre : PAS LA 135, 122 très sympa
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Mérite certes un petit coup de jeune dans les chambres !
Cependant l'emplacement dans kamari est très bien ...
Les avions ... Passent !!! Mais pas plus pas moins qu ailleurs !!
Petit dej moyen ... Jus de fruit beurk !!
Rideau de douche a proscrire !!!

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'une nuit.
Les chambres sont très basiques et pas à notre goût mais très raisonnables pour le prix (35 euros, petits déjeuners inclus) et se trouve réellement devant la mer comme sur les photos.
Il y a une piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester.

Le +: petit déjeuner sucré et salé varié (mais pas une qualité exceptionnelle), un apéritif nous a été offert (boisson+chips et pop corn)

Le -: le réceptionniste n'a pas appelé le taxi comme il nous avait qu'il allait le faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2008

A part le bar tout est affreux dans cet hôtel les chambres, les lits, la douches (il y avait du moisi dedans) la garde robe n'en parlons pas elle puait ...!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception