“Petite structure très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Zephyros

Hotel Zephyros
N° 30 sur 77 Hôtels à Kamari
Lille, France
“Petite structure très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel d'une quarantaine de chambre, calme et familial, situé à 5 minutes du bord de mer, dans un environnement calme. Les chambres sont bien équipée, dans un style un peu rustique, mais la literie est bonne. La salle de bain est assez grande, mais petit bémol : le carré douche minuscule. Il y avait pourtant la place d'en mettre un grand!
L'hotel est construit autour d'une jolie piscine (avec bain à remous), équipée d'un bar où on peut à la fois commander une boisson, et un "en-cas" si besoin est.
La plupart des chambres donnent sur la piscine, ou la mer, mais attention, quelques chambres ont vu sur une cour intérieure et sont assez sombres.
Le petit déjeuner est copieux, et on le prend dans un agréable jardin.
Le personnel est charmant. Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, et nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

cogolin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel sympa au bord de l'eau, chambres correctes, et petit déjeuner agreable. a 15 minutes de nauplie. reserver de preference une chambre avec vue mer car les autres sont dans une courrette derriere.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je me suis rendue à l'hôtel Zephyros à Kamari, Santorin en août pour une semaine. L'hôtel est très propre et les chambres sont tout à fait correctes de style rustique mais la literie était bonne. La salle de bains un peu petite mais il paraît que c'est comme cela dans ce pays. Nous avions le petit déjeuner et celui-ci était très bien. La piscine et le jardin très joli. Il y avait aussi un bar-snack à la piscine. Le personnel familial était sympathique. L'hôtel est situé à 250m de la plage où l'on trouve des chaises longues et parasols à louer. Il y a beaucoup de possibilité pour boire et manger le long de la promenade à la plage et même dans le village. Les photos qui se trouvent sur le site internet de l'hôtel et que j'avais consulté avant la réservation reflète tout à fait l'hôtel. Nous avons passés une très bonne semaine à Kamari et retournerions volontiers à l'hôtel Zephyros.
Couple de Suisse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006

Situé sur la partie Est de l'île, dans la station balnéaire de Kamari, le zephyros est un petit hôtel (entre 20 et 30 chambres) à l'architecture typique et au charme saisissant. Quasiment toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la baie (sur la piscine pour les autres!). Petite terrasse, accès privatif, climatisation(agréable durant l'été), frigo, télévision, lit comfortable....à cela s'ajoutent un accueil et un service agréable et irréprochable. Tout est réuni pour porfiter au maximum de votre séjour. Petit bémol (léger!!), la douche de la salle de bain est assez exigue.
Voilà donc un hôtel que je vous recommande, si vous recherchez, comme moi, un excellent rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2006

La gérante est plus que désagréable et l'hôtel est trop cher pour la qualité des chambres et de l'accueil.
A EVITER

• Séjour du août 2000