Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018

A distance de marche de la plage et du centre de Kamari, cet hôtel est très bien tenu, il possède des chambres simples et spacieuses en nombre limité. Le parc et la piscine sont très bien.Le personnel est très agréable.
Il y a un parking pour ceux qui louent un véhicule.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un balcon.Nous conseillons plutôt le second étage.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HorizonResort, Owner de Horizon Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Jacques,
Nous aimerions vous remercier pour votre excellent commentaire.
Au plaisir de se rencontrer à nouveau dans le futur.
Cordialement, George.

Avis écrit le 22 juillet 2016

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Hotel tres bien tenu, situe près du centre ville. Très calme. Le cadre est vraiment tres agréable. Les chambres sont très bien, propre. La piscine eSt très bien. Un vrai moment de détente. Nous le recommandons.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer une semaine à l'Horizon pour le mariage de nos frères. L'hôtel est petit et intime. Dirigé par George et sa famille l'hôtel est propre, confortable et est un bon emplacement pour explorer Kamari et d'autres coins de l'île.

George était super dans l'organisation de notre plutôt grande fête, faire des boissons et des repas, qui étaient vaut la peine d'attendre à cause de son attitude relax et l'effort ! Il a également organisé un excellent quad bike louer pour explorer et était heureux de vous aider à tout moment de la journée !

Les chambres sont assez grandes, avec de jolis balcons, frigo et une douche de bonne qualité.

J'y retournerais sans hésiter et je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent un petit hôtel, service personnalisé loin de la zone principale de la ville.

Merci George et co !!!!

Avis écrit le 25 octobre 2011

Bel hotel, propre, chambre spacieuse avec petite terrasse, accueil chaleureux et petit dejeuner copieux!
Le seul inconvenient: c est sa situation geographique, 15 min mini en bus pour voir les principales animations de l ile.
Hotel parfait mais pour lezarder au bord de la piscine
Astuce: quand vous arrivez au port, prenez un bus pour fira (gare routiere) puis prenez le bus pour kamari. Ne prenez pas de taxi, c est hors de prix!!!

Date du séjour : mai 2011