“L'hôtel le plus accueillant de Grèce”

Acqua Vatos Hotel
N° 28 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié: 6 octobre 2007

Cet hôtel traditionnel fantastique, en plein centre de Kamari, est géré par les gens les plus gais et les plus serviables qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je voyage souvent pour le travail et, même dans des hôtels bien plus chers, je n’ai pas vu un meilleur service client.
La chambre standard que j’ai prise était très plaisante, impeccable et de dimensions respectables pour un hôtel grec – mais à vrai dire j’y ai passé peu de temps !
La piscine était excellente, dotée de nombreuses chaises longues fort confortables, et le petit déjeuner, très éclectique, m’a vraiment frappée.
Tous les employés semblent sincèrement soucieux de vous assurer le séjour le plus agréable possible. Comme la plupart de mes prédécesseurs, je ne peux que vous inviter à y aller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acqua Vatos Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 741

Avis publié: 3 octobre 2007

George et Alina sont des gens formidables. Je confirme tout ce qui a été dit sur cet hôtel : emplacement idéal, buffet du petit déjeuner splendide, chambres simples et douche exigüe, mais cela mis à part cet établissement est un enchantement.
Alina et George, merci de vos conseils pour les restaurants, et je tiens à remercier Alina en particulier de m’avoir fait goûter les tomates séchées au soleil de Santorin. Vous êtes vraiment des hôtes remarquables et grâce à vous notre séjour à Santorin a été heureux et mémorable.

Leslie

Avis publié: 25 août 2007

Hotel situé à proximité de la plage de Kamari ( à l'opposé de Fira et du volcan). Les proprios sont très sympas et sont de très bons conseillers pour les petits restos locaux ou les activités diverses. L'hotel n'est pas récent, les salles de bain sont inacceptables pour ce type d'hotel (problème de rideau de douche, pas de pression d'eau, pas d'aération extérieure --> une odeur d'humidité permanente) mais l'ensemble du séjour est positif. Les chambres ne sont pas très grandes mais on y dort très bien. La piscine est propre et calme. C'est un hotel plutôt pour couples que pour les familles avec enfants. Pas de parking dans l'hotel ! A voir absolument : Fira et Oia.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 26 juillet 2007

Les propriétaires/employés de l’Acqua Vatos sont fantastiques. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que notre séjour en Grèce soit parfait. Les propriétaires sont d’une gentillesse rare. Nous les avons invités à venir nous rendre visite chez nous, en Californie. Juste en face de l’hôtel il y a un excellent kebab et le principal arrêt de bus de Kamari. Le petit déjeuner et la piscine aussi sont excellents.

Avis publié: 20 juillet 2007

Séjour génial ! Personnel incroyablement disponible et sympathique ! Un hôtel recommandé à 100% !

Avis publié: 31 octobre 2006

C’est un bon hôtel pour se relaxer et tout oublier. Dans cette petite ville, on a le meilleur de chaque chose, de bons restaurants calmes et tranquilles,ou des bars plus animés si l’on préfère.

Gràce à l’hôtel Acqua, notre séjour a été encore meilleur, c’est l’hôtel le plus sympa que nous ayons jamais connu, les chambres sont toujours impeccables grâce à la femme de ménage très efficace, et le petit déjeuner est servi dans une ambiance très conviviale.

L’hôtel est tenu par George, Alina et Eddie, qui nous ont accueillis comme si on était leur deuxième famille et ils ont même participé à quelques-unes de nos équipées durant notre séjour !!

Avis publié: 13 octobre 2006

On dit que Santorin fait partie des endroits qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Et c’est vrai. Mais les stations balnéaires de Fira et Oia sont archi-bondées.

Sinon, comme autre station balnéaire pas mal non plus, il y a la plage de Kamari, au mois de septembre, à part le bruit des vagues sur la plage, le seul bruit qu’on entend, c’est celui des pages du livre qu’on tourne.

Cet hôtel est un bon 3* (les salles de bain pourraient être un peu mieux), nos chambres étaient avec balcon et joliment meublées et équipées.

George et sa sœur Alani étaient les meilleurs hôtes qui soient. Le grec n’est pas une langue facile à lire ni à parler, aussi on se sent un peu isolé. George & Alani nous ont vraiment accueillis à bras ouverts… ils nous ont vraiment gâtés et fait en sorte qu’on se sente comme chez nous et qu’on profite bien de notre séjour, aussi on s'est vraiment bien reposés. Si vous allez à Santorin, c’est vraiment l’hôtel où aller.

(Et si vous avez envie de manger à l’extérieur à Kamari Beach, rien ne vaut la taverne Sellada au point de vue prix, spécialités du pays et ambiance conviviale).