“Ravie”

Acqua Vatos Santorini Hotel
N° 27 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 26 août 2009

Accueil excellent pour cet hôtel. Beaucoup de charme surtout le soir où de nombreuses petites bougies sont allumées à l'intérieur comme à l'extérieur.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des fruits frais.
Très belle piscine à débordement avec des gallets tout autour.
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir.
Hôtel à recommander grandement

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2008

Mon fils de 12 et moi avons séjourné a Acqua Vatos - 4 nuits. L'endroit est magnifique! Georges et Alina sont des hötes généreux, disponibles, accueillants et attentionnés. Georges et Alina nous ont assisté dans l'organisation de notre séjour - ils sont très connaissants des différentes activités touristiques et ils partagent bien leur connaissance/expérience. Notre chambre était mignonne. Le déjeuner était délicieux - une belle variété d'aliments. Le personnel était respectueux et avait toujour le sourire. La piscine - WOW !! - entouré d'arbres et de fleurs - un bel endroit pour terminer notre journée. MERCi Georges et Alina! Définitivement Santorini - Acqua Vatos -est le coup de coeur de notre voyage. Bon été!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2008

Georges et Alina sont géniaux… Les hôtes les plus serviables et les plus attentifs que nous n’ayons jamais rencontré.
Les conseils sont justes, toujours un sourire quand on passe a l’accueil.
La décoration de notre chambre était ravissante et nous a mis de suite dans l’ambiance ensoleillée et riche de Santorin. Le matin, le petit-déjeuner est à la fois continental et local parfait pour le dépaysement.
Un jour, c’est sûr, nous y retournerons ^_^
Laetitia & Nicolas – chambre 103

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2007

Cet hôtel traditionnel fantastique, en plein centre de Kamari, est géré par les gens les plus gais et les plus serviables qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je voyage souvent pour le travail et, même dans des hôtels bien plus chers, je n’ai pas vu un meilleur service client.
La chambre standard que j’ai prise était très plaisante, impeccable et de dimensions respectables pour un hôtel grec – mais à vrai dire j’y ai passé peu de temps !
La piscine était excellente, dotée de nombreuses chaises longues fort confortables, et le petit déjeuner, très éclectique, m’a vraiment frappée.
Tous les employés semblent sincèrement soucieux de vous assurer le séjour le plus agréable possible. Comme la plupart de mes prédécesseurs, je ne peux que vous inviter à y aller !

Avis publié : 3 octobre 2007

George et Alina sont des gens formidables. Je confirme tout ce qui a été dit sur cet hôtel : emplacement idéal, buffet du petit déjeuner splendide, chambres simples et douche exigüe, mais cela mis à part cet établissement est un enchantement.
Alina et George, merci de vos conseils pour les restaurants, et je tiens à remercier Alina en particulier de m’avoir fait goûter les tomates séchées au soleil de Santorin. Vous êtes vraiment des hôtes remarquables et grâce à vous notre séjour à Santorin a été heureux et mémorable.

Leslie

Avis publié : 25 août 2007

Hotel situé à proximité de la plage de Kamari ( à l'opposé de Fira et du volcan). Les proprios sont très sympas et sont de très bons conseillers pour les petits restos locaux ou les activités diverses. L'hotel n'est pas récent, les salles de bain sont inacceptables pour ce type d'hotel (problème de rideau de douche, pas de pression d'eau, pas d'aération extérieure --> une odeur d'humidité permanente) mais l'ensemble du séjour est positif. Les chambres ne sont pas très grandes mais on y dort très bien. La piscine est propre et calme. C'est un hotel plutôt pour couples que pour les familles avec enfants. Pas de parking dans l'hotel ! A voir absolument : Fira et Oia.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2007

Les propriétaires/employés de l’Acqua Vatos sont fantastiques. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que notre séjour en Grèce soit parfait. Les propriétaires sont d’une gentillesse rare. Nous les avons invités à venir nous rendre visite chez nous, en Californie. Juste en face de l’hôtel il y a un excellent kebab et le principal arrêt de bus de Kamari. Le petit déjeuner et la piscine aussi sont excellents.