Acqua Vatos Santorini Hotel
223 $US
213 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Matina(Kamari)(Bonne affaire !)
226 $US
178 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Horizon Resort(Kamari)(Bonne affaire !)
197 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Maria Preka(Kamari)(Bonne affaire !)
161 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Seaside Beach Hotel(Kamari)(Bonne affaire !)
157 $US
281 $US
269 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 405 $US/nuit de cet hôtel.

Crown Suites(Kamari)
216 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Poseidon Beach Hotel(Kamari)(Bonne affaire !)
805 $US
780 $US
  • Piscine
Avis publié : 23 août 2017

Déçu de la notation que l'on peux donner a cette hôtel.
Nous étions dans la chambre 214.
La décoration est plutôt sympa mais...
Chambre trop petite, vue sur patio pas très propre et avec vis a vis.
Remontée d'odeur dégouts dans la salle de bain, robinetteries usées. Problème de pression matin et soir.
Serviette de toilette et piscine effilochées et très usées.

Le point positif la piscine et les transats, petit déjeuner correct, bonne literie.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 214
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Hôtel bien agréable tout près des animations et restaurants de Kamari. L'accueil et réception très sympathique et prêt à rendre services.
Les chambres sont modernes et bien décorées.
Le petit déjeuner est très agréable.
La piscine est aussi très bien
hôtel a conseiller !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

Hotel bien situé, a quelques pas de l'arret de bus pour Fira et de la plage ainsi que des différents restaurants et boutiques. Personnel acceuillant mais chambres à revoir. La salle de bain est un peu vieille et pas toujours très propre.
Piscine impeccable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

L'hôtel en soit est parfait, proche de tout, restaurants, plage, boutiques souvenirs, arrêt de bus direction Fira (1.80 EUR/personne/ trajet)

Nous avons pris le transfert depuis le port du ferry (25 EUR) qui était très pratique vu notre arrivée tardive.

Chaque jour nous avons eu le droit à un petit déjeuner délicieux ! Il y en a pour tous les goûts salé comme sucré! Ils changent assez régulièrement les choix à disposition.

Le personnel est très gentil et serviable, ils n'hésitent pas à aider dès qu'ils le peuvent.

J'enlève quand même une petite étoile vu que des 4 jours (dont 3 nuits) il y a eu des pannes d'électricité qui ont été présentes pendant les deux premiers jours. En soit, ça ne devrait pas être dérangeant mais avec la chaleur qu'il y avait, il était difficile de dormir correctement sans la clim.... Malheureusement si ils ont réussi à régler le problème, la coupure de courant est revenue. On n'a pas su vraiment ce qui s'est passé. Un disait que c'était un problème général de l'hôtel, un autre disait que c'était sur toute l'île alors qu'on voyait les autres établissements éclairés...

Cependant, malgré ce problème nous y retournerons sans hésiter c'était un beau séjours :)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Hotel sympa joli mais mal réalisé. Cloisons trop fines! Mauvaise isolation phonique qui vous permet de profiter du séjour de vos voisins. Piscine sympa, terrasse pour le petit déjeuner agréable. Emplacement dans Santorin qui une fois sur place ne me convenait pas. Nous sommes tombés amoureux de Oia!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple