“Cadre agréable, bon hôtel, service excellent”

Acqua Vatos Hotel
N° 25 sur 77 Hôtels à Kamari
London
“Cadre agréable, bon hôtel, service excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On dit que Santorin fait partie des endroits qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Et c’est vrai. Mais les stations balnéaires de Fira et Oia sont archi-bondées.

Sinon, comme autre station balnéaire pas mal non plus, il y a la plage de Kamari, au mois de septembre, à part le bruit des vagues sur la plage, le seul bruit qu’on entend, c’est celui des pages du livre qu’on tourne.

Cet hôtel est un bon 3* (les salles de bain pourraient être un peu mieux), nos chambres étaient avec balcon et joliment meublées et équipées.

George et sa sœur Alani étaient les meilleurs hôtes qui soient. Le grec n’est pas une langue facile à lire ni à parler, aussi on se sent un peu isolé. George & Alani nous ont vraiment accueillis à bras ouverts… ils nous ont vraiment gâtés et fait en sorte qu’on se sente comme chez nous et qu’on profite bien de notre séjour, aussi on s'est vraiment bien reposés. Si vous allez à Santorin, c’est vraiment l’hôtel où aller.

(Et si vous avez envie de manger à l’extérieur à Kamari Beach, rien ne vaut la taverne Sellada au point de vue prix, spécialités du pays et ambiance conviviale).

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, tout a déjà été dit, alors je ne vais pas tout répéter en détail. C’est vrai qu’il a:

- un bon rapport qualité/prix,
- un bon emplacement,
- que vous aurez du mal à trouver de meilleurs hôtes ailleurs dans le monde entier,
- toutes les qualités non mentionnées ci-dessus.

En ce qui nous concerne, mon amie rêvait d’aller à Santorin, et j’ai passé des semaines entières à essayer de réaliser ce rêve dans les limites d’un budget raisonnable, tout en ayant une assez bonne qualité d’hébergement pour avoir un séjour agréable.

Je m’étais avoué vaincu et avais abandonné toute idée d’aller à Santorin, n’ayant rien pu trouver d’assez bon dans notre budget.

C’est alors que j’ai regardé tous les hôtels sur Trip Advisor à partir du 1er, un par un, jusqu’à ce que je trouve cet hôtel.

Il avait tout, l’emplacement génial, l’hôtel génial, des hôtes supers et vraiment pas cher du tout.

Aussi j’ai réservé à cet hôtel-là, et tout a été parfait. George et Alina sont les gens les plus sympas de l’île, ils sauront vous indiquer tout ce qu’il y a de meilleur dans l’île, aussi ne vous privez pas de leur conseils, cela vous fera gagner du temps et vous serez sûr d'avoir le meilleur de tout.

Mon amie a adoré la surprise - je ne lui ai dit où nous allions qu’une fois arrivés au port d’embarquement - quant à moi j’étais ravi du prix et nous avons tous les deux adoré l’hôtel. Comme cela, tout le monde était content, et sans George, Alina et leur équipe, cela n’aurait pas été possible.

Comme on dit dans l’île, «C’est le meilleur!», et en ce qui concerne cet hôtel, c’est vrai.

C’est un bel hôtel, les gens sont supers et on les adore, tout simplement !

Kyron & Maresce.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à l’Acqua Vatos du 1er au 8 août 2006. En un mot, c’est le meilleur hôtel de Kamari :

1)La piscine est immense
2)Il y a une belle plage à 50 m
3)Il y a tout ce dont on peut avoir besoin à proximité, restaurants, pharmacie et cinémas
4)L’arrêt de bus est juste au pied de l’hôtel
5)George et Alina sont les meilleurs hôteliers que j’aie jamais vus

C’est vraiment un hôtel à ne pas rater si vous allez à Santorin.

New Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien de négatif à en dire.
George et Alina sont les gens les plus hospitaliers que nous avons rencontrés en Grèce pendant notre séjour de 3 semaines. Ils étaient comme des membres de la famille.
Si on avait besoin d'un conseil en ce qui concerne les endroits où manger, ce qu'il faut visiter, les voitures de location, le shopping, etc. nous demandions simplement aux 2 experts : George et Alina.
Leurs conseils étaient toujours 100% justes.
Nous avons loué la suite junior ( 2 filles adolescentes, moi et mon mari ) et il y avait assez de place.
Les chambres étaient très propres et joliment décorées.
L'espace piscine était beau.
C'était bien de passer la journée à la plage et puis revenir à l'hôtel pour nous détendre au bord de la piscine pour une heure ou plus.
L'hôtel était situé à une courte distance à pied de la plage, l'arrêt de bus, les magasins.
C'était parfait.
Un jour nous espérons revenir à Santorini et nous savons qu'il ne faut pas chercher un hôtel car c'est là que nous irons : SANS DOUTE !!
Merci George et Alina.
Les Demetris, U.S.A.