“Grâce à lui, on a pu découvrir Santorin ” 5 5 étoiles
Avis sur Acqua Vatos Hotel

Acqua Vatos Hotel
N° 16 sur 79 Hôtels à Kamari
London
“Grâce à lui, on a pu découvrir Santorin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, tout a déjà été dit, alors je ne vais pas tout répéter en détail. C’est vrai qu’il a:

- un bon rapport qualité/prix,
- un bon emplacement,
- que vous aurez du mal à trouver de meilleurs hôtes ailleurs dans le monde entier,
- toutes les qualités non mentionnées ci-dessus.

En ce qui nous concerne, mon amie rêvait d’aller à Santorin, et j’ai passé des semaines entières à essayer de réaliser ce rêve dans les limites d’un budget raisonnable, tout en ayant une assez bonne qualité d’hébergement pour avoir un séjour agréable.

Je m’étais avoué vaincu et avais abandonné toute idée d’aller à Santorin, n’ayant rien pu trouver d’assez bon dans notre budget.

C’est alors que j’ai regardé tous les hôtels sur Trip Advisor à partir du 1er, un par un, jusqu’à ce que je trouve cet hôtel.

Il avait tout, l’emplacement génial, l’hôtel génial, des hôtes supers et vraiment pas cher du tout.

Aussi j’ai réservé à cet hôtel-là, et tout a été parfait. George et Alina sont les gens les plus sympas de l’île, ils sauront vous indiquer tout ce qu’il y a de meilleur dans l’île, aussi ne vous privez pas de leur conseils, cela vous fera gagner du temps et vous serez sûr d'avoir le meilleur de tout.

Mon amie a adoré la surprise - je ne lui ai dit où nous allions qu’une fois arrivés au port d’embarquement - quant à moi j’étais ravi du prix et nous avons tous les deux adoré l’hôtel. Comme cela, tout le monde était content, et sans George, Alina et leur équipe, cela n’aurait pas été possible.

Comme on dit dans l’île, «C’est le meilleur!», et en ce qui concerne cet hôtel, c’est vrai.

C’est un bel hôtel, les gens sont supers et on les adore, tout simplement !

Kyron & Maresce.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à l’Acqua Vatos du 1er au 8 août 2006. En un mot, c’est le meilleur hôtel de Kamari :

1)La piscine est immense
2)Il y a une belle plage à 50 m
3)Il y a tout ce dont on peut avoir besoin à proximité, restaurants, pharmacie et cinémas
4)L’arrêt de bus est juste au pied de l’hôtel
5)George et Alina sont les meilleurs hôteliers que j’aie jamais vus

C’est vraiment un hôtel à ne pas rater si vous allez à Santorin.

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien de négatif à en dire.
George et Alina sont les gens les plus hospitaliers que nous avons rencontrés en Grèce pendant notre séjour de 3 semaines. Ils étaient comme des membres de la famille.
Si on avait besoin d'un conseil en ce qui concerne les endroits où manger, ce qu'il faut visiter, les voitures de location, le shopping, etc. nous demandions simplement aux 2 experts : George et Alina.
Leurs conseils étaient toujours 100% justes.
Nous avons loué la suite junior ( 2 filles adolescentes, moi et mon mari ) et il y avait assez de place.
Les chambres étaient très propres et joliment décorées.
L'espace piscine était beau.
C'était bien de passer la journée à la plage et puis revenir à l'hôtel pour nous détendre au bord de la piscine pour une heure ou plus.
L'hôtel était situé à une courte distance à pied de la plage, l'arrêt de bus, les magasins.
C'était parfait.
Un jour nous espérons revenir à Santorini et nous savons qu'il ne faut pas chercher un hôtel car c'est là que nous irons : SANS DOUTE !!
Merci George et Alina.
Les Demetris, U.S.A.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Atalos Apartments & Suites
N° 3 sur 41 à Perissa
Hotel 28
Hotel 28
N° 2 sur 79 à Kamari

Vous connaissez Acqua Vatos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acqua Vatos Hotel

Établissement : Acqua Vatos Hotel
Adresse: Main Street, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°20 des hôtels romantiques à Kamari
N°22 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acqua Vatos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqua Vatos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acqua Vatos Hotel Santorin/Kamari
Hotel Acqua Vatos