“Superbe hotel”

N° 32 sur 75 Hôtels à Kamari
Nantes
“Superbe hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Superbe hôtel, bien placé à 200m de la plage, au calme.
Piscine très agréable en fin de journée en sirotant un petit cocktail.
Les chambres sont assez spacieuses, la literie très bonne, le ménage fait tous les jours.
Accueil très sympathique et toujours là pour répondre aux demandes à toute heure.
Petit déjeuner à volonté et très varié dans un cadre très agréable.
Nous y retournerons certainement si on retourne à Santorini un jour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout d'abord c'est l'hotel le plus éloigné et au bord de la montagne. On est à l'ombre très vite. Quand nous sommes arrivés le standardiste dormait sur le canapé du salon d'accueil. De plus l'hotel est à proximité d'une maison - ferme qui a de nombreux chiens et chats qui viennent mandier pendant le petit déjeuner. Les animaux sont malades ou borgnes et bonjour l'hygiène! Je ne vous parle du buffet qui n'est que banalité absolue. Attention à la piscine intérieure pour ceux qui veulent venir à la mi saison elle n'est pas chauffée et pas plus de 6 m2 !!! Le seul point positif c'est qu'ils nous ont laissé partir après une nuit sans nous facturer le reste du séjour. Bon courage pour les plus motivés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel donnant directement sur la plage de Kamari, à quelques mètres des toutes l'activité touristique. Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bain. Le petit déjeuner est compris, et très bien.
L'hôtel est très calme, tout est étant très bien placé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 26 août 2010

Hotel parfait pour un séjour à l'écart du bruit et de la foule.
Situé à flanc de montagne en dessous de l'ancienne Thira, le seul inconvénient de l'hotel est sa situation élevée et les nombreux escaliers internes.
En fin de journée, remonter à pied depuis la plage par la route très pentue, puis monter les escaliers jusqu'en haut était parfois pénible.
Sinon, rien à redire.
Hotel calme et propre, très bien équipé (même si la piscine est un peu juste).
Personnel sympathique et serviable. (Y compris la patronne, contrairement à certains commentaires).
Petit déjeuner en buffet varié.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
International Traveler
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre, mais cet hôtel est littéralement une perle rare. Le seul inconvénient, mineur, de cet hôtel, c'est son emplacement - en haut d'une colline, à 1,2 km environ de Kamari. Comme la route n'est pas pavée et qu'il y a des graviers, c'est dur de transporter une valise jusqu'à l'hôtel. D'autant plus qu'on trouve difficilement des taxis dans cette partie de l'île.

Points positifs: une chambre super, un petit déjeuner somptueux, une piscine merveilleuse, une décoration agréable, un générateur de réserve en cas de panne d'électricité - même quand le reste de la ville est dans l'obscurité (y compris les autres hôtels), une terrasse, une vue superbe sur les montagnes ou sur la mer, Internet gratuit, et une direction excellente - nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à Julia.
Points négatifs: la baignoire bouchée qui a inondé la salle de bain - l'accès difficile de l'endroit. Cet hôtel est si beau que nous y retournerons quand nous reviendrons à Santorin.

Westmeath
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine dans ce petit coin de paradis, l'hôtel est impeccable, il n'y a aucun bruit la nuit, le personnel est très serviable et sympa, et on y rencontre des gens venus du monde entier.

La plage de Kamari est immaculée, et une agréable brise vous rafraîchit. Les restaurants du front de mer sont un peu plus chers que ceux des rues latérales, mais pour avoir la vue il faut payer . J'ai découvert un restaurant formidable, géré en famille, qui s'appelle le Byzantio, où le personnel est très sympa et efficace, et la cuisine excellente; il faut goûter au vin rouge de la maison, qui couronne un dîner mémorable.

L'île est tranquille, petite, on en fait le tour en une journée de voiture, allez à Fira, ça vaut la peine, mais c'est plus cher que Kamari.

A voir absolument.

Dublin
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'une semaine passée avec mon copain à l'hôtel Epavlis à Santorin. Je dois dire que j'étais inquiète après avoir lu les commentaires mitigés sur cet hôtel, mais nous avons été plus que satisfaits. Le personnel n'est pas extraordinairement sympa, mais je crois que c'est davantage du à la barrière de la langue qu'à la mauvaise éducation. Nous avons eu la chambre 26, dotée d'une grande terrasse et d'un jacuzzi avec vue sur la mer et les montagnes. Très intime et un vrai refuge par rapport à la plage. L'hôtel était propre et bien tenu, avec une belle piscine. Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois, je trouve que dans des vacances comme celles-ci, on mange et on boit tellement le soir, qu'en général on n'a pas faim le matin. Nous avons eu du yogurt et des oeufs, tout à fait corrects et mangeables. La station balnéaire en soi est parfaite, l'hôtel Epavlis en est suffisamment éloigné pour préserver son intimité et son isolement, et assez proche pour qu'on puisse revenir à pied le soir; j'aimerais bien y retourner, c'est la plus belle station balnéaire que j'aie connue en Grèce. Surtout ne manquez pas d'aller chez Skaramangas, ils préparent des assiettes de poisson absolument extraordinaires.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Antinea Suites Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Perivolos
Crown Suites
Crown Suites
N° 14 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Epavlis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Epavlis Hotel

Établissement : Epavlis Hotel
Adresse: Kamari 84 500, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Kamari
N°13 des hôtels de luxe à Kamari
N°24 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Epavlis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epavlis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epavlis Hotel Santorin/Kamari
Epavlis Hotel Kamari