“Un excellent hôtel - un voyage formidable”
Avis sur Epavlis Hotel

Epavlis Hotel
N° 32 sur 75 Hôtels à Kamari
Dublin
“Un excellent hôtel - un voyage formidable”
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'une semaine passée avec mon copain à l'hôtel Epavlis à Santorin. Je dois dire que j'étais inquiète après avoir lu les commentaires mitigés sur cet hôtel, mais nous avons été plus que satisfaits. Le personnel n'est pas extraordinairement sympa, mais je crois que c'est davantage du à la barrière de la langue qu'à la mauvaise éducation. Nous avons eu la chambre 26, dotée d'une grande terrasse et d'un jacuzzi avec vue sur la mer et les montagnes. Très intime et un vrai refuge par rapport à la plage. L'hôtel était propre et bien tenu, avec une belle piscine. Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois, je trouve que dans des vacances comme celles-ci, on mange et on boit tellement le soir, qu'en général on n'a pas faim le matin. Nous avons eu du yogurt et des oeufs, tout à fait corrects et mangeables. La station balnéaire en soi est parfaite, l'hôtel Epavlis en est suffisamment éloigné pour préserver son intimité et son isolement, et assez proche pour qu'on puisse revenir à pied le soir; j'aimerais bien y retourner, c'est la plus belle station balnéaire que j'aie connue en Grèce. Surtout ne manquez pas d'aller chez Skaramangas, ils préparent des assiettes de poisson absolument extraordinaires.

Manchester
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions impatients d'arriver dans cet hôtel, on nous avait dit que c'était un quatre étoiles. Nous avons été déçus dès l'arrivée, l'hôtel est un trois étoiles dans le meilleur des cas, puis nous avons découvert que la baignoire inondait la chambre et que la douche était cassée. Le personnel a été très désagréable et inefficace, ils ont mis trois jours à réparer la salle de bain, et à la fin de notre séjour ils ont essayé de nous faire payer 120 euros pour la réparation! Vraiment nul.

scotland
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le premier hôtel que je connaisse qui soit absolument fidèle aux photos de son site.

Nous sommes arrivés vraiment tard le soir, et comme c'était notre lune de miel, nous nous attendions à avoir une chambre luxueuse avec vue sur la mer . On nous a mis dans une chambre standard prise en sandwich entre deux autres chambres. Mon mari est descendu se plaindre et expliquer que nous étions en lune de miel. Ils nous ont mis dans une autre chambre beaucoup plus spacieuse, jouissant de plus d'intimité, sans vue sur la mer, mais très belle quand même, et nous ont offert un verre de bienvenue du bar.

Le personnel était très sympa, notamment le barman et l'équipe de la réception. Les propriétaires, c'était différent, surtout la patronne qui est la personne la plus antipathique que j'aie jamais rencontrée, et qui vous dévisage vraiment!

Les équipements étaient bons, quoique le site dise qu'il y a de la musique dans la chambre (et il n'y en pas pas), mais il y avait vraiment un frigo, la TV (avec les chaînes de base), un séchoir à cheveux, une climatisation excellente, et des serviettes et des draps changés quotidiennement.

Je recommanderais cet hôtel à des amis, et j'y retournerais si je revenais à Santorin.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Antinea Suites Hotel & Spa
N° 16 sur 75 à Kamari
Rose Bay Hotel
Rose Bay Hotel
N° 24 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Epavlis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Epavlis Hotel

Établissement : Epavlis Hotel
Adresse: Kamari 84 500, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Kamari
N°14 des hôtels de luxe à Kamari
N°24 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Epavlis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epavlis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epavlis Hotel Santorin/Kamari
Epavlis Hotel Kamari