Atalos Suites
Alkyon(Kamari)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avous passé juste une nuit, ceci explique peut etre cela mais nous avons eu une chambre a l'arriere, vieillot, odeurs, clim deffectueuse. Bon tarifs, et belle piscine, mais la chambre que nous avons eu etait vraiment pas au niveau des avis. Par ailleurs grosse preference pour perissa par rapport a kamari.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2011

Giannis (le propriétaire de cet hôtel) est vraiment une perle.
Il nous a récupéré à l'hôtel à 6heures du matin, nous a amené découvrir de bons vignobles qu'il connaissait.
Il n'hésitait pas à nous amener quelque part si nous étions en retard sur notre planning, toujours très serviable.
Il connaît très bien son île et a d'excellents conseils à prodiguer!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Nous avons passé un séjour, fin mai 2011 à Kamari à l'Atalos Villas. Les chambres sont d'un confort simple, très propres. Rapport qualité prix +++++. Le patron Yannis est très efficace, il fait tout pour satisfaire ses clients, notamment plusieurs trajets par jour pour l'aéroport.
Bonne adresse. Je recommande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel très bien situé, charmant, chambres spacieuses,très propres Nous avions des chambres triples, climatisées, avec cuisine. Parfait pour un séjour à Santorin! L'accueil est chaleureux, Giannis très serviable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

Séjour d'une semaine entre le 1er et le 8 mai 2010. Le patron, Giannis, est venu nous accueilir à l'aéroport vers 21H. Apéritif de bienvenue. Notre studio, au-dessus de la réception, le n° 9, était grand, propre et calme. Il faut dire qu'il y avait peu de touristes à cette époque de l'année. Ménage fait chaque jour. Giannis est toujours disponible si on a besoin de lui. Le lundi il nous a conduit à l'aéroport où nous avons pris possession de notre voiture de location. Nous l'avons vu souvent prendre son minibus relativement tard le soir pour aller chercher des clients ou les ramener soit au port d'Athinios soit à l'aéroport. L'hôtel est à l'Ouest de Kamari, à la limite de la ville, à environ 300 m du bord de mer et des restaurants, boutiques, bars. C'est vraiment un quartier calme. Autour ce ne sont que des habitations privées et quelques résidences hôtelières inoccupées en mai. Nous avons réservé cet hôtel car nous connaissions des gens qui y étaient venus en juillet 2009 et nous l'avons recommandé à d'autres qui y sont venus courant mai 2010, après nous, et qui ont apprécié également cet endroit. A recommander vraiment si l'on souhaite être proche de la vie animée de Kamari tout en étant un peu en retrait.
Voiture, quad ou 2 roues indispensable pour rayonner sur l'île. Allez à Santorin, c'est magique. C'était notre 2e séjour et nous y reviendrons. Allez chez Giannis, vous ne serez pas déçus par l'Atallos Villas. Les prix sont très compétitifs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple