“Convivial, agréable et simple!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atalos Apartments & Suites

Atalos Apartments & Suites
N° 7 sur 77 Hôtels à Kamari
“Convivial, agréable et simple!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine à Kamari à Atalos Villas.
Nous sommes pleinement ravis de notre séjour.
Le propriétaire Giannis est accueillant. Il vient d'ailleurs vous chercher (et vous raccompagner) à l'aeroport qui se trouve à 5-10min de Kamari. Même si son anglais est perfectible, on arrive à comprendre ses conseils pour visiter l'île. Il peut d'ailleurs vous réserver des excursions (qui viendront vous chercher directement a l'hôtel) ou vous conseiller pour la location de voiture, scooter ou quad.
Le coin piscine est très agréable. Peut être qu'en Juillet-Août, il est plus bondé et les places sur les transats sont chères mais ce n'était pas du tout le cas vers la fin juin. Mention spéciale au coin jacuzzi et au petit bar a cocktails que Giannis ouvre le soir.
L'hôtel est situé dans une ruelle plutôt calme et est à 2/3 min à pied du front de mer et de ses nombreux restaurants et boutiques.
Notre chambre n'était pas immense mais elle était propre et avec une grande salle de bain. Le coin cuisine était assez sommaire et le frigo était un peu bruyant. La clim' marchait très bien.

Au final, un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2013

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Synthèse:
-Super hôtel bien placé à Kamari
-Hôte super sympa (Giannis)

Nous avons passé 1 semaines à Santorin dans cet hôtel. Rien à redire:
-Le gérant est une perle, je vous invite à lui amener un petit cadeau lorsque vous arriverez. Il est toujours disponible et pleins de bons conseils. Il est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport, nous a emmener dans un restaurant avec un point de vue magnifique où nous avons dégusté du vin....
-L'hôtel est bien placé, a 2 min de la plage avec tous les restaurants. La plupart sont des attrape touristes, certains cependant tirent leur épingle du jeu, le premier à droite quand vous arrivez sur la plage est divin ! L'aéroport n'est pas loin, mais le bruit des avions est léger et pas dérangeant
-Nous avions un petit studio très douillet (chambre + cuisine). Le lit est un peu dure, mais nous sommes jeunes, et en mettant une serviette sous le drap, c'était parfait. chambre propre, ménage fait bref rien à redire.
-La piscine est entourées de transat et matelas, nous en avons profité les fin d'après midi après les excursions que nous réalisions
-Le petit déjeuner est correct (il ne faut pas oublier que l'hôtel n'est qu'un 3 étoiles)

Nous avons connu cet hôtel par l'intermédiaire du site tripadvisor et sommes enchantés de notre séjour. Je pense que c'est l'hôtel idéal pour les 25-35 sans enfants, un excellent rapport qualité prix.

Infos sur le séjour:
Santorin est très bien desservie par les bus, ainsi pour visiter les grandes villes (Fira, Oia, Kamari), utiliser le bus. Par contre si vous voulez vous balader dans pleins d'endroits, mieux vaut louer un quad.
Pendant notre séjour, nous avons fait (déroulement des jours):
-Fira/descente au port a pied, excursion de 3 heures l'après midi pour visiter la Caldera
-Fira/Oia: The balade à pied de 2h30 en pleine nature, puis visite Oia
-Emporio: petit village joli mais pas de boutiques, et Perissa. Il faut louer un quad c'est plus pratique (15 euros/jour). Belle plage à Périssa
-Pyrgos: petit village joli avec des commerces, puis repos (mieux vaut louer un quad)
-Akrotiri et le pointe ouest avec le phare de l'ile. Baignade à la red beach
-Balade pour visiter l'ancienne Thira (grimpette de 40 min). Possibilité de redescendre vers Pyrgos ou Perissa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Petit hotel familial, sympathique et accueillant.
Les chambres sont parfaitement propres, la piscine est suffisante par rapport au nombre de résidents, l'hotel est calme et situé à 5 mn à pied de la plage.
Le patron vient nous chercher et nous raccompagne gratuitement à l'aéroport.
Hotel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avous passé juste une nuit, ceci explique peut etre cela mais nous avons eu une chambre a l'arriere, vieillot, odeurs, clim deffectueuse. Bon tarifs, et belle piscine, mais la chambre que nous avons eu etait vraiment pas au niveau des avis. Par ailleurs grosse preference pour perissa par rapport a kamari.

• Séjour du juillet 2011
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Giannis (le propriétaire de cet hôtel) est vraiment une perle.
Il nous a récupéré à l'hôtel à 6heures du matin, nous a amené découvrir de bons vignobles qu'il connaissait.
Il n'hésitait pas à nous amener quelque part si nous étions en retard sur notre planning, toujours très serviable.
Il connaît très bien son île et a d'excellents conseils à prodiguer!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé un séjour, fin mai 2011 à Kamari à l'Atalos Villas. Les chambres sont d'un confort simple, très propres. Rapport qualité prix +++++. Le patron Yannis est très efficace, il fait tout pour satisfaire ses clients, notamment plusieurs trajets par jour pour l'aéroport.
Bonne adresse. Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel très bien situé, charmant, chambres spacieuses,très propres Nous avions des chambres triples, climatisées, avec cuisine. Parfait pour un séjour à Santorin! L'accueil est chaleureux, Giannis très serviable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Santellini Boutique Hotel
N° 11 sur 77 à Kamari
Hotel Matina
Hotel Matina
N° 17 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Atalos Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalos Apartments & Suites

Établissement : Atalos Apartments & Suites
Adresse: Kamari 84700 , Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Kamari
N°7 des hôtels familiaux à Kamari
N°10 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Apartments & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Apartments & Suites Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari