Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à l'extrémité de la plage de Kamari. Les appartements (et non pas les chambres) sont spacieux et très propres, même si la décoration n'est pas très moderne, on apprécie les balcons. Kamari est proche de l'aéroport, vous verrez et entendrez souvent des avions, ce n'est pas dérangeant.
L'hôte Atalos est très gentil et peut vous chercher et/ou emmener à l'aéroport si vous le demandez. Il vous accueille avec un verre de jus de fruits, et vous explique les endroits pratiques de la ville.
Surtout un conseil si vous arrivez du port, ne prenez pas de taxi qui vous coûtera 25€ mais plutôt un bus/navette direction Kamari avec un ticket à 2,50€ puisque l'arrêt de bus est à 2 rues de l'hôtel à pied.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits ds cet hôtel de kamari situé à 200m de la plage
Du coup nous étions au calme
Chambre spacieuse et confortable et très propre avec petite terrasse privée
Mr Giannis le propriétaire se plie en quatre pour vous rendre service et s'il est disponible il vient vous chercher au port et vous amène à l'aéroport gratuitement
Piscine ds l'établissement ce qui est fort agréable
Situé près de l'aéroport on entend parfois les avions ceci ne nous a pas du tout gêné mais il faut le savoir
Excellente adresse

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Arrivés à santorin, le proprio Giannis (qu'on appelle affectueusement papa Giannis) nous a gentiment proposé de venir nous chercher sans nous facturer aucun supplément.
une fois arrivés, il nous a offert boisson fraîche et nous a tout montré sur l'ile, manger, bouger, sites intéressants...
l'hôtel est très calme, très propre, et les proprio sont très gentils
tout est à disposition dans les studios: réfrigérateur/ vaisselle...
on a adoré la piscine dans l'hôtel
l'emplacement est idéal pour aller à pied à la plage et pour se restaurer
tout est à proximité: superettes, agences de location, parking..
je ne peux que recommander

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

Dernière semaine d'août 14, passée avec mon fils (19 ans) chez Giannis et sa femme. Serviabilité et conseils. Chambre propre et agréable. Ustensiles cuisine limités. Petit plus : trajets aéroport/hôtel/aéroport pratiques et gratuits.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourner 4 jours en juillet 2014.
Point négatif:
-aucun service (jamais personne au bar etc)
-nous avons du attendre 1h avant d'avoir notre chambre (a 17h)
-les gérants parlent très mal anglais et ne répondent pas au téléphone
-l'hôtel est difficilement trouvable, une carte devrait être envoyer par mail avant...
-il n'y a jamais personne a la réception donc si vous êtes perdu pour trouver l'hôtel, tant pis pour vous
-les chambre sont très vielottes pour le prix.. (Porte fenêtre qui ne ferme pas, clim bruyante, frigo qui ne ferme pas, plaque de cuisson trop vieille, électricité de la SBD qui ne marche que une fois sur deux et clignote constament, une petite lumière extérieur qui ne marche pas, la TV de la chambre fait a peine 12 pouces, la décoration est vieille)

Point possitif:
-gérant sympa
-très très très très propre
-belle piscine
-proche plage (3min a pied)
-calme

Étant jeune et peu regardant nous avons tout de même passer un très bon séjour car nous étions surclasser mais le prix de la chambre au vu de son équipement est exéssif.

• Séjour en : juillet 2014