“Emplacement idéal pour visiter l'île” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atalos Apartments & Suites

Atalos Apartments & Suites
N° 6 sur 77 Hôtels à Kamari
Ile de France
“Emplacement idéal pour visiter l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Vous souhaitez fuir la foule envahissante de Thira tout en profitant de la proximité de la Caldeira ? découvrir la côte sauvage de Santorin ? de ses grandes plages de sable (noir) ? Atalos Villas à Kamari est l'endroit idéal, ambiance locale très agréable, hôtel bien placé pour rayonner, tranquille, à proximité des ruines fascinantes de Théra, des vignobles (Musée du Vin).
Sans compter le sens de l'accueil apporté par Giannis, qui vous attend dès votre arrivée sur l'île (du bateau comme de l'avion) -très appréciable-, vous offre un guide de Santorin, vous donne les conseils appropriés... N'hésitez pas à lui écrire, il répond illeco presto et est vraiment très arrangeant.
Côté hôtellerie, rien à dire, çà sent le propre tous les jours !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Seoul, Sout Korea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est très spacieux et calme.
Le propriétaire de l'hôtel était très gentil.
Pour venir me chercher, il m'a appelé plusieurs fois, il m'a expliqué des choses très détaillées sur l'île, il m'a fait plusieurs cadeaux.
Je n'oublierais jamais sa gentillesse.

chateauguay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Du 15 Mai au 26 Mai

Atalos Villas est l'endroit idéal pour passer un séjour fantastique et inoubliable.
Nous avions au départ réservé pour 6 jours mais après avoir constaté l'emplacement , le service, et la propreté de cet hotel avons décidé de rester chez Atalos 12 jours au total.Décision que nous n'avons pas regretté .Avons tombé en amour avec Santorini, Kamari est très bien situé pour visiter tous les villages.

Et sans oublié Giannis le propriétaire et sa femme Irini qui font un travail excellent .Ce sont des personnes très acceuillants ,ils sont vraiment gentils,fiables et honnêtes.Toujours prêt à répondre à tous vos demandes donc service impeccable.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Atalos Villas prix très abordable,atmosphère agréable,Nous y retournerons l'année prochaine.

P.S. Il est préférable et recommandons de faire votre réservation directement chez giannis@atalosvillas.gr

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Giannis et sa femme nous ont réservé un accueil très chaleureux, la plage et le centre de kamari sont à 5 minutes à pied et Kamari est bien desservi par les bus.
Le rapport qualité prix de cet hotel est excellent avec le petit dejeuner inclus (très correct : boisson chaude, fruits, yaourts, pain, beurre, miel confiture ...), notre chambre était spacieuse avec une kitchenette pratique pour faire à manger simplement.
Des vacances uniques grâce au charme de Santorin et la gentillesse de ses habitants.
Merci Giannis, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Il n'y a rien a redire sur cet hôtel: l'accueil est très sympathique, le propriétaire vous remet un livre, une carte de Santorin et un rafraîchissement à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et nettoyées tous les jours, tout comme l'extérieur. Le service est extra: le must est le transfert entre l'hôtel, le port ou l'aéroport à votre arrivée et pour votre départ qui est compris dans la location. La localisation de l'hôtel est excellente: plage à 500m, proche des restaurants, de l'arrêt de bus pour Thira, vue sur l'ancienne Thira. A la fin de notre séjour, le propriétaire nous a remis un petit souvenir de Santorin ainsi qu'un CD de photos de l'île. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est plus qu'excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

tres bon accueil ,le proprietaire vient nous chercher et nous ramene a l'aeroport a toutes heures.Il donne de tres bons conseils en plus de plans et livre sur santorin.
hotel tres bien situé au calme 500m de la mer .
belle piscine et jaccuzzi.
petit dejeuner copieux et servi a l' exterieur .
grande chambre equipée avec kitchenette, grande salle de bain classique et terrasse pour un studio.
nettoyage frequent avec changement de serviettes de bain.
et surtout prix peu elevé.
hotel tres bien situe pour visiter santorin.posibilité de louer voitures,quads,scooters.Et surtout hotel situe a 5min de l'arret de bus .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Incroyable services !!! Vu nulle part ailleurs !
Les détails qui tuent : carte et livre sur Santorin offert à notre arrivée, transfert hôtel/port à toutes heures, chaussons offerts dans la chambre.
Petit déjeuner compris et copieux, tout ça pour la maudique somme de 20€ par chambre par nuit !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Stelios Place
N° 5 sur 80 à Fira
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 3 sur 40 à Perissa

Vous connaissez Atalos Apartments & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Atalos Apartments & Suites

Établissement : Atalos Apartments & Suites
Adresse: Kamari 84700 , Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kamari
N°7 des hôtels familiaux à Kamari
N°10 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Apartments & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Apartments & Suites Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari