“Au calme”

N° 6 sur 75 Hôtels à Kamari
Athènes, Grèce
“Au calme”
Avis écrit le 25 juin 2010

Séjour d'une semaine entre le 1er et le 8 mai 2010. Le patron, Giannis, est venu nous accueilir à l'aéroport vers 21H. Apéritif de bienvenue. Notre studio, au-dessus de la réception, le n° 9, était grand, propre et calme. Il faut dire qu'il y avait peu de touristes à cette époque de l'année. Ménage fait chaque jour. Giannis est toujours disponible si on a besoin de lui. Le lundi il nous a conduit à l'aéroport où nous avons pris possession de notre voiture de location. Nous l'avons vu souvent prendre son minibus relativement tard le soir pour aller chercher des clients ou les ramener soit au port d'Athinios soit à l'aéroport. L'hôtel est à l'Ouest de Kamari, à la limite de la ville, à environ 300 m du bord de mer et des restaurants, boutiques, bars. C'est vraiment un quartier calme. Autour ce ne sont que des habitations privées et quelques résidences hôtelières inoccupées en mai. Nous avons réservé cet hôtel car nous connaissions des gens qui y étaient venus en juillet 2009 et nous l'avons recommandé à d'autres qui y sont venus courant mai 2010, après nous, et qui ont apprécié également cet endroit. A recommander vraiment si l'on souhaite être proche de la vie animée de Kamari tout en étant un peu en retrait.
Voiture, quad ou 2 roues indispensable pour rayonner sur l'île. Allez à Santorin, c'est magique. C'était notre 2e séjour et nous y reviendrons. Allez chez Giannis, vous ne serez pas déçus par l'Atallos Villas. Les prix sont très compétitifs.

issou
Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un super séjour à Kamari à l'hôtel Atalos. L'hôtel est très agréable et très calme et d'une propreté impeccable. La situation géographique est excellente : centrale et près de toute commodités (commerces, plage, bus, agence de locatin de véhicule, restaurants...)
Belle piscine, très bon accueil et petit déjeuner simple mais suffisant.
Le service est parfait : pour l'anecdote, j'ai laissé une paire de boucles d'oreille en partant et Yannis me les a gentillement renvoyé par la Poste !

Ile de France
Avis écrit le 15 juin 2010

Vous souhaitez fuir la foule envahissante de Thira tout en profitant de la proximité de la Caldeira ? découvrir la côte sauvage de Santorin ? de ses grandes plages de sable (noir) ? Atalos Villas à Kamari est l'endroit idéal, ambiance locale très agréable, hôtel bien placé pour rayonner, tranquille, à proximité des ruines fascinantes de Théra, des vignobles (Musée du Vin).
Sans compter le sens de l'accueil apporté par Giannis, qui vous attend dès votre arrivée sur l'île (du bateau comme de l'avion) -très appréciable-, vous offre un guide de Santorin, vous donne les conseils appropriés... N'hésitez pas à lui écrire, il répond illeco presto et est vraiment très arrangeant.
Côté hôtellerie, rien à dire, çà sent le propre tous les jours !

Seoul, Sout Korea
Avis écrit le 28 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est très spacieux et calme.
Le propriétaire de l'hôtel était très gentil.
Pour venir me chercher, il m'a appelé plusieurs fois, il m'a expliqué des choses très détaillées sur l'île, il m'a fait plusieurs cadeaux.
Je n'oublierais jamais sa gentillesse.

chateauguay
Avis écrit le 28 juin 2009

Du 15 Mai au 26 Mai

Atalos Villas est l'endroit idéal pour passer un séjour fantastique et inoubliable.
Nous avions au départ réservé pour 6 jours mais après avoir constaté l'emplacement , le service, et la propreté de cet hotel avons décidé de rester chez Atalos 12 jours au total.Décision que nous n'avons pas regretté .Avons tombé en amour avec Santorini, Kamari est très bien situé pour visiter tous les villages.

Et sans oublié Giannis le propriétaire et sa femme Irini qui font un travail excellent .Ce sont des personnes très acceuillants ,ils sont vraiment gentils,fiables et honnêtes.Toujours prêt à répondre à tous vos demandes donc service impeccable.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Atalos Villas prix très abordable,atmosphère agréable,Nous y retournerons l'année prochaine.

P.S. Il est préférable et recommandons de faire votre réservation directement chez giannis@atalosvillas.gr

paris
Avis écrit le 25 mai 2009

Giannis et sa femme nous ont réservé un accueil très chaleureux, la plage et le centre de kamari sont à 5 minutes à pied et Kamari est bien desservi par les bus.
Le rapport qualité prix de cet hotel est excellent avec le petit dejeuner inclus (très correct : boisson chaude, fruits, yaourts, pain, beurre, miel confiture ...), notre chambre était spacieuse avec une kitchenette pratique pour faire à manger simplement.
Des vacances uniques grâce au charme de Santorin et la gentillesse de ses habitants.
Merci Giannis, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 22 mai 2009

Il n'y a rien a redire sur cet hôtel: l'accueil est très sympathique, le propriétaire vous remet un livre, une carte de Santorin et un rafraîchissement à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et nettoyées tous les jours, tout comme l'extérieur. Le service est extra: le must est le transfert entre l'hôtel, le port ou l'aéroport à votre arrivée et pour votre départ qui est compris dans la location. La localisation de l'hôtel est excellente: plage à 500m, proche des restaurants, de l'arrêt de bus pour Thira, vue sur l'ancienne Thira. A la fin de notre séjour, le propriétaire nous a remis un petit souvenir de Santorin ainsi qu'un CD de photos de l'île. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est plus qu'excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Smaragdi Hotel
N° 2 sur 15 à Karterádhos
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 14 sur 80 à Fira

Vous connaissez Atalos Apartments & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Atalos Apartments & Suites

Établissement : Atalos Apartments & Suites
Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Kamari
N°10 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Apartments & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Apartments & Suites Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari