Avis publié : 31 août 2017

superbe hôtel, personnel très sympathique
situé vraiment en bord de mer
chambre spacieuse avec frigo et évier, terrasse. literie confortable.
petite piscine très agréable.
transat sur la plage. Attention pour la baignade, prévoir des chaussures, le fond est constitué de rochers.

possibilité de manger à l'hotel qui possède un restaurant

hotel vraiment agréable à recommander

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

le personnel est ultra sympa est accueillant, un restaurant sur la plage avec ristourne pour les occupants, un bar sympa, la facade ne paye pas vraiment de mine, mais une fois a l'interieur, on se sent vraiment bien, chambres propres, le coin piscine est vraient sympa...

Venez ici vous ne le regretterez pas

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avons choisi la chambre avec vue sur la mer. La chambre est très spacieuse, propre avec AC, frigo et une belle hauteur sous plafond. La chambre dispose aussi d'un balcon très agréable... pour y voir la mer.
L'hôtel est situé à l'extrémité nord de la plage ce qui lui permet d'être plus au calme que les autres.
Parfaitement entretenu et "végétalisé", l'endroit respire les vacances et le bien être.
Petit déjeuner compris (standard continentaux sans chichi).
Accueil et conseil parfait, personnel aimable et sympathique.
Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons!
NB: L'aéroport de Santorin est situé juste au dessus de Kamari. Prévoir des bouchons pour les oreilles malgré un double vitrage efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer valent le coup (à la différence de certains hôtels)
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

Un accueil à la Grecque tout en simplicité efficacité et des prestations d'hôtellerie sans reproches. Son site est éloigné des bruits nocturnes et la partie restaurant jouxte la plage avec chaises longues et parasols. Nous arrivions d'Imerovigli où nous ne pouvions pas nous détendre par manque d'espace privatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont calmes et agréables au mois de mai.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

hotel situé sur le front de mer , dans la zone plutot calme , une fois la façade des plus commune , on entre dans un petit cocon avec des batiments aux couleurs typique et une petite piscine au calme.
l'accueil y est souriant et agreable.
seul bemol , le petit dejeuner est plutot simpliste

Astuce pour la chambre : prendre des chamber vue mer , ou plus calme vu piscine dans la cour intérieure
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis