“Une vue fantastique et une propreté impeccable” 4 5 étoiles

Aegean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   On the way to Ancient Thira, Kamari 84700, Grèce   |
N° 11 sur 77 hôtels à Kamari
Surrey
“Une vue fantastique et une propreté impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De cet hôtel on a une vue magnifique sur Kamari et sur la mer. Nous avions une très grande chambre, et la propreté était irréprochable. Le ménage était fait quotidiennement, et les serviettes changées tous les jours (je ne suis pas sure qu'elles en avaient vraiment besoin, mais j'ai été impressionnée).

Nous avons été déçus par la taille plutôt réduite de la terrasse qui entoure la piscine, et par le fait que les chaises-longues sont très rapprochées les unes des autres. Ce qui nous a aussi déçu la première semaine, c'est que toutes les chaises-longues étaient occupées dès 9h du matin par des serviettes qui avaient été posées dessus - et que les personnes qui les utilisaient n'arrivaient qu'une heure plus tard. Nous n'avions aucune chance de nous installer au bord de la piscine - je me demande comment ça se passe en haute saison.

Nous avons fini par aller à la plage les 2 semaines, ce qui était bien, mais au retour la montée est rude dans la chaleur. Après avoir grimpé la route jusqu'à l'hôtel, il nous fallait encore monter 83 marches jusqu'à notre chambre - au moins nous avions la forme! Nous aurions certainement pris un hôtel plus près de la plage si nous avions su.

L'année dernière, nous sommes allés dans l'autre station balnéaire, à Perissa, qui est moins fréquentée et beaucoup plus tranquille que Kamari. Si je retourne à Santorin, c'est à Perissa que je choisirais d'aller, avec certitude.

Surtout ne prenez pas le tour organisé pour passer "une soirée à Thira". Prenez le bus local. Il passe régulièrement entre Kamari et Thira et il roule assez tard. Les bus sont neufs, climatisés, et le trajet ne coûte que 1,20 euros - une affaire!

En résumé, le Aegean View est un bon hôtel, propre, mais sachez qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la piscine.

Berkshire, UK.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2007, nous étions 4, en famille.

Excellent hôtel, situé au meilleur endroit possible de Kamari, car il est en dehors de la ville, au sommet d'une colline, avec une vue fantastique sur la ville et sur la mer.

Il faut grimper une côte pour arriver à l'hôtel, mais nous l'avons fait sans problème, ainsi que nos enfants, âgés de 5 et 8 ans. Toutefois, il n'est pas recommandé aux personnes handicapées parce qu'il y a des escaliers partout dans la propriété.

La piscine est propre, comme le reste de l'hôtel. Les chambres sont impeccablement entretenues par le personnel.

Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez escalader la montagne derrière l'hôtel pour aller visiter les ruines de la ville qui se trouvent au sommet. Avertissement : faites-le après que le soleil passe derrière la montagne,vers 16h30, il fera moins chaud. C'est dur de marcher au soleil.

En résumé, nous avons adoré et les enfants veulent y retourner.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Santellini Boutique Hotel
N° 20 sur 77 à Kamari
Hotel 28
Hotel 28
N° 1 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Aegean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegean View Hotel

N°6 des hôtels de luxe à Kamari
N°14 des hôtels romantiques à Kamari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aegean View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean View Hotel Santorin/Kamari
Hotel Aegean View