Cavo Bianco(Kamari)
195 $US
257 $US
244 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Santorini Kastelli Resort(Kamari)
242 $US
189 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Matina(Kamari)(Bonne affaire !)
221 $US
212 $US
Priceline
Avis publié : 11 septembre 2012

Etant donné les prix des chambres à Fira et à Oia, nous avons opté pour Kamari et nous n'avons pas été déçus ! Kamari possède un charmant bord de mer dynamique mais pas bondé. Les locaux sont très agréables.
Cet hôtel possède une vue imprenable sur la mer, le staff se plierait en quatre pour vous faire plaisir et est vraiment très serviable, la piscine agréable (petit bassin pour les plus petits). Le petit déjeuner est correct et les studios spacieux. Un rapport qualité-prix vraiment bien et un hôtel à recommander dans une région souvent perçue comme trop touristique et remplie d'arnaques !
Toutes nos demandes ont été traitées avec une gentillesse et une bonne volonté, de la demande de taxi à la réservation d'une ballade, le staff nous a toujours aidé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2008

Il y a six ans, ma mère et moi avions décidé de prendre une semaine de vacances à l'étranger, et nous avions choisi Santorin et les Aegean Views Studios. Depuis, nous continuons à prendre une semaine ensemble chaque année en juin, et nous aimons tellement cet hôtel que je n'imaginerais même pas d'aller ailleurs. Toute l'île de Santorin est belle, mais le Aegean View est géré par une famille de gens formidables qui nous accueillent très chaleureusement chaque année, les chambres sont énormes et impeccablement propres, la vue de la piscine et des chambres est magnifique. Absolument rien à redire, et j'attends avec impatience ma semaine de juin 2008!!

Avis publié : 31 juillet 2007

Je suis venue avec 3 amies, le cadre est fabuleux, un endroit tranquille avec une vue fantastique sur la ville et au pied de l'ancienne cité de Thira, magnifiquement illuminée le soir. Comme mentionné dans un autre commentaire, on a l'impression d'être éloigné de la ville, mais en réalité, on n'est qu'à 5 min de la promenade de bord de mer en contrebas, quoique au retour on mette quelques minutes de plus, à cause de la vague de chaleur! La colline n'est pas si longue à monter qu'on le dit. Notre appartement était énorme, climatisé, avec une chambre séparée, un bon frigo, une cafetière et des plaques électriques, mais nous
n'avons jamais fait de cuisine. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées quotidiennement, ce qui est fantastique, toutes les chambres ont vue sur la mer, la piscine est très agréable, avec de grandes chaises-longues en bois, avec des housses matelassées, très confortables, très propres. Le bar de la piscine
n'était pas trop cher 1,50 euro le Coca-Cola, et 5 euros pour une bonne salade grecque. Le petit déjeuner n'était pas inclus, car nous avions fait notre réservation nous-mêmes, mais pour 4 euros, vous avez un petit déjeuner où vous vous pouvez vous servir à volonté de céréales, jus d'orange, café,fruits, de délicieux yaourt grec, de pain, de pâtisseries, de jambon, de fromage, etc... Le personnel est formidable : c'est une famille qui ne nous laissait pas lever le petit doigt. Le propriétaire ne nous a pas laissé porter nos valises, il ne se préoccupait que de notre bien-être. A l'hôtel, des gens du monde entier se côtoyaient, des groupes de jeunes filles, des familles, tous les enfants se faisaient des amis, mais ce n'était jamais trop bruyant ou surpeuplé. Je suis impatiente de réserver pour y retourner l'année prochaine! Nous y avons passé 2 semaines, et nous avons eu l'impression d'être restées 3 semaines, tellement c'est un plaisir d'être dans cet hôtel et dans cet île fabuleuse!

Leigh et ses amies

Avis publié : 5 juillet 2007

C'est certainement le meilleur hôtel que nous ayons trouvé en Grèce à ce jour. Les pièces sont immenses et d'un propreté impeccable. La vue sur Kamari et la mer Egée est époustouflante. Il n'y a que peu d'hôtels qui jouissent d'une vue pareille, la plupart des autres établissements de Kamari étant situés dans le bas de la colline. La colline en soi n'est pas trop dure, sauf quand on revient de la plage... c'est un bon exercice!

La plage est délicieuse, mais attention -- ne marchez pas pieds nus - c'est terriblement chaud. La mer devient très vite très profonde. Je suis un bon nageur et je ne me suis pas risqué à nager sur cette plage. Absolument déconseillé aux enfants! On peut acheter des sandales de plage dans la plupart des magasins, c'est vraiment indispensable, sinon les galets vous font mal aux pieds. Nous avons vu beaucoup de gens sans sandales qui avaient du mal à entrer et à sortir de l'eau. Il y a plein de chaises-longues pour 6 euros - on peut arriver à la plage à n'importe quelle heure, il y a toujours de la place.

Les restaurants de Kamari nous ont un peu déçu. Il y a en a des dizaines le long du bord de mer, ils sont tous face à la plage, mais la qualité n'était pas au rendez-vous. Santorin est réputée pour être une île haut-de-gamme en Grèce, mais nous n'avons eu que 5 vrais bons repas pendant les 2 semaines que nous y avons passées. Les meilleurs restaurants ont été le Classico, un italien sur le bord de mer, et son voisin - dont je n'ai pas retenu le nom, avec des tables et des chaises vert pâle. Le Kiwi était bien aussi - il est situé dans une rue latérale près du café internet.

Fira est vraiment extraordinaire. Les photos dans les brochures sont intéressantes, mais le voir par soi-même .... on en reste bouche bée!

L'aéroport est proche de Kamari - c'est assez intéressant de regarder les avions qui survolent la plage, surtout les avions de combat!!! Mais ne vous inquiétez pas - le dernier vol est aux alentours de 11h ou minuit, donc on n'est pas dérangé, et il n'y a à peu près qu'un seul vol qui arrive toutes les heures - certains jours, nous n'en avons vu aucun, donc il n'y a que peu de nuisance.

Au retour, méfiez-vous de l'aéroport - vous risquez d'avoir à vous asseoir par terre et à être serrés comme des sardines. Si vous allez souvent en Grèce (comme nous),alors vous savez de quoi je parle!

En résumé, nous avons passé d'agréables vacances, grâce à l'hébergement et à la vue de notre balcon.

Avis publié : 28 juin 2007

De cet hôtel on a une vue magnifique sur Kamari et sur la mer. Nous avions une très grande chambre, et la propreté était irréprochable. Le ménage était fait quotidiennement, et les serviettes changées tous les jours (je ne suis pas sure qu'elles en avaient vraiment besoin, mais j'ai été impressionnée).

Nous avons été déçus par la taille plutôt réduite de la terrasse qui entoure la piscine, et par le fait que les chaises-longues sont très rapprochées les unes des autres. Ce qui nous a aussi déçu la première semaine, c'est que toutes les chaises-longues étaient occupées dès 9h du matin par des serviettes qui avaient été posées dessus - et que les personnes qui les utilisaient n'arrivaient qu'une heure plus tard. Nous n'avions aucune chance de nous installer au bord de la piscine - je me demande comment ça se passe en haute saison.

Nous avons fini par aller à la plage les 2 semaines, ce qui était bien, mais au retour la montée est rude dans la chaleur. Après avoir grimpé la route jusqu'à l'hôtel, il nous fallait encore monter 83 marches jusqu'à notre chambre - au moins nous avions la forme! Nous aurions certainement pris un hôtel plus près de la plage si nous avions su.

L'année dernière, nous sommes allés dans l'autre station balnéaire, à Perissa, qui est moins fréquentée et beaucoup plus tranquille que Kamari. Si je retourne à Santorin, c'est à Perissa que je choisirais d'aller, avec certitude.

Surtout ne prenez pas le tour organisé pour passer "une soirée à Thira". Prenez le bus local. Il passe régulièrement entre Kamari et Thira et il roule assez tard. Les bus sont neufs, climatisés, et le trajet ne coûte que 1,20 euros - une affaire!

En résumé, le Aegean View est un bon hôtel, propre, mais sachez qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la piscine.