“Semaine du 12/05 au 19/05/2014 avec petit déjeuner”

Thalassa Sea Side Resort & Suites
N° 76 sur 77 Hôtels à Kamari
Herne, Belgique
“Semaine du 12/05 au 19/05/2014 avec petit déjeuner”
Avis écrit le 29 mai 2014

Je pense que les critiques précédente datant des années antérieures sont justifiées en partie. Un effort à toutefois été réalisé au niveau de la propreté de la plage et des chambres. Mais malheureusement la nourriture est une catastrophe: aucune variété le matin et selon d'autre clients pas de variété le midi et le soir de plus tout est servi froid.Une toute nouvelle équipe de cuisine et de serveurs à été mise en place, mais cela ne tourne pas vu qu'ils n'ont jamais travaillé ensemble.Suite à une discussion avec le responsable de cette équipe les nouveaux propriétaires voudraient tout à moindre coût,d' ou le manque de budget.
A ne pas conseiller pour l'instant et surtout pas dans les grosses périodes de vacances: ils ne sauront pas suivre et pédalerons dans la choucoutre. Point positif: à 800 m il y a tous les restaurants que vous voulez , et négatif vous serez survolé la journée par les Boeings qui frôlent les habitations et donc bonjour le bruit.
A éviter et à ne plus proposer

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre vieillotte, salle de bain minuscule transformée en piscine à chaque douche, rideau de douche en plastique trop court, lavabo pris par le calcaire, plage non nettoyée couverte de mégots, matériel de plage en mauvais état et en nombre insuffisant, repas de qualité très moyenne et sans aucune variété.
Mer très agréable mais passage des avions à 100m au dessus de nos têtes toutes les 15 minutes : très stressant ! (piste d'atterrissage à 1km)
Vaut deux étoiles, ce qui ne règle pas le problème du bruit des avions.

A éviter absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

-hôtel en bout de piste et dans l'axe de la piste:les avions passent nuit et jour a une centaine de mètres au dessus des têtes(une vingtaine de mouvements par jour).
-plage de galets peu agréable.
-chambre petite et salle de bain vétuste .
-restaurant sympathique en bord de plage mais carte immuable.
-belle architecture et belle piscine bien entretenue.
-personnel aimable.

Zourite 83

à

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 14 juillet 2011

Cet hotel est un hotel de voleur, j'ai réservé la bas et suis tombé gravement malade, je les ai contacté un moia a l'avance pour leur dire d'annuler ma réservation ils m'ont répondu que c'était imposible et m ont débité ma carte de la totalité de la somme!!

je déconseil cet hotel a tout le monde d'autant plus que des amis y sont allé et les photos de reflète absolument pas la réalité, il est en bout de piste de l aéroport, les chambre son sale et petite!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
savoyarde d'adoption
Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en septembre 2008. La première impression fut très favorable : pas d'effet de masse, hôtel aéré, style local, murs blancs, allées dallées de marbre, végétation luxuriante (nombreux bougainvilliers), grande piscine.
La chambre était correcte, bleue, avec un mobilier "artisanal", balcon avec vue sur mer comme je l'avais demandé et un guéridon et 2 chaises bleues, vue directe sur l'île d'Anafi.
Le problème, c'était la salle de bains : exigüe, sans pare-douche, ni éclairage, ni prise de courant au lavabo. Donc Monsieur se rase et Madame se sèche les cheveux à la chambre face au mur (pas d'autre miroir).
Autre inconvénient majeur : personne ne parle français dans cet hôtel qui affiche tout de même 4 étoiles! Donc en cas de réclamation, les "frenchies" débrouillez-vous !
Les repas du soir étaient copieux mais hélas, la 2ème semaine, on nous a servi exactement le même menu que la 1ère. Ca ne vous convient pas ? On vous propose du riz ou des pâtes ! Inadmissible ....
Et pour couronner le tout, les avions qui atterrissent à l'aéroport vous passent juste au-dessus quotidiennement en rase motte : le début de la piste est à 1 km environ. (au moins 10/jour)
Sinon, le personnel est sympathique, attentionné.
La piscine est très agréable. Elle est nettoyée tous les matins.
La plage n'est pas intéressante : gros galets douloureux pour les pieds et cordon d'algues. A quelques minutes de marche, nombreuses tavernes sur toute la côte (je recommande la" Plazza" où , à peine assis un monsieur fort sympathique vous sert un ouzo. )
Conclusion, lorsque je retournerai à Santorin, qui est tout de m^me un endroit magique, je chercherai un autre hôtel.

• a aimé — les plantes, le blanc des murs, la piscine, la distribution des chambres
  • n'a pas aimé — on n'y parle qu'anglais, salle de bains inadéquate, les avions , manque de variété des menus
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception