“Savoureux et sympathique”

Navy's restaurant
Classé n° 21 sur 134 Restaurants à Kamari
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

En fin de séjour, les salades grecques commencent à lasser. Mais la crétoise et la summer étaient vraiment savoureuses.
Service aimable et cadre agréable, sur le front de mer.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Un vrai régal au bord de plage je vous recommande le calamar avec ses petit légumes plats délicieux et cadre merveilleux adresse à ne pas manqué

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Poissons grillés délicieux. Fava très bonne aussi. Service aimable, mais un peu lent et distrait. Sinon je recommande.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Dommage que le service hors-saison soit aussi long et la cuisine est très bonne nous nous sommes régalés je recommande ce restaurant.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Les serveurs sont aimables et donnent de bons conseils pour le choix des plats.
Très bien situé face à la mer et très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Navy's restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Navy's restaurant ?