“Bel hôtel dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Zante Park

BEST WESTERN Zante Park
N° 17 sur 82 Hôtels à Laganas
Namur
“Bel hôtel dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour début juin 2014, en last minute.
+ Bel hôtel dans l'ensemble, chambre luxueuse avec balcon, salle de bain agréable et balcon.
Mini-bar dans la chambre (mais attention les prix sont exorbitants!), air conditionné, coffre payant.
Magnifique piscine, avec suffisamment de transats pour contenter tt le monde.
Tout était très propre, aussi bien dans notre chambre, que la piscine.
La belle plage de Laganas est à 5min (transats payants), de nombreux magasins autour de l'hôtel, et possibilité de louer un scooter ou un quad pour explorer l'île à prix raisonnable.
Si vous aimez l'animation, allez faire un petit tour à Laganas ville, très animé le soir avec de nombreux bar et discothèques.

- Nous étions logés côté rue, qui donne sur un hôtel fréquenté par des jeunes en face, donc très bruyant le soir.
Les chambres sont disponibles à partir de 14H.
Le personnel ne parle pas du tout français mais était souriant.
Prévoyez 50 euros de garantie à payer à la réception dès votre arrivée, ce qui nous a surpris, étant donné que ce montant n'est annoncé nulle part.
Nous les avons récupérés en fin de séjour, sans problème.
Nous étions en demi-pension, mais avons été très déçu par la nourriture, qui n'est pas très variées, très peu de poisson et de fruits frais.
Mais il y a de nombreux restaurants aux alentours, où il est possible de déguster les spécialités grecques à prix démocratique.

Zakynthos est une île magnifique à explorer, avec de magnifiques criques, et une mer bleu turquoise, on se croirait dans les caraïbes!
Si vous voulez voir les tortues, possibilité de louer un pédalo ou un petit bateau à moteur.
Vous pouvez également aller au port de Keri tôt le matin, un pêcheur nourrit les tortues, c'est impressionnant de les voir de si près!
La ville de Zakynthos est assez petite, et il n'y a pas grand chose à voir.

Un séjour d'une semaine est suffisant pour découvrir l'île, qui n'est pas très grande.

Bon séjour à tous :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Horrible jusqu’à même avoir un grand ver dans la cuvette des WC dans notre chambre
Loger hors de l’hôtel juste en face presque en cave, siège au bord de la piscine sans matelas bonjour votre dos et pour finir les essuies de plage sont payant 1euros pas jours donc jours=30€
les buffets je me demande pourquoi je met un S car nul de chez nul, ne demander pas une bouteille d'eau elle sont payante pour retourner en chambre vous devez en acheter tout le monde va au village acheter des grande bouteille
île principalement remplie de jeune Anglais je n'ai vraiment rien contre eux mais ça fait la fête un peu durement

Astuce pour la chambre : Demander a être loger a l'hotel même, et pensé a voir votre carte VISA ou du liquide sur vous ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laganas

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre dans cet hotel pour le soleil et le repos. Alors cet hotel convient bien ! Ok la nourriture n'est pas très variée ni présentée avec recherche mais tout le monde y trouvera son compte il ne faut pas exagérer. Nous avons eu notre chambre dès l'arrivée en fin de matinée et le personnel est très serviable; la 1ière nuit, nous avons eu un problème avec la clim qui ne fonctionnait pas, 5 mn après notre appel quelqu'un était là pour y remédier; l'hotel est très près de la plage que nous n'avons pas testée. Tout autour de l'hotel il y a des restaurants à touristes, ainsi que des petis magasins ou l'on trouve de tout; Petit bémol peut être : le prix des boissons du mini bar / il vaut mieux acheter ses cannettes de coca ou d'eau et les mettre dans le frigo!!!!!!!!! le nettoyage est fait tous les jours; Cet hotel vaut en qualité le prix que l'on paye la semaine; on a rien sans rien!!!! concernant la piscine, 2.4 m de profondeur ce n'est pas prévu pour les enfants. nous avons passé une semaine de REPOS et pour cela le Zante est suffisant. Dommage qu'il soit envahi par des russes sans trop d'éducation ni de savoir vivre; prenez un taxi et allez à zakynthos ville; c'est un bel endroit à visiter et les petits restos au bord du port qui vous cuisinent du poisson frais valent la promenade. la cathédrale aussi mérite le détour; Voilà, une belle semaine passée sous le soleil dans un hotel bien assez étoilé pour le prix payé, Si on veut plus de luxe, on y met le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romont
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Arrivés à l'hôtel vers 11 h., impossible d'avoir la chambre avant 14h. les valises restent dans le hall de réception, il n'y a pas de local à bagages... Nous nous changeons dans les toilettes et partons à la plage. En fin d'après-midi nous prenons possession de notre chambre qui est grande avec balcon. La télé est minable un tout petit poste avec seule chaîne français TV 5 monde ... brouillée ! La douche alterne seule chaud puis froid et de nouveau chaud puis froid ... Nous sommes en demi pension. La salle à manger est meublée au maximum avec des tables très proches les unes des autres. La climatisation tourne à fond de il faut demander de diminuer régulièrement sa capacité, d'ailleurs le rhume arrivera bientôt ! La musique est diffusée beaucoup trop fort, c'est un vrai poulailler. On ne se croirait pas dans une salle à manger. Les entrées sont toujours les mêmes. Les propositions de menu principal ne sont pas bien présentées, de plus c'est tiède ! Les fruits ne sont pas dignes d'être mangés à la main mais cuits pour en faire de la confiture ! Les glaces sont toujours avec les 4 mêmes parfums. Nous avons fini par abandonner notre repas du soir à l'hôtel et sommes partis manger dans des restaurant aux alentours, très bien d'ailleurs où nous avons mangé de délicieux plats grecs. Heureusement que la mer était belle, transparente et nous pouvions aller nager assez loin en ayant toujours notre fond. Nous avons vu des paysages magnifiques, des tortures lors de nos sorties en mer et des bébés tortues rejoindre la mer très tôt le matin (la plage est fermée le soir de 19h. à 07h.00 pour protéger la vie de ces jolies bêtes), nous avons été enchantés de cette découverte qui a compensé notre déception de la pension de l'hôtel. Une autre fois nous choisirons un autre hôtel, mais pas de la chaîne BW !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De retour cette nuit .... C'est donc tout frais !
D'abord ce qui ne pose pas problème :
Le personnel est très sympa dans l'ensemble et ne demande qu'à vous aider,ce qui n'est pas toujours le cas au desk.
Grande piscine, encore un peu froide pour l'instant ( début juin ).
Environnement calme et à courte distance de la plage.
Chambres très confortables et propres avec très grand lit de bonne qualité.

Les moins :
Buffet du restaurant tout à fait minable et peu varié.
Impossible d'avoir un café correct même aux bars.( traversez la rue pour aller au resto d'en face Avanti pour trouver ce qui vous manque : expresso,cappucino,etc ... avec en plus le sourire ET le WIFI GRATUIT )
Impossible d'avoir un lunch pak si vous partez en excursion pour la journée.
Tarif du WIFI absolument indécent, même si on compare avec d'autres hotels de même catégorie dans les environs immédiats ( forfait à la semaine de 10€ par exemple dans trois autres hôtels ).
Communication de piètre qualité avec les clients, pas de problème si je n'ai pas d'interlocuteur francophone, je peux me débrouiller à l'aise en anglais, par contre remplir un formulaire d'appéciation bilingue grec - allemand, la j'ai vraiment du mal.

En bref, peut vraiment mieux faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 11 jours fin Aout 2012 dans cet hotel pour nos vacances d'été.

Nous avons apprécié l'hotel dans l'ensemble.
il n'est pas situé à la plage mais se trouve a 5 minutes de marche de la belle plage de Laganas.
Le all in est satisfaisant. les buffets sont bon et plutot varié.

Il ne se trouve pas trop loin à pied du centre de Laganas, cela permet de faire des promenades le soir.

Nous vous recommandons cet hotel qui n'est certes peut etre pas aussi grand et complèt que le Louis Zante beach à proximité. Mais il en vaut tout de même le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous venons de passer 12 jours au Zante Park à Zakynthos et nous ne sommes pas déçus.

Cet hôtel est très bien tenu, propre, bien situé (la plage est au bout de la rue et le centre ville de Laganas à 10 minutes à pied). Le personnel n'est pas hyper sympathique, mais très gentil et serviable. Le service all-inclusive est impeccable pour les personnes qui ne veulent pas se balader en permanence avec un porte-feuille! C'est vrai que l'on ne vous sert pas un vrai Coca-Cola quand vous en demandez un, mais c'est buvable et pareil dans tous les all-in! Les cocktails proposés sont aussi excellents! Les repas servis au restaurant sont variés, toujours frais, et il est certain que tout le monde y trouvera son compte! Nous avons très bien mangé, et même pu gouter à des spécialités grecques délicieuses! On pouvait grignoter tout l'après-midi au bar de la piscine de petits biscuits ou des snacks salés (croque monsieur, frites, omelettes,...).

La piscine est très belle, grande et les transats sont très confortables. On a toujours eu de la place sur ces derniers. Il n'y a pas d'animations proposées, sauf un quiz le vendredi soir, personne ne vous oblige.

Notre chambre se trouvait dans le bâtiment annexe de l'hôtel, de l'autre côté de la rue. Elle était bien équipée (grand lit, clim, frigo, sèche-cheveux,...). Mais par contre, il y avait juste derrière le bâtiment un immeuble à studios (remplis d'Anglais) et une piscine ouverte à tous, le soir était donc très animé! Musique à fond pendant une bonne partie de la soirée... prévoyez des boules Quiès! Je pense que les chambres dans le bâtiment principal étaient plus au calme.

Laganas est une ville très animée, il y a plein de clubs et de bars dans le centre. On y trouve beaucoup de jeunes (entre 17 et 25 ans), surtout des Anglais. Heureusement, l'hôtel est situé un peu à l'écart de toute cette animation.

L'ile de Zakynthos n'est pas très grande, mais si vous faites le tour de l'ile, il y a moyen de voir de belles choses (les grottes bleues, les petits villages typiques, des fabriques d'huile d'olive, et surtout de très beaux paysages!). En plus, Laganas est une réserve protégée pour les tortues de mer, qui viennent pondre sur les plages de la baie. Pour 10€, vous pouvez prendre un bateau pour aller les voir dans leur milieu naturel. Magnifique!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laganas ou ses environs
BEST WESTERN Galaxy Hotel
N° 14 sur 82 à Laganas
Majestic Spa Hotel
Majestic Spa Hotel
N° 63 sur 82 à Laganas

Vous connaissez BEST WESTERN Zante Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Zante Park

Établissement : BEST WESTERN Zante Park
Adresse: Laganas Beach | PO Box 191, Laganas 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Laganas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Laganas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Zante Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Zante Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Zante Park Laganas
BEST WESTERN Zante Park Zakynthos/Laganas, Grèce