“Les premiers touristes de la saison” 4 5 étoiles
Avis sur smartline Margarita Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laganas
smartline Margarita Hotel
smartline Margarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 82 Hôtels à Laganas
Farnborough U
“Les premiers touristes de la saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Margarita avec mon mari, et je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à voir la Grèce authentique dans la zone de Laganas. Le Margarita est un hôtel charmant mais je ne retournerai pas dans ce coin, qui vise vraiment le marché des jeunes.

Je veux toutefois être juste, et s'il était possible de transférer cet hôtel dans un autre cadre, il serait parfait. Le quartier était peu avenant car les éboueurs avaient fait grève, bon nombre des magasins et des locaux nocturnes étaient fermés et la plage n'avait pas été nettoyée.

En ce qui concerne le Margarita, de notre arrivée à notre départ on s'est bien occupé de nous, les plats étaient abondants, très variés et bien cuisinés, mes compliments au chef. Nous avions une chambre familiale simple mais convenable ; la seule chose dont je pourrais me plaindre, c'est le bruit que produit le sol en marbre et les ressorts dont sont équipées les portes, qui les font claquer bruyamment la nuit quand les gens rentrent tard.

Il y a deux piscines, un grand bassin familial avec un bar et un café qui propose des snacks toute la journée à l'arrière de l'hôtel, ainsi qu'un plus petit bassin réservé aux adultes à l'avant. Toutes deux sont bien entretenues.

Les serveurs du bar et le personnel de l'hôtel sont très aimables et toujours disponibles.

Les animateurs, Manual et Sam, sont formidables, et n'insistent pas pour que l'on participe. Le soir, les animations commencent généralement à 21h et vont du bingo au karaoké en passant par les quiz.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Newcastle
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes des jeunes mariés et nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour notre lune de miel en passant par First Choice, qui le considérait comme le meilleur hôtel sur l’île pour les forfaits tout compris. À notre arrivée, à 5 heures du matin, on nous a remis nos bracelets et les clés d’une chambre à deux lits !!! Nous nous sommes plaints, mais la réception nous a dit que c’était "ce qui nous avait été attribué" (même si sur notre formulaire de réservation nous avions précisé que nous étions en lune de miel).
Ryan, le représentant de First Choice, a été super et a découvert, sans l’aide de la réception, qu’il y avait deux dames qui de leur côté voulaient une chambre à deux lits et à qui on en avait donné une double !!! Nous avons donc échangé, grâce à Ryan, et les réceptionnistes étaient dégoûtés ! Ils n’ont pas le moindre tact avec les jeunes mariés ou les romantiques, alors évitez cet hôtel !
Cela dit l’établissement était très propre et la cuisine était bonne, même si au bout de deux semaines on peut sans doute trouver que c’est "toujours la même chose".
La piscine réservée aux adultes est très tranquille, pendant que Jason et Manuel se chargent d’animer le bassin pour les familles. Les animations du soir étaient super mais en boissons il y a peu de choix et toutes les bouteilles sont cachées donc la sélection est vraiment limitée. Je signale aussi que pour l’air conditionné il faut payer un supplément, c’est écrit en petits caractères dans la brochure, mais 50 euros par semaine c’est du vol !
L’hôtel est assez près de la ville et assez loin en termes de bruit, mais les grandes bandes de garçons et de filles gâchent l’ambiance.
Bref, c’est bien pour les familles ou pour y passer quelques jours, mais pas pour les couples ou les gens en lune de miel qui s’attendent à passer des vacances romantiques et insouciantes !
PS : à l’aéroport, la gestion des départs est une honte et jamais nous ne retournerons à Zante. Nous avons dû faire la queue pendant trois heures sous la pluie, pour ensuite faire une autre queue au check in ! Un scandale !!!

Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique, j’y ai passé 7 nuits avec ma partenaire. Comme nous avons réservé tard, nous avons eu une chambre familiale énorme. Nous avons trouvé ce séjour formidable, le personnel était super, la nourriture délicieuse et le secteur excellent. D’ailleurs nous avons réservé pour les vacances 2006, deux semaines cette fois !