“Encore une fois, merci Louis Hotel”

Louis Zante Beach
N° 1 sur 73 Hôtels à Laganas
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons réservé le vol avec Thomas Cook et l’hôtel avec Neckermann. L’aéroport étant à 5 km de l’hôtel, ça nous a fait 200 euros d’économie de transfert ! (bon à savoir)

Concernant l’aéroport et les remarques précédentes, je confirme, on n’entend quasi pas les avions. Même mon mari qui est sensible au bruit n’a pas trouvé cela dérangeant. « N’éliminez » pas cet hôtel sous prétexte qu’il se trouve à 5km de l’aéroport, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Le personnel de l’accueil est chaleureux, il y a même 2 francophones.

La chambre était très bien également. Nous étions en bungalows, on avait qq dizaines de mètres à faire et nous étions sur la plage. La clim fonctionne très bien. Il y a un frigo à disposition dans la chambre.

La plage est superbe, on a pied très longtemps, la crique protège des vagues. Seul bémol, les transats payants. J’ai lu ans les commentaires précédents que l’hôtel se déresponsabilisait en disant qu’il s’agissait d’indépendants mais non, c’est bien le personnel de l’hôtel qui encaisse.

Nourriture à thème + showcooking.

Piscine, rien à redire. Nous avons toujours trouvé des transat à toute heure de la journée bien que pas mal de gens réservaient dès les premières heures. Mais ceci dit l’hôtel n’était pas complet.

Activités tout au long de la journée pour les amateurs. Très beaux spectacles le soir.

Le soir, Laganas est une ville très animée surtout pour les jeunes : il y a une boutique de plage/souvenirs, une discothèque et ainsi de suite. Aucun charme, n’y cherchez pas le petit village grec typique.

Nous avons loué une voiture pour 24h (35 euros). A ne pas manquer : les Blue caves et Shipwreck (20 euros pour 4 en bateau)

Nous avons rencontré des gens sur place qui revenaient sur l’île pour la 10ème fois. Ils ont essayé d’autres hôtel (dont le seul 5 étoiles sur l’ile), d’autres formules (location, gîte) et nous ont affirmé que le Louis Zante est le meilleur hôtel de l’ile.

Notre meilleur souvenir : avoir nagé avec les tortues caretta caretta. :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 752)

Avis publié : 20 juin 2013

L'accueil et le personnel est correct. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer mais comme souvent la mer est éloignée et un arbre vous barre la vue. Nous avions pris un all-in : les repas ainsi que cocktails sont excellents. La plage est splendide dommage que les sièges soient payants. Les excursions (tortues et bateau pirate) sont à conseiller. Très bon rapport qualité/prix. La chambre est correcte sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé directement sur la magnifique plage de Laganas. Le personnel est serviable et sympathique. La nourriture était bonne et variée.Les chambres sont défraîchies, une bonne rénovation s'impose. Sur une semaine, j'ai réussi à prendre deux douches à l'eau chaude. Règle générale, de l'eau froide et aucune pression. Pour couronner le tout, nous avons eu droit à un refoulement d'eau dans la chambre car le drain était bouché. Et que dire des chiens errants partout sur le site. On en retrouvent même au restaurant de la plage. Ces bêtes sont ensanglantées, couvertes de puces et probablement malades. Les laisser rôder dans les salles à manger est INACCEPTABLE. J'aime les animaux, mais un contrôle s'impose. Avec tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à mieux. Un peu déçue...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Tout d'abord j'ai été étonnée par le style du bar à l'intérieur! Très moderne et cela corresponds exactement aux photos officielles! Quelques tables à l’extérieur et entre le bar et le restaurant quelques tables à couvert.

Les chambres étaient propres et suffisamment spacieuse pour 2 ou 3, nous étions dans un bungalow donc pas le bâtiment principal, le frigo était vide mais ouvert et donc accessible, la télé était en panne à notre arrivée mais a été réparée immédiatement (très très peu de programmes en français cela dit) la clim fonctionnait parfaitement, la salle de bain était propre mais la baignoire plutot petite. Une table et deux chaises ainsi qu'un séchoir sont présents sur le balcon qui donne sur le "parc" entourant les bungalows ou la plage (très belles vues!)

L'hotel semblait plein aux heures de repas, mais pourtant relativement peu de monde autour de la piscine et donc assez de transat pour tout le monde! Le bar de la piscine est très proche.
Il faut d'ailleurs souligner la présence d'un maitre nageur qui veille toute le journée à ce que l'on respecte le règlement!
La salle de sport n'est pas toute neuve...
Club de plongée dans l'hotel car il y a de très très nombreux poissons dans la mer ainsi que des tortues. Une des soirées est d'ailleurs consacrée à cet animal en voie de disparition... Il y a une plaine de jeu pour les enfants près de la piscine.
Le bar de la plage est ouvert, mais couvert ce qui permet une pause à l'ombre. On peut y manger toute la journée.

Le buffet des repas étaient variés, il y a tous les jours une soupe différente, un buffet pour tout ce qui est crudités et un autre pour les plats de consistance, du pain, des confitures, etc
Un autre buffet pour les desserts (plus répétitif: gelée verte/rouge, gateau à la chantilly) au style à nouveau très "anglais", à la terrasse du restaurant deux stand-buffet spéciaux qui proposent un plat différent chaque jour avec un cuisinier en direct.
Restaurant italien 1x par séjour.
Une soirée typique par semaine (dommage qu'il y en ait si peu).

Une petite boutique à l'entrée de l'hotel qui propose les mêmes objets qu'en ville et pas beaucoup plus cher. Très pratique pour acheter une bouteille d'eau etc

Le personnel fait de son mieux mais ne parle pas français. (anglais parfait par contre)

Deux des animateurs de cette saison là parlaient français et on fait beaucoup d'efforts pour réaliser les sketches etc en multilingue (français-grec-anglais-allemand approximatif). Ils ont tout fait pour que nous puissions participer aux activités.

Possibilité de louer un bateau ou un pédalo sur la plage de l'hotel (à gagner lors des jeux du soirs, bingo etc)

Une fois sorti de l'hotel, une grand rue regroupe un grand nombre de petites boutiques, de cafés, restos, "boite de nuit", fast food connus,... Beaucoup d'animation tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

ok en mai la météo n'est pas au top , pas de canicule , mais quelle ile fantastique , pure nature, sauf laganas centre .Au louis ,le client est roi , de plus ils font de tres gros efforts pour parler le fançais , le resto italien sur place (1x) est excellent , le service impec , le bar merveilleux , le resto normal , les chambres dommage peut mieux faire mais l'atout de cet hotel est evidemment sa plage , tres longue tres plate du sable fin

on y reviendra une 4 eme fois

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Bel hotel sur une île par encore très connue donc pas envahie par les hordes de touristes. Située près de l'aéroport (mais les avions ne derangaient pas du tout, 10 vols par jour environ) et de la ville, l'hotel a sa plage privée avec 2 rangées de parasols. Rien à voir avec le tourisme de masse ! La plage est propre et assez tranquille. L'eau est limpide et propre. Pratiquement pas de vagues à cause de la crique. La piscine n'est pas extraordinaire mais propre et d'eau douce. La nourriture est bonne mais un peu répétitive. Par contre le restaurant italien à la carte (gratuit avec la formule all inclusive, juste le vin à payer) est à faire absolument : personnel très serviable et sympathique et plats quasi gastronomiques. Pour visiter l'île (2 jours suffisent largement), louer une voiture dans la ville a quelques minutes à pied. C'est au moins 2 fois moins cher que louer à l'hotel. A faire aussi : louer un pédalo pour voir les tortues (avec de la chance) !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

Positif
L'hotel jouit d'une excellente situation à même la belle et longue plage de sable en pente douce.

Insfratructures communes de l'Hôtel bonnes.

Programme d'animation intéressant entre autres pour les enfants.

Négatif
Propreté insuffisante des couloirs menant aux chambres dans le bâtiment principal. La moquette ne connait pas l'aspirateur!

Propreté des chambres irrégulière.

Odeurs d'égoût persistantes.

Nourriture: peu variée d'un jour à l'ature, insipide, le plus souvent sans assaisonnement. Rarement du poisson grillé et des fruits de mer

Réception: du bon et du mauvais, certaine personne semble insuffisamment formée.

Malgré tout nous avons passé de très bonnes vacances dans cet établissement beau temps et belle mer

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Laganas ou ses environs
À 0,7 km
Mediterranean Beach Resort Hotel
N° 13 sur 73 à Laganas
À 0,6 km
Galaxy Hotel, BW Premier Collection
Galaxy Hotel, BW Premier Collect...
N° 10 sur 73 à Laganas
À 0,5 km
Poseidon Beach Hotel
Poseidon Beach Hotel
N° 11 sur 73 à Laganas

Vous connaissez Louis Zante Beach ?

Informations supplémentaires concernant Louis Zante Beach

Adresse: On Laganas bay, Laganas 290 92, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Laganas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Laganas
N°1 des hôtels en bord de mer à Laganas
N°1 des hôtels romantiques à Laganas
Catégorie de prix : 128€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Louis Zante Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Zante Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Zante Beach Laganas
Louis Zante Beach Zakynthos/Laganas, Grèce