Louis Zante Beach
Zante Plaza Hotel & Apartments(Laganas)(Bonne affaire !)
114 $US
261 $US
215 $US
70 $US
  • Piscine
Hera Zakynthos Hotel(Laganas)(Bonne affaire !)
61 $US
42 $US
Priceline
74 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cactus Hotel(Laganas)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Expedia.com
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Atlantis Hotel(Laganas)(Bonne affaire !)
90 $US
31 $US
189 $US
Agoda.com
1 773 résultats
Avis publié : 18 septembre 2013

Super hôtel,la nourriture est excellente avec beaucoup de choix,l'hôtel est très propre, les chambres sont asser simple mais encore une fois très propres . La plage est agréable seul bémol les chaises payantes pourtant nous étions All inclusiv.
Sans hésiter on va y retourner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé au bord d'une belle plage en pente douce,le rêve pour les parents avec enfants et les autres... L'hôtel est très propre, le personnel est avenant, service parfait en tout point. Les chambres sont relativement simples, mais encore une fois très propres. Les buffets sont gargantuesques, et franchement bons avec possibilité de manger en extérieur et ce jusqu,à 21 heures.
Le parc est bien entretenu, avec des endroits ombragés.
La piscine mériterait d'être plus grande car bondée, mais encore une fois, la plage est tellement belle et attenante à l'hôtel, donc direction la plage.
Petit bémol, l'animation spectacle du soir est vraiment pas digne d'un tel établissement. Animation assurée par les animateurs du jour au demeurant très sympathiques et dévoués.

Au final un super endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel assez proche de l'aéroport mais étonnement, on n'entend pas les avions. Il est très bien situé car tout proche de Laganas, très animée le soir et bcp de commerces. Magnifique plage, très propre. Bémol si vous n'avez pas d'enfant en bas âge, il faut aller très très loin pour pouvoir nager, car on peut marcher très loin en ayant de l'eau que jusqu'aux cuisses, mais pratique pour les enfants qui barbotent...
Nous avons été surpris par la gentillesse et la serviabilité du personnel, vraiment toujours là en cas de besoin. Très polis et très serviables.
Agréablement surpris également par la qualité des buffets. Assez variés, mais surtout toujours très bon. Nous sommes des habitués des îles grecques et nous avons franchement rarement autant bien mangé. Rien à redire à ce niveau. Il y a aussi un buffet spécial pour les enfants, mais par contre j'ai trouvé que celui-ci était moins souvent varié, et manquait de goût (aliments pas assaisonnés, ce qui est normal pour les enfants mais personnellement je préférais servir ma fille de 3 ans aux buffets "normaux", car bcp plus savoureux !).
Au niveau de la qualité des chambres, il est vrai qu'un rafraîchissement s'imposerait mais par contre c'est très propre et c'est ce qui compte. Sanitaires ok. (j'ai lu dans un autre commentaire que la personne n'avait quasi pas eu d'eau chaude, mais ce n'est pas notre cas, par contre pas bcp de pression mais comme dans tous ces pays !).
Nous vous conseillons les bungalows du jardin ou vue mer niveau tranquilité au lieu des chambres de l'hôtel mais cela dépend de ce que l'on recherche. Pour les couples avec 1 ou 2 enfants les bungalows familiaux sont très bien.
La formule all-inclusive vaut vraiment la peine.. Pour les gros appétit, il y a vraiment de quoi faire toute la journée ;-). Les cocktails sont également de bonne qualité.
En résumé, très belles vacances pour des familles. De plus c'est une île où il y a pas mal à faire en excursions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons réservé le vol avec Thomas Cook et l’hôtel avec Neckermann. L’aéroport étant à 5 km de l’hôtel, ça nous a fait 200 euros d’économie de transfert ! (bon à savoir)

Concernant l’aéroport et les remarques précédentes, je confirme, on n’entend quasi pas les avions. Même mon mari qui est sensible au bruit n’a pas trouvé cela dérangeant. « N’éliminez » pas cet hôtel sous prétexte qu’il se trouve à 5km de l’aéroport, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Le personnel de l’accueil est chaleureux, il y a même 2 francophones.

La chambre était très bien également. Nous étions en bungalows, on avait qq dizaines de mètres à faire et nous étions sur la plage. La clim fonctionne très bien. Il y a un frigo à disposition dans la chambre.

La plage est superbe, on a pied très longtemps, la crique protège des vagues. Seul bémol, les transats payants. J’ai lu ans les commentaires précédents que l’hôtel se déresponsabilisait en disant qu’il s’agissait d’indépendants mais non, c’est bien le personnel de l’hôtel qui encaisse.

Nourriture à thème + showcooking.

Piscine, rien à redire. Nous avons toujours trouvé des transat à toute heure de la journée bien que pas mal de gens réservaient dès les premières heures. Mais ceci dit l’hôtel n’était pas complet.

Activités tout au long de la journée pour les amateurs. Très beaux spectacles le soir.

Le soir, Laganas est une ville très animée surtout pour les jeunes : il y a une boutique de plage/souvenirs, une discothèque et ainsi de suite. Aucun charme, n’y cherchez pas le petit village grec typique.

Nous avons loué une voiture pour 24h (35 euros). A ne pas manquer : les Blue caves et Shipwreck (20 euros pour 4 en bateau)

Nous avons rencontré des gens sur place qui revenaient sur l’île pour la 10ème fois. Ils ont essayé d’autres hôtel (dont le seul 5 étoiles sur l’ile), d’autres formules (location, gîte) et nous ont affirmé que le Louis Zante est le meilleur hôtel de l’ile.

Notre meilleur souvenir : avoir nagé avec les tortues caretta caretta. :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

L'accueil et le personnel est correct. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer mais comme souvent la mer est éloignée et un arbre vous barre la vue. Nous avions pris un all-in : les repas ainsi que cocktails sont excellents. La plage est splendide dommage que les sièges soient payants. Les excursions (tortues et bateau pirate) sont à conseiller. Très bon rapport qualité/prix. La chambre est correcte sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille