Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2016

heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans ce soit- disant 5 étoiles....je plains les clients qui y séjourne une semaine et plus.
la chambre était correcte bien que pas de produits d'accueil mais du shampoing style " Lidl " en grand bidon...
la situation sur la plage est le seul point positif. mais cela reste Laganas...et tout ce que cela implique...
la cerise sur le gâteau c'est le restaurant complétement clos avec stores tirés même le matin...diffusion d'une musique branchée insupportable...accueil dédaigneux d'un majordome qui vous impose une place...Service trés long et qui cafouille. un couvert était plein de sauce tomate on nous l'a changé mais pas la sous nappe qui été aussi tachée...vous avez dit cinq étoiles.?
la nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel....le vin n'est qu'en bouteille et bien cher pour la qualité.
bref nous avions hâte de fuir cet endroit....

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons eu la chance d'avoir la suite de la princesse Lalla. Chambre nickel et vue top. Attention ne pas prendre chambre vue sur cour. Très bruyant!!!
Buffet du soir trop conventionnel,pas assez de spécialités du pays. Un peu déçu. Déjeuner correct.
Sinon séjour agréable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons passé une semaine au Mediterranean Beach Resort en demi-pension.

L'hôtel est calme et se situe à une quinzaine de minutes à pied de la rue principale où se retrouvent les ados pour pour aller dans les différents bars et discothèques. L'air y est parfois peu respirable à cause des quads.

La piscine de l'hôtel est plutôt grande, les transats y sont gratuits. En revanche, ceux de la plage sont payants et le personnel vient sans cesse faire des contrôles.

Notre chambre était propre mais au mobilier vieillot. Elle devait avoir une terrasse mais il s'est avéré que c'était en fait une petite surface équipée d'une table pour deux à l'entrée de la chambre. De plus, nous devions claquer la porte franchement pour que celle-ci se ferme.

La nourriture était très moyenne pour ne pas dire mauvaise. Les repas sont servis sous forme de buffet et l'hôtel ne dispose pas de restaurant extérieur. A 10 heures précises (heure de la fin du petit déjeuner), le personnel ferme la porte de la salle à manger et se met à ranger sans prêter attention aux derniers clients qui terminent tranquillement de manger. De plus, les restes de la veille sont réutilisés sous une autre forme le soir d'après. Ceci est très bien d'un point de vue écologique mais n'est pas digne d'un hôtel qui se dit 5*. Il n'y avait pas de fruit de mer, ni de spécialités grecques. Pour résumer, c'était de la nourriture de cantine.

Le personnel était sympa à l'exception d'un ou deux serveurs nonchalants. Le chef du personnel met ses collaborateurs sous pression en les surveillant durant le services des repas alors que ceux-ci font leur possible pour servir tous les clients.

Nous ne recommandons donc pas cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016

le buffet aurait pu être plus raffiné pour un 5 étoiles , plus varié. autrement le personnel était adorable. ambiance assez familiale très agréable . Je recommande volontiers cet établissement.
Il aurait juste fallu nous préciser que les boissons étaient à notre charge

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2016

La chambres est spacieuses et confortables, dommage que lle restaurant soit uniquement à l'intérieur sans possibilité de manger sur la terrasse et surtout sans vue sur la mer il donne sur le parking... L'architecture est agréable avec un joli jardin bien entretenu.

• Type de voyage : A voyagé en famille