Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

+ Hôtel bien situé et calme, jolis bâtiments, personnel accueillant et sympathique et nourriture correcte.
- décoration démodée (chambre double supérieure) et vieille douche, transats les uns sur les autres à la piscine comme à la plage, mobilier extérieur désuet (table, chaises, parasols), mal insonorisée avec le couloir.

Pour résumer et malgré ces points négatifs, nous y avons passé un excellent séjour. L’hôtel correspond a un trois étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Bien que peu de gens parlent français sur l'Ile, les gens se donnent la peine de dire quelques mots en français. A l'hôtel, on a apprécié qu à notre arrivée, on nous a remis une circulaire avec les directives principales en français.
Sur la plage, mais pas spécifiquement devant le Mediterranéan beach, il faudrait mettre davantage de poubelles afin que les touristes fassent un effort avec leurs déchets.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel bien placé, personnel agréable... dommage que la demi pension soit obligatoire.... chambre propre et agréable. Nourriture bonne mais sans plus.... pour un 4 étoiles on attend plus de diversité et de nourriture locale.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017

Accueil, transfert, hôtellerie, restauration, situation conforme à votre offre (brochure-vacances)...
Même un plus pour le buffet aux saveurs européennes et locales, et un personnel discret, chaleureux...
à disposition d'une manière quasi permanente.
Pour une première expérience de votre organisation Migros nous avons été surpris en bien !!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans ce soit- disant 5 étoiles....je plains les clients qui y séjourne une semaine et plus.
la chambre était correcte bien que pas de produits d'accueil mais du shampoing style " Lidl " en grand bidon...
la situation sur la plage est le seul point positif. mais cela reste Laganas...et tout ce que cela implique...
la cerise sur le gâteau c'est le restaurant complétement clos avec stores tirés même le matin...diffusion d'une musique branchée insupportable...accueil dédaigneux d'un majordome qui vous impose une place...Service trés long et qui cafouille. un couvert était plein de sauce tomate on nous l'a changé mais pas la sous nappe qui été aussi tachée...vous avez dit cinq étoiles.?
la nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel....le vin n'est qu'en bouteille et bien cher pour la qualité.
bref nous avions hâte de fuir cet endroit....

Date du séjour : août 2016