1 785 résultats
Avis publié : 23 juin 2017

Arrivée sous le soleil dans ce charmant hôtel à taille humaine et raisonnable. nous avions une junior suite exécutive gaie et spacieuse avec un petit jardinet donnant sur les dunes et la mer, avec des petits lapins qui nous rendaient visite matin et soir... bucolique, sauf pour les crottes vraiment très présentes !!!! l'organisation de la conciergerie est redoutablement efficace, nous n'avons jamais attendu pour être transportés dans les différents golfes , pour réserver un taxi ou pour toute autre demande. Petits déjeuners impeccables aussi bien au buffet qu'au Level (c'est une option très intéressante) . La plage est directement accessible par une grande passerelle et elle est absolument magnifique. Le déjeuner au Duna Beach Club est un véritable moment de plaisir, déjà de par sa situation ( plus au bord de la mer, tu es DANS la mer!!), un service adorable , des mets variés et de qualité, et des vins abordables (aux environs de 15 euros...mais l'eau à près de 13 euros !!
encouragement au vice!!). Le buffet du soir est varié et le restaurant Aqua propose des plats bons avec un service très efficace, tout cela dans le merveilleux patio andalou. La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant Alevante!! par deux fois, nous avons été totalement conquis par des plats originaux, tout à base de poissons et de plancton(!). le service est remarquable et très gentil, une véritable chorégraphie !! si la réincarnation existe, je veux bien me transformer en poisson dans ce restaurant !! En tout cas, promis juré, on y retourne bien vite !!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Beatriz R, Director de Relaciones con Clientes de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher Zoupiba,

Nous vous remercions de vos commentaires et de l’évaluation si positive que vous nous transmettez suite à votre expérience dans notre établissement.Vos commentaires nous rendent fiers et nous les partageront avec joie avec le reste du personnel. Jour après jour, nous nous efforçons de prendre soin de vous ainsi que des détails afin de vous offrir une expérience unique et inoubliable.
Nous espérons vous revoir une année de plus ici et sachez que nous sommes à votre entière disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Avis publié : 21 juin 2017

Sommes arrivé vers 10H00, après un accueil charmant et un petit-déjeuner copieux au patio , avons été conduits à notre chambre "Premium vue latéral sur mer, piscine et jardin de la piscine". Chambre très spacieuse avec lit king-size, divan deux places, écran-plat, mini-bar (payant) wifi (gratuit), machine à café Nespresso (capsules payantes). Fleurs et fruits à notre arrivé. Grand dressing séparé de la chambre par une porte vitrée.Salle de bain en marbre, baignoire, douche à l'italienne, 2 grands lavabos et WC. Sèche-cheveux, pantoufles et sorties de bain. Linge de lit changé chaque matin et essuies de bain deux fois par jour. Le soir en entrant dans notre chambre des petits chocolats sur notre oreiller
La piscine est assez grande et profonde 1m40 à 1m60, transats et serviettes à volonté.
Le petit-déjeuner international, grand choix de charcuterie, fromages, fruits frais , bar à oeufs, cava à volonté mais peut-être un petit manque de viennoiseries.
Le buffet du soir au patio, entrées, paëlla , poissons et viandes à la plancha, gâteaux, desserts de toute sorte fruits frais, glace etc etc...Un régal.
Le "Duna beach Club" restaurant situé sur la plage face à l'océan vous propose une carte avec un grand choix de de poissons crustacés de Cadix. Et quel bonheur d'y déguster un bon cocktail les pieds dans le sable et même dans l'eau à marée-haute.
Le restaurant L'AQUA , carte assez classique, nous y avons pris. un bar en croûte de sel.
Le must : l'ALEVANTE cuisine inventive un vrai régal pour les yeux et les papilles, un service de grande classe et sympathique. Allez y, sinon vous aller rater un moment exceptionnel.
Il y a un petit centre commercial à 10 minutes de marche, on y trouve un peu de tout. Cadix est à 30 minutes en voiture et à 50 minutes en bus (ligne 8 - 11) arrêt à côté de l'hôtel.
EN BREF: hôtel magnifique d'une propreté sans égal, personnel très professionnel et agréable et toujours à l'écoute pour rendre notre séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambres 221,223 très calmes et magnifique coucher de soleil

Cher Lolotteke,
Nous tenons à vous remercier du temps pris pour partager vos commentaires sur Trip Advisor. Savoir que nous ayons répondu à vos attentes nous encourage à continuer nos efforts quotidiens pour maintenir notre philosophie de l’excellence dans les services
Nous voudrions avoir l’opportunité de vous recevoir, une fois encore chaleureusement à l’hôtel.

Avis publié : 19 juin 2017

L'impression générale concernant cet hotel est excellente.
Nous avions choisi une junior suite éxécutive: elle correspondait parfaitement à nos attentes .Nous avions un petit jardin ,ce qui parait un plus car la terrasse balcon est un peu réduite.
Le check in et le check out ont été rapides et très efficaces avec un service de conciergerie et de bagagistes remarquables.(transferts aux différents golfs privatifs et bien organisés)
Le petit déjeuner est satisfaisant ,dans le standart d' un hotel 5 étoiles.Le service ,comme toujours, est d' une organisation remarquable.Une seule déception:les viennoiseries peu gouteuses parfois mauvaises... en particulier au buffet principal( meilleures au LEVEL)
Le restaurant de plage se trouve les pieds dans l'eau: agréable et confortable construction.Un déjeuner en ce lieu est un vrai plaisir avec la vue mer magnifique.La carte est généreuse en choix divers, avec des plats de fritures correspondant à la cuisine locale.le service est à nouveau bien organisé et sans attente.
Le buffet du soir est varié, différent chaque soir, sous forme de cuillères et de verrines et de grillades.Le rapport qualité prix est satisfaisant.
le restaurant à la carte AQUA est une autre alternative de diner: la encore, choix agréable ,cuisine satisfaisante, service éfficace.
Le restaurant gastronomique ALEVANTE ANGEL LEON est une autre option de diner: nous y avons diné 2 fois. Dans les 2 cas, nous avons eu une très grande satisfaction: cuisine très originale et inventive. Service remarquable.
L' option LEVEL apporte un plus indiscutable, avec de nombreux services supplémentaires ainsi que des espaces plus privatifs dans cet hotel de taille raisonnable.
Ce qui parait un plus, indiscutable de cet hotel ,par rapport à ces concurrents de même catégorie,est l'emplacement face mer avec accès privatif direct à la plage.Le grand patio ANDALOU ,ou sont regroupés tous les services , est un élément positif de cet hotel.
Oui vraiment, cet hotel donne envie d'y retourner;

Astuce pour la chambre : le plus agréable , front de mer avec jardin privatif.La vue sera plus panoramique en étage.
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Cher jean marc p,

Nous vous remercions du temps consacré à nous faire part de votre experience.
Nous vous remercions de vos commentaires et de l’évaluation si positive que vous nous transmettez suite à votre expérience dans notre établissement.Nous espérons pour avoir l’occasion de vous souhaiter la bienvenue à l’hôtel et ainsi vous offrir la meilleure attention possible.

Avis publié : 14 juin 2017

Séjour excellent, mais le manque d'utilisation de la langue française, que dire de plus. Peut être recommander chaleureusement votre établissement à nos proches, et nos amis et connaissances. Nous n'avons rien de plus à vous dire tellement tout était parfait.

Astuce pour la chambre : rien d'autre à signaler.
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Beatriz R, Guest Experience Manager de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Cher Michel S,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de savoir que votre séjour ait été aussi agréable.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 juin 2017

Cet hôtel a surtout le mérite de se trouver à un emplacement merveilleux au point de vue nature sur l'océan atlantique. Le patio où l'on mange est très agréable, la piscine splendide, la plage avec ses dunes couvertes de plantes...une pure merveille.
Les chambres ne méritent pas 5 étoiles - literie moyenne et décoration pas à la hauteur, placard à l'ancienne avec des portes coulissantes fastidieuses.
Le petit-déjeuner est bien - le buffet du soir très décevant...demi-pension peu goûteuse pas à la hauteur.
Ne mérite pas 5 * si ce n'est la situation, la piscine, la plage et le patio.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Cher archiamen,

Au nom de toute l’équipe de Melia, nous aimerions vous remercier de votre évaluation si positive suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous travaillons chaque jour avec joie et enthousiasme pour faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience inoubliable.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,