Contrôle des avis
1 831 résultats
Avis écrit le 14 octobre 2018

Donnant directement (et au milieu) sur la plage 'Barrosa', cet hôtel a grandement répondu à nos attentes.D'abord, cette plage de 8 km au sable fin et bien large ... on est loin de se marcher sur les pieds en ballade. Donc superbe endroit avec des hôtels relativement bien intégrés pour préserver la beauté de l'endroit.Beaucoup de points positifs pour le Melia : chambre spacieuse (vue choisie sur mer), service de qualité, piscine immense, des transats pour tout le monde, accès direct à la plage avec des transats en suffisance, un bar de plage sympa .... Parfait niveau infrastructure.Nous étions en demi-pension .... et les buffets ne nous ont pas déçus : produits de qualité et variés, live cooking pour plancha de poissons ou de viandes, desserts variés. Idem pour le petit-déjeuner.Service aussi à la hauteur même si l'absence d'interlocuteur francophone à la réception est un petit manque ... mais tout se passe bien avec de la bonne volonté.Donc hôtel de luxe, pas donné .... mais on en a pour son argent et donc nous recommandons fortement l'hôtel et aussi cette plage

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Beatriz R, Guest Experience Manager de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Alain1430,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ces commentaires sur votre expérience récente au Meliá Sancti Petri.

Nous nous réjouissons d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Faire plaisir à nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons passé une semaine en Septembre au Melia Novo Sancti Petri.
Nous avions choisi cet hôtel pour l'avoir visité lors d'un précédent séjour à Novo Sancti Petri (à l'hôtel Barcelo), car le patio intérieur et la piscine étaient très beaux.

Eh bien à part ces 2 points qui sont vrais, le reste à été une profonde déception.

Voici les points négatifs :

- service très en dessous d'un 5 étoiles ( au petit déjeuner, chaque jour demander 3 fois pour obtenir du thé, toujours du café; ambiance et ton très désagréable à la réception alors que nous étions très polis, y compris lors du départ quand j'indiquais que nous avions payé la note la veille, le réceptionniste m'a demandé d'attendre sur un ton tout sauf aimable comme si nous étions des voleurs; au restaurant le midi en extérieur, alors qu'il s'est mis à pleuvoir, le personnel ne nous a pas aidé à rentrer notre repas, ils ont couru se mettre à l'abri !; ..) -> la direction devrait reprendre en main le comportement du personnel, et leur dire qu'il y a d'autres clients à l'hôtel que les Allemands qui glissent des billets à tout va.

- chambres très vieillottes, la nôtre était en plus très triste en noir et blanc, ils ont pris du mobilier des années 70 qu'ils ont vaguement repeint et le rendu est horrible, c'est même pas un 2 étoiles de ce point de vue là

- la nourriture du petit déjeuner est ultra standard (saucisses, jambon, oeufs, encore tout pour les Allemands !). pas de bon pain , de bonnes céréales ( uniquement des corn flakes !), de smoothies, ... c'est comme si il ne savaient pas que les habitudes ont changé de ce côté là;

- la nourriture présentée à la carte est indigne d'un 5 étoiles le midi (salade avec un 1/2 avocat même pas mûr, et 3 tranches de tomates, spaghetti bolo, ...); seuls les poissons du restaurant de la plage sont corrects, mais à 29 € la sole le midi, c'est la moindre des choses ! mais l'accompagnement est indigent : frites, tomates crues sans saveur, et ail dans tout ce qu'ils préparent, y compris du pauvre riz blanc !

- le spa est minuscule et il y a très peu de transats pour se relaxer

- la moindre chose est payante ; par exemple, une seule bouteille d'eau nous a été offerte dans la chambre pendant tout le séjour, et seulement 2 capsules de Nespresso ! Les suivantes sont payantes ! je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel de ma vie ! (heureusement il y a un supermarché à 5 mn à pied, mais c'est quand même un comble d'aller acheter à l'extérieur ses capsules de Nespresso dans un 5 étoiles !!!)

- il y a une grande différence qui est faite entre les clients du "Level" et les autres ; cela n'est pas justifié car nous avons quand même payé suffisamment cher (3000€ la semaine !) pour qu'on soit traité avec certains égards !

- il n'y a pas de jardin dans cet hôtel, donc finalement cela n'est pas si relaxant que cela car il y a toujours pas mal d'animation dans le patio et autour de la piscine

- enfin, nous avions choisi des chambres "Front sea view", donc normalement vue directe sur la mer; et bien ce qui n’est pas dit c’est qu'il y a un mur le long du balcon assez haut, et donc on ne voit la mer que si on est debout au balcon ! on a l'impression d'être dans une prison. Nous avons demandé à changer de chambre mais c'elle qu'on nous a proposée était de côté, et n'avait le soleil que le matin, donc on est resté dans la nôtre mais très déçus là aussi.

Le seul point positif est le buffet du soir qui n'est pas mauvais (mais très traditionnel : paella, viandes et poissons grillés à la demande, ... rien de très inventif ).

En conclusion nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, le rapport qualité pris n'y est pas du tout.
Heureusement il reste la belle plage de Novo Sancti Petri, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel!

Nous recommandons de loin le "Royal Hideaway by Barcelo" Sancti Petri, pour ses jardins magnifiques, l"amabilité de son personnel, ses chambres plus modernes et cosy, et sa nourriture le midi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre Front Sea View car il y a un mur le long du balcon. Demander le coté gauche avec vue sur la piscine pour le soleil
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Beatriz R, Director de Relaciones con Clientes de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Cher Madame Sophie D,
Nous vous remercions du temps consacré à nous faire part de votre experience.
Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères si nous ne sommes pas parvenus à satisfaire vos attentes.Je suis navrée que votre séjour ne fut pas tel qu’espéré et de ne pas avoir eu l’opportunité de m’occuper personnellement de vous avant votre depart.
Je tiens à vous informer que nous prenons très au sérieux vos observations, sachez qu’elles seront directement transmises aux départements impliqués afin d’améliorer nos installations.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’hôtel et pouvoir changer considérablement vos impressions.
Beatriz Rodríguez
Guest Experience Manager

Avis écrit le 27 juillet 2018

la direction change mais pas la qualite des collaborateurs de haut niveau s l'attention au client est une vocation oh combien réaliséé Jamais de problèmes pour les transats meme en juillet l'equipe piscine et plage trouvent une solution dans la minute quelque soit l'heure chapeau Adolfo y Alberto y los otros Une attention particuliere pour Paco au petit dejeuner toujours disponible pour satisfaire vos besoins culinaires un grand Monsieur

Astuce pour la chambre : vous ne vous tromperez pas en y allant (no se esquivocara elijiendo este hotel)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Beatriz R, Guest Experience Manager de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Cher frenchdivers,

Merci beaucoup d’avoir choisir l’hôtel Meliá Sancti Petri pour votre séjour et d’avoir dédié quelques minutes de votre temps à nous faire parvenir votre opinion et de la partager avec d’autres membres de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'attention de tout le personnel de Meliá Sancti Petri.

Nous transmettrons vos merveilleuses paroles aux personnes nommées et à toute l'équipe.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le grand plaisir de vous acceuillir à nouveau bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Un hotel magnifique, un personnel adorable et aux petits soins pour nous faire sentir comme à la maison! Merci à tous d’avoir rendu nos vacances inoubliables et reposantes! Et bravo à tout le personnel pour l’excellent travail ! On reviendra !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Beatriz R, Guest Experience Manager de Melia Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Cher Muscadet21,

Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service attentif de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis écrit le 1 juin 2018

Hôtel d'exception, si vous shouhaitez être au calme s'est l'endroit rêvé et un payasge sauvage, magnifique.
Le personnel est au petit soin et en toute discretion. Ce sont des personnes très agréable, de vraie andalou.
La nourriture est excellente et en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Chambre frontal vue mer
Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Chère Madame Silvanna B,

Nous vous remercions de vos commentaires et de l’évaluation si positive que vous nous transmettez suite à votre expérience dans notre établissement.
Vos commentaires nous rendent fiers et nous les partageront avec joie avec le reste du personnel. Jour après jour, nous nous efforçons de prendre soin de vous ainsi que des détails afin de vous offrir une expérience unique et inoubliable.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Melia. Dans l’attente de cette occasion nous vous prions de recevoir nos sincères salutations
Beatriz Rodríguez
Guest Experience Manager