“Immense déception” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Sancti Petri

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Sancti Petri a été ajouté à vos Favoris
Melia Sancti Petri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Novo Sancti Petri | Chiclana Costa, s/n, 11130 Novo Sancti Petri, Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Immense déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

1)points positifs :
-magnifique cour intérieure arborée autour de laquelle s’articulent les restaurants et le bar
-immense piscine (en revanche, les transats sont trop proches les uns des autres)
-rapidité du service au restaurant
-gentillesse du personnel
2) points négatifs
-environnement : divers bâtiments (résidences, hôtels, centres commerciaux), golfs..
-parking de petite taille donc obligation de se garer à l’extérieur souvent loin
-golfs : sans intérêt (terrains pas très bien entretenus, vue banale…)
-chambre : pas très propre (lors de mon arrivée, il y avait des mouches écrasées sur le mur !). Décor très kitch, style année 70
-petit déjeuner/diner présentés sous forme de buffets pas vraiment appétissants. En effet, la nourriture est très quelconque, mal présentée, sans saveurs, sans préservation de la chaleur pour les plats chauds (ils se retrouvent ainsi froids) et sans diversité… en un mot, il s’agit de buffets pour lesquels la quantité prime sur la qualité, c'est-à-dire type restauration d’entreprise J’ai rencontré plusieurs fois le directeur de l’hôtel, Mr José Luis Garcia-Rojo – qui parle français- à ce sujet. Il en a pleinement conscience mais ne fait rien pour les « upgrader ».
-Enfin, un détail important, il y a de très nombreux fumeurs en Espagne et l’on respire le tabac en provenance des tables voisines, pourtant bien espacées, dès le petit déjeuner !!!
Ma conclusion : ne mérite pas sa classification 5*GL et ne fait pas rêver

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons été extrêmement deçu par la qualité de cet hotel qui a une classification 5 étoiles luxe . A la piscine, il faut se battre pour avoir des transats . Malgré sa taille, il n y pas assez de place pour tout le monde . les chaises sont collées les unes sur les autres .
Le petit déjeuner est copieux . Mais , il est prix d assaut par un essaim d abeiiles . Les chambres sont plutôt petites pour leur prix . Le service royal estr une vrai arnaque.
C est un 4 étoiles pas plus .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marbella Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un week-end dans cet hôtel, qui est excellent et qui a un très bon personnel. Comme dans la plupart des hôtels, les boissons et la nourriture sont très chers, il vaut donc mieux manger en dehors de l’hôtel. Il n’y a pas assez de places de parking dehors. Je ne le recommande pas pour les enfants qui voudraient une piscine intérieure chauffée car il faut avoir plus de 14 ans pour pouvoir aller dans la leur et c’est comme un grand jacuzzi. C’est un très bon hôtel, bien situé pour aller à la plage ou au golf.

Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 nuits au Grand Melia Sancti Petri.
Nous y avons passé d’excellentes vacances (nous sommes un couple dans la cinquantaine et sans enfants) grâce à son excellent emplacement près de la plage, à ses chambres très confortables, à sa bonne cuisine et à son remarquable service. La plupart des clients étaient Espagnols et il y avait beaucoup de familles. Les enfants ne nous ont jamais dérangés cependant. L’immense piscine et la très grande plage de Barossa ne sont jamais bondées, on remarque seulement qu’il y a beaucoup de monde le week-end entre 16h00 et 20h00.
Nous avons payé 350 euros petit déjeuner inclus et il est donc cher, mais la deuxième moitié du mois de juillet est en pleine haute saison. Je suis sûr qu’il y a des prix très intéressants en dehors des mois de juillet et d’août, surtout en septembre/octobre lorsque le temps est toujours magnifique et que la mer est tiède. L’hôtel a beaucoup de transats et de parasols autour de la piscine et sur la plage (il faut marcher 100 mètres sur un ponton de bois à travers la dune). On peut aussi acheter à boire sur la plage.
Nous avions pris le fameux "service royal" qui vous permet de bénéficier de certains avantages tels que prendre le petit déjeuner et les boissons gratuites dans un salon à part. Mais je pense que le service normal serait au moins aussi bon et moins cher. Les taxis pour Jadiz et Jerez coûtent dans les 40 à 60 euros, alors si vous voulez visiter ces magnifiques villes, il vaut mieux louer une voiture (qu’il faut réserver à l’avance !).
C’était globalement un excellent hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Andalucia Playa
Iberostar Andalucia Playa
N° 4 sur 11 à Novo Sancti Petri
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 11 à Novo Sancti Petri
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
Valentin Sancti Petri Hotel Chic...
N° 4 sur 25 à Chiclana de la Frontera
Hipotels Barrosa Palace Hotel
Hipotels Barrosa Palace Hotel
N° 5 sur 25 à Chiclana de la Frontera
Hipotels Gran Conil
Hipotels Gran Conil
N° 1 sur 25 à Conil de la Frontera

Vous connaissez Melia Sancti Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sancti Petri

Adresse: Urbanizacion Novo Sancti Petri | Chiclana Costa, s/n, 11130 Novo Sancti Petri, Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera > Novo Sancti Petri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Novo Sancti Petri
N°1 des hôtels Spa à Novo Sancti Petri
N°1 des hôtels écologiques à Novo Sancti Petri
N°1 des hôtels de luxe à Novo Sancti Petri
N°2 des hôtels romantiques à Novo Sancti Petri
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Sancti Petri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sancti Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sancti Petri Chiclana De La Frontera
Melia Sancti Petri Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri