Iberostar Royal Andalus
187 $US
  • Piscine
Iberostar Andalucia Playa(Novo Sancti Petri)
210 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Melia Sancti Petri(Novo Sancti Petri)
209 $US
188 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels(Novo Sancti Petri)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Restaurant
Hipotels Barrosa Garden(Novo Sancti Petri)
100 $US
  • Piscine
ClubHotel Riu Chiclana(Novo Sancti Petri)
193 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana(Chiclana de la Frontera)
156 $US
  • Parking gratuit
Club Aldiana Andalusien(Novo Sancti Petri)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Las Dunas Aparthotel(Novo Sancti Petri)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 828 résultats
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 3 828
Avis publié : 4 juin 2014

Très beau cadre pour cet hôtel qui donne directement sur une belle plage, mais le restaurant "réfectoire" est immense et très bruyant! dommage car les buffets sont très sympatiques et le personnel agréable et compétent.
Notre chambre, donnant sur le bar, était très bruyante aussi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Chantal,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que notre restaurant, soigneusement décoré et bénéficiant de grandes baies vitrées n’ait pas été à votre gout, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de notre restauration et du service reçu par notre personnel.
Aussi, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute nécessité, dans le cas de votre chambre, nous aurions fait de notre mieux afin de vous en trouver une dans une partir plus au calme.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa.

Avis publié : 17 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé avec une immense plage a marée basse. Mais que de vent durant notre séjour
Le personnel (surtout de service ) est très aimable et souriant. La moquettes ont un peu vécues. Mais l'ambiance de serre tropicale des accès aux chambres est du plus bel effet
Ce qui est désagréable est d'avoir a payer l'internet très cher! ( 7 euros /j)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement en première ligne de plage avec accès direct à la magnifique Playa La Barrosa ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Avis publié : 8 mai 2014

Trés Bel Etablissement avec des prestations au RDV .
Services et personnel de qualités et sympathiques
A recommander pour les Amoureux de Golf
De trés belles vacances avec une superbe météo et du soleil tous les jours
Martine & Eric

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 mars 2014

mais decevant ,car moquette très sale ,pas digne de cette catégorie
le reste est propre et bien entretenu ,dommage
buffet copieux mais pas de vrai jus d orange au petit déjeuner à cette époque de l année et dans cette région avec des orangers partout .
mais superbe situation au bord de mer ,
tout est payant :wifi(4 euros la demi heure ),piscine (10 euros avec sauna et hammam)
les animateurs font des efforts .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances en Espagne et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous suivons des protocoles très strictes concernant le nettoyage des chambres, c’est pourquoi nous sommes navres de lire votre commentaire su la moquette et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service ; nous nous ferons un plaisir de vous assister ; d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement en general.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le jus d’orange au petit déjeuner et l’avons transmis à notre responsable de food and beverages pour son information, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous ayez trouve notre buffet copieux car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir une grande variété d’options sucrées et salées, chaudes et froides afin de satisfaire tous les palais.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal avec accès direct à la plage offrant de magnifiques vues sur la méditerranée depuis notre établissement.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Sincères Salutations,

Avis publié : 16 mars 2014

Situation magique en bord de mer.
Chambre géante, avec terrasse ou balcon ,manque de produits d'accueil.
Buffets époustouflants et excellents.
Personnel très aimable.
Restaurant bruyant, wifi payant 7 Euros pr 24 H.
J'y retournerais volontiers !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances dans le sud de l’Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que notre emplacement privilégié avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa.

Nous vous sommes également très reconnaissants pour vos éloges à propos de nos buffets car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, mais non moins important, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des caractéristiques d’IBEROSTAR ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous service dans un futur proche.