Cher Marc,
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos sentiments par rapport à votre récente expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus; toute suggestion d’amélioration est la bienvenue car notre but principal est la satisfaction totale des attentes de nos clients.
Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que vous avez été surpris des suppléments pour les services additionnel tel que le coffre-fort ou le parking. Chez IBEROSTAR nous voulons offrir à nos clients la possibilité de réserver leurs vacances et ensuite ajoutez seulement les services dont ils ont vraiment besoin. Nous tenons aussi à souligner que le prix des services supplémentaire est indiqué dans notre lettre de bienvenue que vous recevez le premier jour. Néanmoins comme notre objectif est la satisfaction totale de nos clients, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec la direction.
De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos chefs qui consacrent leur plus grande attention à la préparation des mets quotidiens.
Nous avons lu vos commentaires à propos de notre restauration avec notre plus grande attention car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière. En effet nous souhaitons faire profiter nos clients de la meilleure cuisine internationale et, puisque voyager c’est découvrir, nous nous efforçons de préparer des plats typiques de chaque destination. Nos Chefs, experts, emploient leur grand savoir-faire, au quotidien, pour préparer une grande variété de plats à partir d’ingrédients de première qualité, afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas réussi à conquérir le vôtre.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel en face de la merveilleuse et longue plage de las Barrosa permettant de longues et agréables promenades et à seulement 10 minutes à pied du Club de Golf Real Novo Sancti Petri.
Marc, nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences, nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et pour vous offrir des vacances de rêves si vous décidez de nous rendre visite à nouveau.
Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Royal Andalus