Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel pour une semaine de golf avec notre professeur. Au premier abord j'ai été surprise par la grandeur de cet hôtel. Il y avait effectivement beaucoup de monde et c'était flagrant au restaurant. Bien que le buffet soit fourni, en majorité de qualité et en quantité, c'était très bruyant.
C'est également très bruyant au bar côté entrée surtout le soir.
La chambre est suffisamment spacieuse et l'emplacement de l'hôtel est incroyable avec une vue et un accès direct sur la mer.
Les parcours sont de qualité (Sancto Petri, Campano et Hills).
Tout le personnel est charmant, disponible et serviable.
Il est également facile d'aller à Cadix en transport en commun. Pour à peu près 45€ vous pouvez y aller en taxi.
Malgré tous les avantages que cet hotel possède je n'y retournerai pas car je préfère les hôtels à taille humaine.

Date du séjour : février 2017
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour l'effort et le temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Royal Andalus. Nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire votre impression sur le bruit au restaurant. Notre hôtel est soumis à de strictes inspections pour garantir que nous offrons un produit de haut niveau de qualité, tel qui l´est requis par nos clients. Nos installations sont donc conçues de manière à minimiser toute perturbation de bruit possible. Nous sommes donc attristés de lire votre remarque et nous avons transmis votre critique constructive à la direction pour vérification de nos hautes normes de qualité. Nous savons que si nous travaillons dans ce sens, c´est à dire en prenant compte des avis de nos clients, nous réussirons à offrir un service proche de la perfection.

L´hôtel IBEROSTAR Royal Andalus est un hôtel avec 413 chambres en une situation géographique excellente face à la Plage de la Barrosa. Si vous nous le permettez, pour vos prochaines vacances nous vous encourageons à visiter notre site internet ou à contacter notre centrale de réservation afin de recevoir toutes les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR et ainsi réserver l´hôtel qui s´adapte le mieux à vos souhaits et désirs.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous essayons d'établir un service excellent, amical et personnalisé en donnant une grande valeur à la formation et à l'orientation à la satisfaction de nos clients et nous apprécions le fait que vous l´ayez remarqué ce qui est une excellente motivation pour le travail quotidien de notre personnel. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmises aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence.

Avis écrit le 4 février 2017

Séjour très agréable, personnel très accueillant, chambres spacieuses très bien exposées au sud le long de la plage. Le hall et le restaurant ont été rénovés et très propres.
Les 4 golfs sont très beaux prés de l’hôtel, et agréable a jouer.
Pendant les 3 semaines du séjour le temps fut clément ensoleillé alors qu'en France il gelait.

Conseil sur les chambres : Les chambres coté sud
Date du séjour : février 2017
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Chère Jeany,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Royal Andalus.
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière d´IBEROSTAR.

Avis écrit le 30 janvier 2017

Chambres spacieuses et plutôt agréables, bonne literie.
Le parking de l'hotel est payant et il doit être très difficile de se garer dehors en pleine saison.
Le coffre fort dans la chambre est payant.
Le fitness n'est pas ouvert 24h/24 et la piscine intérieure est payante aussi. Si vous aimez nager en hiver dommage.
Le buffet du restaurant est décevant et de qualité médiocre. Poisson style panga et même pas de jamon iberico. Pas de jus d'orange frais. Les desserts ne sont pas bons et fluos. La salle n'est pas agréable car les uns sur les autres et ambiance de cantine.
Sinon, selon les chambre, très jolie vue mer et golf à proximité.

Date du séjour : janvier 2017
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher Marc,

Nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos sentiments par rapport à votre récente expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus; toute suggestion d’amélioration est la bienvenue car notre but principal est la satisfaction totale des attentes de nos clients.

Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que vous avez été surpris des suppléments pour les services additionnel tel que le coffre-fort ou le parking. Chez IBEROSTAR nous voulons offrir à nos clients la possibilité de réserver leurs vacances et ensuite ajoutez seulement les services dont ils ont vraiment besoin. Nous tenons aussi à souligner que le prix des services supplémentaire est indiqué dans notre lettre de bienvenue que vous recevez le premier jour. Néanmoins comme notre objectif est la satisfaction totale de nos clients, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec la direction.

De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos chefs qui consacrent leur plus grande attention à la préparation des mets quotidiens.

Nous avons lu vos commentaires à propos de notre restauration avec notre plus grande attention car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière. En effet nous souhaitons faire profiter nos clients de la meilleure cuisine internationale et, puisque voyager c’est découvrir, nous nous efforçons de préparer des plats typiques de chaque destination. Nos Chefs, experts, emploient leur grand savoir-faire, au quotidien, pour préparer une grande variété de plats à partir d’ingrédients de première qualité, afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas réussi à conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel en face de la merveilleuse et longue plage de las Barrosa permettant de longues et agréables promenades et à seulement 10 minutes à pied du Club de Golf Real Novo Sancti Petri.

Marc, nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences, nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et pour vous offrir des vacances de rêves si vous décidez de nous rendre visite à nouveau.

Avis écrit le 1 janvier 2017

Hôtel très sympa, dans lequel nous avons séjourné en décembre, donc en basse saison !
L'ambiance peut être très différente en été, lorsqu'il y a foule.
Les abords immédiats sont agréables : une partie boisée se trouve face à l'entrée et à l'arrière, on a accès à la plage via une passerelle en bois à travers un coin de dunes.
Certes, l'hôtel est vaste, mais l'architecture n'est pas pour déplaire.
L'ensemble du personnel est très accueillant. La nourriture, sous forme de buffet, est abondante, variée et d'excellente qualité. Retenons aussi la propreté des lieux et des chambres.
Là région est magnifique et lumineuse. Il faisait jour jusque presque 18h 30 !
Une dernière observation : l'établissement est frequenté à 85% par une clientèle allemande. Cela ne devrait pas poser de problème. Le staff est bilingue : espagnol et allemand. Le français est peu pratiqué.
Bref, l'hôtel Iberostar Royal Andalus est à recommander. Le séjour, qui nous a permis de découvrir la Costa de la Luz, fut très positif.

Date du séjour : décembre 2016
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2017

Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nos trois caractéristiques distinctives sont: une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous vous êtes senti bien chez nous et que vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage et recommandations; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 28 décembre 2016

L'accueil était très chaleureux, service impeccable !Chambre très spacieuse et propre. Hotel méritant largement ses 4 étoiles.Le buffet était varié. Merci à toute l'équipe de l’hôtel pour ce bon moment en famille et bonne continuation...

Date du séjour : décembre 2016
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Cher client,

Nos trois caractéristiques distinctives sont: une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous vous êtes senti bien chez nous et que vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.