Contrôle des avis
4 354 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Sur un plan global je suis assez satisfait après une semaine passée dans cet établissement. Le personnel a été très accueillant avec une mention spéciale pour les femmes de chambre toujours souriantes. Les piscines sont bien L'accès à la plage par un ponton est superbe.
Dans le moins bien je dirais le manque de prises dans la chambre et le restaurant très bruyant.
J'ai surtout trouvé SCANDALEUX que le dernier jour alors que nous partions à 12h30 le barman refuse de nous servir un café à 12h15 sous le prétexte que notre forfait all inclusive se terminait à midi.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Olivier,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager l’évaluation de votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Iberostar : vos commentaires sont précieux afin de garantir de merveilleuses vacances à nos clients.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable car nous souhaitons toujours faire de notre mieux pour répondre à tous les besoins de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés car notre vœux le plus cher est offrir à nos clients une expérience inoubliable dans des destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service de qualité grâce à une équipe hautement qualifiée.
Cher Olivier, nous réitérons nos remerciements, transmis aux différents responsables de service : c’est grâce à elles nous pourrons offrir un service toujours plus proche de l´excellence.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

En séminaire pour une semaine nous avons séjourné dans cet hôtel .
Pour ma part il y a des points positifs et des points négatifs .Dommage pour ce type d hôtel vu le cadre.
Les points positifs
Personnel sympathique et essaye de parler en français quand ils peuvent . Le cadre est très beau , à deux pas de la mer deux grandes piscines avec d un côté plus famille piscine enfant et de l autre plus reposant. La restauration est très varié et de très bonne qualité . Dernier point positif les massages excellent et relaxant.
Pour les points négatifs la chambre était vieillissante le sol avait le parquet qui se soulevait, manque de prises . Je trouve dommage les horaires d ouverture du restaurant le soir . Il ferme tôt , étonnant vu qu on est en Espagne .
Conclusion pour moi c est un hôtel moyen .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Grégory,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant pour nous primordiale.

Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour chez nous, faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous aurions voulu être informés sur place des différents points que vous nous indiquez, ainsi, nous aurions pu vous aider. Quoiqu´il en soit, cher Grégory, nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel club est situé en bord de mer, dans la commune de Chiclana. Il dispose de plusieurs piscines magnifiques, dont certaines pour les enfants, et d’un accès direct via une passerelle en bois à la superbe place de la Barrosa.

Idéal pour des vacances en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Cher Franck,

Au nom de toute l´équipe de l´hotel Iberostar, nous vous remercions de votre aimable feedback.
Nous sommes ravis que nos efforts suscitent de telles impressions positives chez nos clients.
Nous espérons à nouveau avoir l´occasion de vous recevoir dans un avenir proche.

Cordialement.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueil: les personnes de l accueil ne sont pas aimables, aucune empathie pour le client, aucun service, aucune attention

Locaux: passables

Accès à La mer : rapide , c est le seul point positif de l hôtel. Attention transat payants (non stipulé à la reservation)

Restauration: variée, en revanche très très salé. Restaurant très bruyant, c est le bazare. Pardonnez moi l expression... impossible de s’entendre. Serveurs très sympathiques en revanche.

Ménage : bien. Les femmes de ménage sont sympathiques et sont très actives.

Propreté : ok dans sa globalité

Accès au golf: mon père et mon oncle sont golfeurs, ils y allaient tous les jours à pied.

Rapport qualité/prix : j’ai payé une semaine à un prix excessivement cher pour ce que c est. A 1800 euros la semaine je pensais avoir accès a hôtel haut de gamme. Au final, je me suis retrouvée dans’ une usine à gaz.

Parking: pas de possibilité de Se garer devant. Très difficile de se garer aux alentours (surtout en août)

Petit point sur la clientèle française ... nous ne sommes apparemment pas les bienvenus à plusieurs reprises des personnes travaillant pour l hôtel ont explicitement dit que les allemands étaient plus agréables que les français. . . Bon je trouve ça petit et ne souhaite pas entrer dans’ ce genre de débat . Suis juste une cliente ... enfin j étais. Iberostar je n y retournerai jamais.

Conclusion: je déconseille formellement et fortement cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère Pauline,

Nous vous sommes très reconnaissants du temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel Iberostar. Nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité dans la qualité de nos services.

Nous sommes attristés de lire vos remarques au sujet de notre restaurant. Notre hôtel, comme vous l´avez sûrement constaté, à un niveau d´occupation assez élevé pour ses nombreuses qualité : une situation géographique imbattable, des installations de très grande qualité, comme vous l´avez remarqué une équipe de grands professionnels et enfin un climat très agréable. Aussi, nous essayons de satisfaire tous nos hôtes dans la mesure du possible en offrant une frange horaire au restaurant assez ample pour éviter le bruit.

Chère Pauline, nous voulions aussi vous signaler que nous ne privilégions aucune nationalité et l’équipe versatile Iberostar aime l’ambiance multiculturelle, et trouve en ce genre de mélange de cultures un côté enrichissant, de partage et de découverte.
De plus, nous sommes ravis que vous aillez noté l´importance que nous attachons à notre service. Notre mission étant, que tous nos clients ait une expérience inoubliable dans les destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service de qualité grâce à une équipe hautement qualifiée. Nous ne manquerons pas d´adresser vos compliments au département concerné.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre superbe hôtel et nous vous remercions à nouveau pour la confiance accordée à Iberostar.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Après une semaine dans des hôtels de qualité au travers de l’Andalousie, quelle déception que cette première soirée à l’Iberostar Royal ( que de nom) Andalus
À l’accueil personne ne parle français, explications succinctes et plus de place au parking, débrouillez vous pour vous garer dans la rue si vous avez de la place ou parking payant plus loin
Dans la chambre fuite de la climatisation et flaque d’eau dans l’entrée ce ne doit pas être nouveau vu les taches de moisissure! Voir photos
Les techniciens sont venus et on épongé l’eau sous le plafond avec une serviette !!!
La chasse de la salle de bain distribue l’eau au compte goute
Et pour finir, le restaurant est extrêmement bruyant
En fait c’est une vrai usine et nous avons fréquenté beaucoup d’hôtels avec autant ou moins d’étoiles avec lesquels cet hôtel ne pourrait même pas rivaliser
Énorme déconvenue

Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher Jean-Michel,

Avant tout, merci du temps accordé à partager votre avis, suite à votre séjour au sein de notre Iberostar Royal Andalus 5*.

Nous regrettons que selon vos impressions quoique subjectives, de manière générale, les prestations offertes n’aient pas été à la hauteur de vos exigences. Nous vous invitons, lors d’un prochain séjour, à prévenir nos équipes des désagréments ressentis. Et nous nous excusons, si, selon vous, à un moment donné, nos hauts standards de qualité, selon vous, n’ont pas été respectés.

Cher Jean-Michel, la satisfaction de nos clients étant pour nous primordiale. Iberostar, ce sont plus de 110 établissements dans 17 pays différents, avec des caractéristiques adaptées à tous les gouts : nous vous invitons à découvrir notre web ou si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre call Center afin de trouver l’hôtel qui s’adaptera le mieux à vos exigences.

Nous souhaitons vivement retrouver votre confiance qui est essentielle pour nous et ainsi, nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.