ClubHotel Riu Chiclana
  • Piscine
Club Aldiana Andalusien(Novo Sancti Petri)
  • Restaurant
Melia Sancti Petri(Novo Sancti Petri)
  • Parking gratuit
Iberostar Andalucia Playa(Novo Sancti Petri)
  • Front de mer
Iberostar Royal Andalus(Novo Sancti Petri)
  • Front de mer
Hipotels Barrosa Palace & Spa(Chiclana de la Frontera)
  • Piscine
Hipotels Barrosa Garden(Novo Sancti Petri)
  • Piscine
TUI SENSIMAR Playa la Barrosa(Chiclana de la Frontera)
  • Parking gratuit
Hipotels Barrosa Park(Chiclana de la Frontera)
2 399 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

... les boissons "alcoolisées". Les vins rouges, blanc et rosé sont imbuvables. La sangria, un mélange pré-préparé dans lequel on vous rajoute une cuillère de salade de fruit avant de la servir... Les cocktails, plus d'eau qu'autre chose. Pas la peine d'espérer se griser même après plusieurs verres. Seules boissons correctes, la bière et les digestifs. A part ça, service, aménagement, propreté, jardins, piscines, plages, ... très, très bien. Sauf le resto très très bruyant...Pensez quand même à la petite laine en soirée...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avon séjourné ma fille 13 ans et moi mm 40 ans pendant les vacances de pâques.
Nous sommes dans l'ensemble très contente et les petits bémols ne sont pas trop importants.
positif= hotel propre, personnel tres gentil, nourriture délicieuse, animateurs tres gentils et marrant. Endroit tres bien tenu et tres complet: piscine intérieure et extérieure, disco, salle jeu,salle fitness,spa.....
négatif= l'hôtel est loin de centres commerciaux donc nécessité du bus ou taxi. Les animations n'étaient pas toujours respectées.Ma fille ayant 13 ans, rien n'étaient prévus!il fallait avoir moins de 12 ans ou plus de 17 ans, elle n'a mm pas pu m'accompagner aux cours d'aerobic, j'ai trouvé ça décevant.Beaucoup d'allemands et peu de francophones, ce qui expliquait que certaines visites n"étaient pas expliquées en français.
A savoir que c'est tôt dans l'année et donc moins de personne, idéale pour la tranquilité et visites mais léger pour le temps. Je pense qu'en été ça devrait être infernal car ils accueillent plus de 2000 clients. Enfin les espagnols viennent principalement les we pour s'amuser, c'est peu cher pour eux et ils sont bruyants etfêtards!!!!Tres bon sejour dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Pas assez de place pour le nombre de personne ! peu de personnel ! Femme de ménage très bruyantes à 7 h du matin ! toujours les mêmes plats en sauce ! Restaurant Italien excellent, restaurant Andalou très moyen et très bruyant. Vraiment dommage pour un Riu ! avons été vraiment très déçus. Dommage car les enfants sont super bien pris en charge, malgré la présence de beaucoup d'enfants, ils ne nous ont pas dérangés, ni aux repas ni au bord de la piscine. Plage sauvage magnifique !! pour faire de belles ballades super. Bien situé et arrêt de bus devant l'hötel. Annimations journée et soir très bien. Le seul point négatif : les buffets peu variés ! très bonne pizza par contre ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes partis en aout 2011 pour une semaine. A savoir, nous sommes un couple de jeunes étudiants et le riu chiclana, était dans les moins chers! Nous avons été super content de l'hôtel et des chambres. Etant suer maniaque, je peux assurer que les chambres sont vraiment propre. Certes ce n'est pas l'hotel luxueux avec un écran plat,...Mais tout ce dont on a besoin est présent, et surtout c'est propre! De toute façon vu le temps, on ne va dans le chambre que le soir pour dormir donc on a pas besoin de trop de superflus!!!
au niveau de l'hôtel en lui même le personnel est super simpa, et les piscines sont assez grandes.
Un des seuls bémols, c'est la plage. En effet, il faut compter 10 minutes pour y accéder, et ça sous un soleil de plomb.... En plus, à notre grand étonnement, les transats ne font pas partie du all in. De ce fait, si vous voulez allez sur la plage, + tôt que la piscine (tout comme nous), il vous faut compter 5euros/ jour pour deux personnes. Le transat se lue 2,5€ par jour. Comme nous sommes étudiants, par la suite, nous avons décidé de ne plus louer de transat et de prendre nos serviettes;, choses que je vous déconseille.... Le soleil (surtout pendant les vacances d'été), brule énormément, et vive les coups de soleil.
Voilà, si vous devez y allez, et bien n'hésitez pas, petit budget et gros bons moments!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Buffet : 4 restaurants ( principal, italien, grill et andalous) avec chacun leurs spécialités et leurs variétés. Très vaste choix de plats, aucun pb, sauf un peu de bruit car l hôtel est très familial.
Animation : équipe hispano-germanique très motivée et souriante , très bons spectacles et sérieux au mini club ( accueil 2h le matin et 2 h l après midi )
Piscine: des centaines de transat sur deux piscines très grandes, ras !
Plage : 8 km de long , super sable, nettoyée ts les jours et océan très propre, mais attention pas de transats a la plage, a louer 5 euros par jour si on en veut sur plage privée.
Chambre': familiale avec chambre séparée TOP, contrôle très sérieux du ménage, deux fois par jour, coffre, serviettes, rien a dire, privilégier l emplacement calme des séries 1000 ...
Hôtel impeccablement tenu malgré le nbre impressionnant de clients (850 cbres environ), réception très pro, formule all inclusive ras .
Aéroport de jerez ( 50 minutes de taxi, 80 euros)

• Séjour en : juillet 2011