“Superbe”

ClubHotel Riu Chiclana
Hagen
“Superbe”
Avis écrit le 14 août 2010

Je trouve cet hôtel magnifique et j'y ai passé de très bonnes vacances!

Points positifs: l'hôtel en lui-même est très agréable, on peut se balader car il est très grand et bien aéré. La piscine est magnifique, avec un bar et des sièges pour bronzer dans la pataugeoire! Les animateurs sont sympas, pas trop collants, et le restaurant propose pas mal de plats. La chambre est nettoyée tous les jours et très propre. Spectacle tous les soirs, ambiance bon enfant!

Points négatifs: le bruit des femmes de ménage le matin... Quand même dérangeant! On doit marcher une bonne dizaine de minutes pour accéder à la plage, qui n'est pas privée. L'hôtel est un peu au milieu de nulle part, il faut prendre le bus ou le taxi pour voir autre chose que du sable...

En résumé, malgré quelques petits hics, je recommande cet hôtel à tout le monde car il est très agréable, surtout parce qu'on ne se sent pas les uns sur les autres!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 17 mai 2010

On a passé 4 jours au Riu club de Chiclana aprés l'avoir choisi sur ce site... et merci aux commentaires! Pas grand chose à reprocher : repas nombreux et variés (c'était mon premier all inclusive et je reviens avec 4 kilos de plus...), animation le soir pour les enfants d'un bon niveau contrairement à celle pour adulte, service et acceuil plus que parfait (on a demandé à changer de chambre car la terrasse donnait au nord, le lendemain c'était fait avec une bouteille pour s'excuser!);
La mer est loin, ça c'est vrai : il faut marcher un bon quart d'heure.
Chu chua!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 9 septembre 2009

Grand complexe animé, idéal pour déconnecter.
Chambres familiales : chambres séparées avec living (juste un pb d'insonorisation avec les chambres voisines)
Jardins soignés, ainsi que pour l'ensemble des prestations (Directeur très attentif et respecté, qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte)
Petit centre de remise en forme avec salle de muscu et centre de beauté pour soins classiques avec un petit spa (à réserver -> vous pourrez être seul ou entre amis au sauna et au jakuzzi)
Club enfants: ils (6 et 10 ans) ont aimé, sans plus (1 unique animatrice francophone)
Restaurant: copieux, show cooking, assez varié, nourriture de bonne qualité
Bar: cocktails classiques (façon "maison") à volonté
Personnel: aimable et serviable
Langue: prendre option Allemand/Anglais - Amis Francophones, armez-vous de courage ( ;-) )

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Province de Valence, Espagne
Avis écrit le 9 juin 2009

tout dabord nous avons fait l'ouverture au premier été 2003, pas facile il y a toujours des améliorations, il y avait eu une invasion de grigri, l'horreur, dans le lit, les rideaux partout... mais au niveau installation c le top pour nous en famille, les chambres familiales sont spacieuses, frigo, chambre séparée avec terrasse et possibilité d'y faire mettre des transat.... les piscines sont belles et agréables, l'hotel est situé sur une magnifique plage encore un peu sauvage, les restaurants de l'hotel sont super beaux bons et bien oragnisés, il ne manque jamais rien, les animations enfants sont supers, et les ados s'amusent... le personnel est vraiment top !!! a l'époque la directrice était une espagnole qui avait avant un des Riu de marbella que nous avons aussi fait, mais après plusieurs en andalousie, le mieux et celui qui vaut largement ses étoiles c'est bien le chiclana !!! allez y vous serez pas déçu, c'est vraiment bien en tout point

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
MOUSCRON
Avis écrit le 23 avril 2009

J'ai choisi le RIU Chiclana en Andalousie car je connaissais déjà le RIU d'Agadir (Tikida Dunas) mais hélas, ils ont peu en commun. A Chiclana, l'hôtel est beaucoup moins luxueux (malgré leurs 4 étoiles respectives) ; la chambre était BEAUCOUP moins grande qu'à Agadir, le hall d'entrée, moins accueillant. Le personnel aimable (sans plus) alors qu'au Tikida Dunas, il est CHALEUREUX et serviable. Mais ma pire déception a été au niveau des repas : RIEN À VOIR ! Les plats étaient tous les jours les mêmes, très peu de plats locaux, toujours les mêmes desserts, bref, très décevant, nourriture fraîche mais aseptisée, aucune saveur ! Bref, même si les infrastructures sont presque identiques (grandes piscines, nombreux transats, proximité de la plage, etc...), le Chicala est nettement mois bien que le Tikida Dunas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
moselle
Avis écrit le 19 avril 2009

très bon hôtel , mise a part l insonorisation insuffisante des chambres familiales,animations un peu trop basique notamment en soirée,repas de qualité quoique un peu répétitif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France - Lorraine
Avis écrit le 8 octobre 2008

Bon hôtel, bonne prestation ALL Inclusive. Propre, repas varié, proche de la plage. Belle piscine. Nous y avons passé de bonnes vacances et nous y retournerons surement.
Seul bémol, la plage donne sur l'océan Atlantique difficile donc de faire une baignade.
Nous avons même fait une escapade à Gibraltar.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Novo Sancti Petri ou ses environs
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 12 à Novo Sancti Petri
Royal Hideaway Sancti Petri, part of Barcelo Hotel Group
Royal Hideaway Sancti Petri, par...
N° 1 sur 12 à Novo Sancti Petri
Hipotels Barrosa Garden
Hipotels Barrosa Garden
N° 7 sur 12 à Novo Sancti Petri
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
Valentin Sancti Petri Hotel Chic...
N° 5 sur 25 à Chiclana de la Frontera

Vous connaissez ClubHotel Riu Chiclana ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Chiclana

Établissement : ClubHotel Riu Chiclana
Adresse: Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera > Novo Sancti Petri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Novo Sancti Petri
N°5 des hôtels romantiques à Novo Sancti Petri
N°6 des hôtels familiaux à Novo Sancti Petri
N°6 des hôtels de luxe à Novo Sancti Petri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Chiclana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, RIU Hotels and Resorts, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Chiclana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Chiclana
Hotel Riu Chiclana Club Novo Sancti Petri