Iberostar Andalucia Playa
187 $US
  • Piscine
Melia Sancti Petri(Novo Sancti Petri)
209 $US
188 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Iberostar Royal Andalus(Novo Sancti Petri)
166 $US
Expedia.com
  • Front de mer
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels(Novo Sancti Petri)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
  • Restaurant
Hipotels Barrosa Garden(Novo Sancti Petri)
100 $US
  • Piscine
ClubHotel Riu Chiclana(Novo Sancti Petri)
197 $US
192 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana(Chiclana de la Frontera)
156 $US
  • Parking gratuit
Las Dunas Aparthotel(Novo Sancti Petri)
Hotels.com
  • Piscine
Club Aldiana Andalusien(Novo Sancti Petri)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 290 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

nous avons eu un excellent sejour malgre la mauvaise temperature qui a sevi durant notre sejour. l hotel est d une grande proprete, les chambres(du moins la notre 1071) sont vastes,
eclairees et surtout propres. le buffet est genereux et diversifie.
le personnel attentif, courtois et polyglotte.
stationnement gratuit securitaire.
un coin du paradis a portee de main..merci pour cet agreable sejour
nicole

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2009.

Nous nous sommes jurés d'y retourner dans quelques années. Tout était génial et les plages magnifiques!

Très grand buffet et personnel très sympa.

Pas trop d'enfants dans l hotel, exactement ce que nous recherchons.

• Séjour en : août 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre cuisine. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Andalucia Playa est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avions réservé un séjour via Pegase en février 2012 pour la période du 11/09 au 25/09/12.
C'était la 3ème fois que nous allions dans cet Iberostar.
Nous avions formulé un choix pour une chambre et deux jours avant le départ, l'Iberostar répondait via n/agence de voyages qu'il ferait au mieux pour nous satisfaire.
A n/arrivée à Jerez de la Frontera, le délégué de Pegase nous annonce qu'il avait reçu une heure et demi avant n//arrivée un fax de l'Iberostar disant que l'hôtel était complet et qu'il faudrait aller à leur hôtel voisin : 22 personnes étaient dans ce cas.
L'hôtel voisin n'est pas du tout du même style, il est plus ancien un des premiers de l'endroit et de plus est un hôtel familial. Si nous partons en septembre c'est justement pour éviter la haute saison.
Devant ce fait, et reconnaissant le délégué Pegase qui était le même que lors de n/séjour précédent, nous avons refusé cette proposition.
De plus, connaissant l'endroit, nous avons exigé de nous mettre au "Melia" et ce sans supplément, hors frais s/place. Nous avons eu la chance qu'il y avait de la place au "Melia" et ce qui avait très mal commencé s'est bien terminé. Nous avons passé un excellent séjour au Melia où le personnel est des plus agréables et ne cherchent qu'à satisfaire le client.
Pour ma part, j'avais déjà fait plusieurs Iberostar mais devant leur attitude, plus jamais nous y séjournerons et ne ferons aucun éloge à leur sujet autour de nous.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Chère Jacqueline,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Ayant surréservation est une situation exceptionnelle pour Iberostar. Nous travaillons dur pour éviter cette situation inconfortable et si cela arrive, nous faisons notre mieux pour être proactif et préparer la meilleure solution possible. Exceptionnellement, quand nous avons atteint notre capacité maximale d'occupation, nous envoyons immédiatement un avis à tous les agences et les coopérateurs de procéder à une interruption des ventes. Cependant, parfois il y a déjà des réservations effectuées. Pour éviter de laisser un client sans ses vacances, nous faisons tous les efforts possibles afin que chacun puisse rester dans la zone choisie. En de rares occasions, nous n'avons pas d'autre choix que de déménager une réservation dans un autre hôtel Iberostar dans la même région et ayant des caractéristiques similaires. Nous essayons toujours d'avoir quelques détails avec nos clients et les aider là où c'est possible, afin de minimiser l'impact de l'inconfort de cette situation. Nous sommes désolés que malgré nôtres efforts pour vous transférer à l'endroit où vous souhaitez, nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir et vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Très sincèrement,

Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel réservé dans le cadre d'un tournoi de tennis, nous n'avions donc aucun renseignement, très bonne surprise, magnifique cadre avec une plage de rêve, une chambre très spacieuse avec vue sur piscine et mer sur le côté, nourriture excellente, nous avions la formule pension complète donc "all inclusive", c'est à dire boissons gratuites tout au long de la journée avec ou sans alcool, personnel très attentionné et sympathique, seul petit bémol pas ou peu d'animation mais c'était en octobre, en conclusion j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

je me suis rendu en famille à l'Andalucia Playa (Novo Sancti Pietri) et mon sentiment est très mitigé : considéré comme l'un des meilleurs hôtel de la région, je m'y suis rendu très confiant.
Déception pour les buffets (all inclusive) : vu la différence de tarif avec la demi-pension on pouvait s'attendre à des buffets de grande qualité or ceux-ci sont très classiques, peu recherchés, et de qualité quelconque. Peu de variations dans les plats proposés, très peu de choix le midi...bref le all inclusive n'est intéressant que si vous consommez au bar en permanence et encore... le bar n'est pas très cher.
les chambres sont spacieuses mais sans la touche de luxe qui serait justifiée à ce prix.
L'accueil : arrivée avec plusieurs autres familles, il y eu un long délai d'attente avant de s'enregistrer, l'une des chambres n'était pas prête, pas de porteur de bagage (en fait un seul pour un bus !!!).
Bref on trouve beaucoup mieux pour le même prix ou l'équivalent à moins cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Andalucia Playa. C'est pourquoi nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre service tout compris. Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. et pourtant, nous tenons à mentionner que c´est notre but que vous pouvez savourez une cuisine remarquable avec grande variété de viandes d’une qualité incomparable, poissons, salades, fromages, plats froids, fruits et desserts que sublimeront les vacances à La Barrosa.

Nous déplorons également votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous. Ainsi que toutes les chambres sont pensées pour apporter un maximum de détente et de confort à ses occupants. C´est dommage, de pouvoir constater que, dans votre cas, nous n´avons pas atteint notre objectif.
Pour ce qui est de notre service de grooms, nous vous prions d'excuser le fait qu'aucun groom n'ait été disponible au moment précis où vous en aviez besoin. Nous essayons toujours de faire une bonne planification, compte tenu des arrivées et des départs. Mais même alors, parfois il ya des circonstances imprévues tels que les retards dans les vols qui font fracasser l´efficace de nôtres services.

Finalement, désolé que vous ne soyez pas heureux avec notre rapport de qualité-prix. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre siège car ils sont ceux qui décident de les tarifes.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins. Notre service d'assistance téléphonique est également à votre disposition pour vous assister à choisir la destination Iberostar de vos prochaines vacances.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Très sincèrement,